[31e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [31e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, 1-0

Message par Mika71 »

Chad la moutarde a écrit : sam. 2 avr. 2022 22:01
alex a écrit : sam. 2 avr. 2022 21:54 30 premières minutes compliquées sous la neige, puis interruption du jeu pendant 20 minutes pour refaire les lignes. Inédit à Gaston-Gérard. Je ne me souviens pas d'avoir vu un truc pareil en 20 ans... :hehe:
La neige me rappelle un match face à Angers avec un Diony des grands jours!
Un doublé de mémoire, non ??

De ce que j'ai pu voir, via le multiplex. Il y avait de l'envie, de la motivation sur le terrain. Il y a quelques semaines, ça courait moins sur le terrain.
Et ça fait du bien de revoir une équipe qui se bat. Pour le jeu, ça reviendra la saison prochaine, avec une préparation digne de ce nom, durant l'été.
Silence... On coule !!!
Dijonnons
Messages : 17
Inscription : ven. 12 nov. 2021 20:41

Re: [31e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, 1-0

Message par Dijonnons »

Pour mon retour au stade après plus de 2 ans sans match , j'ai pu voir une victoire de Dijon dans le froid glacial et les interruptions pour cause de neige . J'ai pas été surpris par le rythme plutôt lent de la ligue 2 car beaucoup m'avait mis en garde que j'allais m'emmerder . Heureusement Le Bihan surgit à la 86eme minute et sauvera ma soirée plutôt frisquette
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [31e journée] Dijon FCO - Grenoble F38, 1-0

Message par Chad la moutarde »

Le rythme plutôt lent de la Ligue 2 ou le rythme plutôt lent d'une faible équipe Dijonnaise face à une équipe qui joue avec la peur au ventre?
Répondre