[30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par fabius »

Pas dit que ce soit lié au contrat. Ses dernières apparitions étaient très moyennes. Sa dernière entrée était même pas loin d'être scandaleuse. Il a un coup de moins bien en ce moment... Je pense que c'est juste la concurrence.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par appo1972 »

Suffoqué de lire ça! La dernière fois que Younoussa a été titulaire c'est à ma connaissance contre Pau. Auteur de la seule frappe sérieuse pour le DFCO il a du sortir à la mi-temps après avoir été touché 2 fois! Ensuite il a fait une fugace apparition de 15 minutes en fin de match contre Caen. C'est ça la scandaleuse ? Désolé on ne voit pas du tout les choses de la même façon!
Si c'est toute la considération qu'on a pour nos bons jeunes, il n'est plus étonnant qu'ils partent pour aller chercher ailleurs juste un peu de respect. :faché:
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par fabius »

appo1972 a écrit : sam. 19 mars 2022 16:07 Suffoqué de lire ça! La dernière fois que Younoussa a été titulaire c'est à ma connaissance contre Pau. Auteur de la seule frappe sérieuse pour le DFCO il a du sortir à la mi-temps après avoir été touché 2 fois! Ensuite il a fait une fugace apparition de 15 minutes en fin de match contre Caen. C'est ça la scandaleuse ? Désolé on ne voit pas du tout les choses de la même façon!
Si c'est toute la considération qu'on a pour nos bons jeunes, il n'est plus étonnant qu'ils partent pour aller chercher ailleurs juste un peu de respect. :faché:
N'importe quoi. On a quand même le droit de dire qu'il est moins bon depuis un moment, ça ne veut pas dire que je ne veux plus le voir. Et oui, désolé, mais il est moins bon. Ce qui est en plus normal chez les jeunes joueurs, qui ne sont pas réguliers. Je pense que ça reste l'avenir du club, je souhaite qu'il prolonge, mais en ce moment la concurrence est plus rude, Deaux est revenu à son niveau, Marié revient aussi, Ngouyamsa est meilleur (autre jeune, soit dit en passant). Donc, tes leçons tu te les gardes, parce qu'à l'inverse, je ne vois pas pourquoi on devrait le faire jouer juste parce que c'est un bon jeune. Il va réagir et reviendra dans le groupe. Et son entrée de 15 minutes a été sans envie, sans justesse technique, sans rien. Je me suis fait la remarque au stade, parce que justement, j'étais content de le voir entrer, et j'ai été très déçu de son entrée...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par Baduld »

appo1972 a écrit : sam. 19 mars 2022 16:07 Suffoqué de lire ça! La dernière fois que Younoussa a été titulaire c'est à ma connaissance contre Pau. Auteur de la seule frappe sérieuse pour le DFCO il a du sortir à la mi-temps après avoir été touché 2 fois! Ensuite il a fait une fugace apparition de 15 minutes en fin de match contre Caen. C'est ça la scandaleuse ? Désolé on ne voit pas du tout les choses de la même façon!
Si c'est toute la considération qu'on a pour nos bons jeunes, il n'est plus étonnant qu'ils partent pour aller chercher ailleurs juste un peu de respect. :faché:
Tu t'énerves un peu vite à mon goût, t'es l'agent de Younoussa ou quoi ?

Fabius a raison, Younoussa a été très très moyen dernièrement (pour ne pas dire autre chose). Il faut être objectif, et même Garande le dit, il gratte beaucoup de ballons sur le terrain mais techniquement c'est encore très compliqué, il rate souvent des passes simples ce qui bien sûr nous empêche de construire des actions intéressantes.
De plus, je pense qu'il doit y avoir des soucis pour sa prolongation...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par appo1972 »

Vous devez sûrement avoir raison puisque vous êtes d'accord. Juste une observation : contre Pau il est cité parmi les hommes du match et depuis il n'a joué qu'un petit quart d'heure. C'est l'absence qui le rend si mauvais? De toute façon ça n'explique pas sa disparition des radars, joueurs absents ou effectif N3. Bon match! ;)
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par fabius »

Il a été plusieurs fois dans le groupe mais n'est pas entré en jeu, sauf contre Caen, et je comprends que son entrée n'ait pas inciter Garande a en donner plus. Et puis il y a les entrainements, le staff se base là-dessus.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par fabius »

Bon, compo en 3412, qui me plait bien : Marié titulaire à la place de Pi, Coulibaly à la place de Benchaa, et Scheidler/Dobre en pointe, avec Jacob derrière les 2.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par alex »

Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par Doudiw »

Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir Marié
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par Goldencoast »

Plus je regarde note équipe plus je me dis qu’on est vraiment passé à côté cette année et qu’il y avait moyen de faire beaucoup beaucoup mieux.
Après notre équipe doit être améliorée on a pas de piston à mon sens et devant bon c’est un peu (très léger) le restant est largement du niveau L2.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par pandora »

pour l'instant on réitère le match de valenciennes on est très solide défensivement mais devant c'est très pauvre, et surtout on a tendance à se précipiter sur nos actions offensives avec du déchet à l'arrivée
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par pandora »

Goldencoast a écrit : sam. 19 mars 2022 19:15 Plus je regarde note équipe plus je me dis qu’on est vraiment passé à côté cette année et qu’il y avait moyen de faire beaucoup beaucoup mieux.
Après notre équipe doit être améliorée on a pas de piston à mon sens et devant bon c’est un peu (très léger) le restant est largement du niveau L2.

quand on commence un championnat à la 7 eme journée c'est compliqué d'espérer mieux que le classement actuel, avec un départ normal oui on lutterait peut être avec Sochaux pour la 5 eme place, mais on le sera jamais, de tout façon il y a des manque dans cet effectif de la technique et de la création au milieu et surtout de la vitesse et de la percussion devant et sur les cotés
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par bartatac »

But mérité pour Amiens, on subit bcp trop
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par anthea »

Mérité pour Amiens. Rien à dire.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [30e journée] Amiens SC - Dijon FCO, samedi 19 mars à 19 h

Message par Goldencoast »

Et merde 1-0
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre