[29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 1-0

Message par anthea »

Il faut tenir maintenant. Le Havre est mieux.
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 166
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 1-0

Message par MaxSk »

Benchaa a fait de bon renversement de jeu
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 1-0

Message par Boldecyprine »

MaxSk a écrit : mar. 15 mars 2022 20:23 Benchaa a fait de bon renversement de jeu
Il a fait plusieurs erreurs quand même mais sans conséquence. Un bon match quand même de sa part. Mention particulière pour l'arbitrage.( Pour une fois )
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 1-0

Message par bartatac »

2-0 Dijon !!!!!! But de Traoré
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par bartatac »

Très bon match de Dijon
Une belle victoire
Une équipe appliquée
Des joueurs concernés en forme
Bref pas loin d'être le meilleur match de cette saison

Bravo à toute l'équipe
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par anthea »

bartatac a écrit : mar. 15 mars 2022 20:53 Très bon match de Dijon
Une belle victoire
Une équipe appliquée
Des joueurs concernés en forme
Bref pas loin d'être le meilleur match de cette saison

Bravo à toute l'équipe
Le meilleur match sûrement et surtout une agressivité constante que je n'avais vu avec autant d'intensité.
Mention spéciale à Le Bihan complètement transformé.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par alex »

CLASSEMENT

Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par Doudiw »

Content de lire le forum en rentrant du taf ce soir :)
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2469
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par pandora »

un vrai bon match du DFCO ce soir, peut être le plus aboutit avec le match d'Auxerre depuis le début de saison à Gaston Gerard, le système mis en place était plutôt défensif sur le papier mais dans les faits on a quand même développer du jeu sans trop se découvrir sur les phases de transition des normands

toutes l'équipe était au diapason ce soir avec un Le bihan de "Gala",

jabob a fait énormément de bien sur les coups de pieds arrêté mais aussi sur la conservation du ballon et sa capacité à casser les lignes sur une passe.
bon match du petit nouveau benchaa, belles rentrées de scheidler et Dobre.

py et deaux on été très bon également, reynet très rassurant

Bravo ! quand on vois ce que l'on est capable de produire contre des équipes de haut de tableau c'est quand un peu frustrant d'en être à serrer les fesses en regardant le bas de tableau...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par Baduld »

A noter aussi l'excellente prestation d'Ecuele Manga, qui a été le vrai leader de la défense aujourd'hui...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2469
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par pandora »

Baduld a écrit : mar. 15 mars 2022 22:09 A noter aussi l'excellente prestation d'Ecuele Manga, qui a été le vrai leader de la défense aujourd'hui...
oui très costaud BEM ce soir je crois qu'il n'a pas perdu un duel et dans le jeu aérien il nous fait du bien
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par Chad la moutarde »

Quel match ce soir! C'est ça que l'on voulait voir toute la saison!


Le Bihan excellent ce soir, bien aidé par Jacob derrière lui. Pi, Deaux, Benchaa, Fofana, du tout bon aussi! Ecuele-Manga, on a retrouvé le BEM de la CAN qui avait été énorme avec son équipe du Gabon!


Traoré fut un peu le seul en dessous. Benchaa fut fatigué à la fin et eu plus de mal, mais peut-on lui reprocher?


Les trois rentrants font du bien. Et je pense que Marié en fera aussi sur les prochaines parties!


Et un Reynet décisif ce soir! Quel bonheur d'enfin voir un match comme celui-ci!!!
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par fabius »

Moi j'ai beaucoup aimé l'entrée de Marié. Ca fait plaisir de le revoir, il a joué simple, nettoyer quelques ballons. Et à mon avis, ça va bien matcher avec Garande, on l'a vu défendre en avançant, faire le morpion. Il va faire du bien au milieu Jordan : techniquement juste et simple, tactiquement appliqué, et grand travailleur pour l'équipe.
Sinon, il faut signaler le bon match de Reynet : au-delà de son gros arrêt, il a bien géré les sorties qu'il a eu à faire.
Quant à BEM, c'est rassurant de le voir faire des matchs de ce niveau. J'ai trouvé qu'en plus d'être en mode patron, il a beaucoup aidé le jeune Benchaa, ce qui met ce dernier dans de bonnes conditions pour ses premiers matchs en pros.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2469
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par pandora »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Les joueurs ont démontré une belle solidarité et un bel état d’esprit comme face à Caen et à Valenciennes. Sauf qu’aujourd’hui, ils y ont ajouté de la qualité. On s’est créé des situations, je suis vraiment content de ce que les garçons ont produit et de ce que l’on a mis en place. Les joueurs sont récompensés. On a joué avec beaucoup d’énergie, d’intelligence et d’audace. Ça ressemble plus à ce que l’on veut faire même en ayant joué trois jours auparavant. Je suis très satisfait. »

Paul Le Guen (entraîneur du Havre) : « On a manqué de personnalité et de beaucoup d’ingrédients. Je suis déçu et énervé. Je pense que l’on aurait pu prendre plus cher si notre défense centrale n’avait pas écopé énormément de choses. Je le répète, je ne suis pas content et étonné par tant de mauvais choix ou par des choix qui n’en sont pas. L’anomalie ce soir est presque de voir Dijon derrière nous au classement. »



Cheick Traoré : "Même moi, je ne croyais pas que j’avais marqué"

« Cela n’arrive jamais, c’est le premier but de ma carrière tout court (il éclate de rire). On en parle tout le temps à l’entraînement, ils me disent que je ne vais jamais marquer. C’est drôle, tout le monde était content pour moi. Ça fait plaisir, c’est un but qui délivre la bonne performance que l’on a faite aujourd’hui. Moi, ça me fait du bien aussi personnellement (...). Je savais que j’allais me faire ‘’terminer’’ par tout le monde dans le groupe. Même moi, je ne croyais pas que j’avais marqué. Même là, je ne réalise pas. Je me prends pour un numéro 9 maintenant, je vais faire sauter Micka (Le Bihan) et Aurel (Scheidler), qu’ils fassent attention à leur place maintenant (...). Demain, je vais arriver aux vestiaires et j’espère qu’ils vont m’applaudir. Et que le coach va me dire d’aller faire le travail devant le but (rires). »

Baptiste Reynet (gardien du DFCO) : « C’est une belle victoire qui a été construite. On fait une très bonne première période, malheureusement, on n’arrive pas à scorer. En seconde période, on repart sur le même rythme et on parvient à marquer et même à inscrire ce deuxième but. C’est positif pour ce soir (…). C’est valorisant de ne pas prendre de but, tu te mets dans des bonnes dispositions. C’est cool d’enchaîner un troisième clean-sheet. Il va falloir essayer d’aller en chercher un quatrième à Amiens, samedi. »

Mickaël Le Bihan (attaquant du DFCO) : « Cela fait du bien (de sortir applaudi) parce que je n’étais pas au top en début de saison et là, je reviens bien. Le public commence à m’ovationner comme ça, ça fait toujours plaisir. Je l’ai toujours dit quand on est attaquant, on veut marquer. Je sors un peu déçu de ce match, mais le plus important, c’est les trois points. Sur le terrain, j’ai trouvé qu’on était mieux, pourquoi on n’est pas toujours comme ça, il faut qu’on voit ça entre nous (rires). »

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [29e journée] Dijon FCO - Le Havre AC, 2-0

Message par Goldencoast »

ENFIN !!!
Que cela fait du bien de voir un match comme cela.
Un Le Bihan de Gala un BEM en mode taulier (et franchement je suis le premier à le tailler) ça fait longtemps que je n’ai pas vu BEM a ce niveau en tout cas pas encore cette saison.
Jacob fait du bien La Défense a tenue What else ???
Franchement quelle bouffée d’oxygène cela fait plaisir. Dobré revient Marié aussi j’espère enfin une belle fin de saison et dire que le on est à 4 points de la 6e place ça laisse quand même de sacré regrets cette saison.
Allez on assure le maintient et on jouera encore plus libéré.
Pour moi le seul petit bémol Scheidler que j’ai trouvé en dessous mais rien de catastrophique non plus.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre