[26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
COYS21
Messages : 944
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Dunkerque 2-1 DFCO : l'amer à boire

Pour ne pas changer, Dijon a encore été très décevant malgré une domination anecdotique. Le manque de concentration et d'efficacité offensive ne peut être masqué par les seules qualités de Dobre, très bon hier soir 🚀

https://www.ledijonshow.fr/post/dunkerq ... er-a-boire
Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

De retour du déplacement (dans la nuit)

Je confirme tous vos propos : petit match, aucune efficacité dans les deux surfaces. Dunkerque marque quasiment sur leurs deux occasions.
Pour notre part, peu d'occasions offensives malgré un bon début de match. On a cru mettre le pied sur le ballon et contrôler cette équipe de Dunkerque. Puis comme d'habitude, on s'est liquéfié.

Cette saison est vraiment pourrie, autant que les dernières saisons. ça en devient incompréhensible psychologiquement alors qu'on a changé quasiment tous les joueurs par rapport à la saison cataclysmique de Ligue 1...

Il faut que nos joueurs remettent les pieds sur Terre et arrêtent de péter plus haut que leur cul : au lieu de se voir partir en Ligue 1 ou dans un autre club, qu'ils regardent déjà leur pitoyable prestation collective qui est largement insuffisante pour un niveau Ligue 2.

J'attends impatiemment la fin de la saison pour à nouveau faire le grand grand grand ménage dans notre club....
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Didier Feco a écrit : dim. 27 févr. 2022 07:35 Ce qui est problématique, c'est que depuis deux ans on est toujours à dire "il manque untel", sauf que quand untel revient ça ne s'arrange pas et il nous manque un autre joueur. Les satisfactions à moyen terme sont rares....

On a un gros soucis dans l'animation offensive ou tout repose sur nos individualités. Or, le seul joueur capable de faire la différence tout seul c'est Dobre.
Philippoteaux est à la ramasse (c'était prévisible vu son profil et son âge).
Scheidler je sais pas s'il est vraiment nonchalant ou si c'est son allure physique qui donne ce sentiment, mais ok il marque un but de temps en temps, mais mon Dieu ce qu'il gâche comme occasions franches....
Le Bihan est un joueur de surface, mais il se retrouve à jouer 10 ou 9 et demi.

Petite satisfaction malgré tout, Ngouyamsa, le but de Dobre vient d'une récupération de sa part et est à l'image de son match, il ne lâche rien et n'est pas si affreux techniquement parlant. Je suis curieux de voir une paire Younoussa - Ngouyamsa, soit ça performe, soit ça finit en carton rouge pour l'un des deux ::d

Maintenant Dunkerque est assez couillu sur le match, on peut le jouer 10 fois normalement on le gagne 8 fois, mais il n'en reste que ce n'est pas normal de rater ce que l'on a raté hier soir.

Bref, problèmes tactiques, techniques, mais aussi psychologiques. Notre club pue la défaite depuis deux ans :pleur4:
Moi je dirais plus que ce que l’on entend depuis 2 3 ans c’est le manque d implication de concentration d erreur individuelle etc etc les entraîneurs passent mais le constat est le même les joueurs ne se donnent pas ne mouillent pas le maillot et je pense ce n’est que mon avis que c’est ce qui gonfle et désespère la majorité des personnes qui finiront par laisser tomber le DFCO (peut être moi aussi d’ailleurs) car supporter des gars qui se foutent de toi du club de la ville ben ça ne vaut rien.
On peut perdre même descendre en national je m’en fou carrément je veux juste que les joueurs nous respectent que les joueurs se battent c’est tout et je serai derrière eux là désolé les gars c’est du foutage de gueule on a beau être le plus fervent supporter trouver des excuses bidons voir les points positifs non désolé les gars ça fait 3 ans que les joueurs se foutent de notre gueule (pas tous mais une grande majorité quand même) après quand on change depuis 3 ans quasi 10 12 joueurs a l intersaison faut pas non plus s étonner rajoute à cela un Luyindula totalement mauvais intitule qui nous a plombé ben voilà le résultat.
Moi je suis pour que le coach reste et que l’on rebâtisse sur 3 4 ans car avant je n y crois pas. On va encore changer à mon avis 7 8 joueurs tellement ils sont motivés par l idée de joueur à Dijon l année prochaine et voilà.
Abonné encore cette saison je commence a imaginer ne plus retourner à GG cette saison pour la 1e fois depuis au moins 6 7 ans. Avant j attendais le week-end avec impatience et notre match au stade c'était avant tout une belle sortie une joie d y aller maintenant faut que je me force à sortir pour y aller et repartir à la fin du match avec plus de déception et de rancoeur envers ces joueurs qui ne jouent pas.
Voilà :( :( :(
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

Image
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Daniel Congré vraiment pas bon aussi hier, quand ton capitaine est pas bon ça joue sur la performance collective aussi…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre