[26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Dijon36 »

Non mais Reynet… stop stop stop stop. Et on se débarrasse d’un jeune gardien prometteur qui nous gagne tout seul le derby… ahurissant ces choix…
Coulibaly est également aux fraises sur le 2eme. L’homme qui voulait rester en L1…
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Goldencoast »

boubou21 a écrit : sam. 26 févr. 2022 21:13 le maintien le maintien le maintien
maintenant faut tirez la sonnette d alarme
sa pue :|
il manque un p..... de milieu offensif
Il manque de pas mal de chose surtout de l envie c’est tout à Bastia ça l a fait la carrément pas certains s en branlent grave.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Baduld »

Scheidler mériterait de faire un tour sur le banc.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3958
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par fabius »

boubou21 a écrit : sam. 26 févr. 2022 21:13 il manque un p..... de milieu offensif
Genre Jacob ?

Et je suis d'accord pour Shceidler que je trouve en dedans depuis un moment. Puisque le bihan a fait les efforts, et ce soir encore un pas trop mauvais match, il pourrait avoir sa chance de nouveau
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Goldencoast »

On se fait defoncer par les commentateurs qui parlent de suffisance et vous savez quoi ils ont raisons.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : sam. 26 févr. 2022 20:53 J'en ai mare de cette équipe je viens encore de perdre 30 balles en pari sportif. J'aurais jamais cru qu'on perdrait ce match c'est pathétique.
Tu sais quoi si tu veux te refaire le prochain match une pièce sur Caen Au moins ils se battent c’est pas des sénateurs comme chez nous.
Restons calme et buvons frais ::d
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Taimako »

Sur les 2 buts il y a une absence totale de marquage d'où les 2 centres tirs mais il n 'est pas interdit au gardien d'intercepter le ballon soit en repoussant voire en bloquant car ce ne sont pas des boulets de canon
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 26 févr. 2022 21:15 Scheidler mériterait de faire un tour sur le banc.
Jeudi à l'entraînement,; il était préservé , il n'a pas participé à la préparation avec l'animation offensive ( peut être une petite gêne ce qui peut expliquer son mauvais match ) il a seulement enchaîné quelques tours de terrains avec Sammaritano !
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Goldencoast »

Taimako a écrit : sam. 26 févr. 2022 21:29 Sur les 2 buts il y a une absence totale de marquage d'où les 2 centres tirs mais il n 'est pas interdit au gardien d'intercepter le ballon soit en repoussant voire en bloquant car ce ne sont pas des boulets de canon
Entièrement d accord
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Baduld »

Maintenant j'espère que Garande et les joueurs vont enfin parler de maintien, il faut arrêter de se voiler la face, on perd contre Pau à domicile (perd contre Valenciennes), on perd contre Dunkerque qui a un niveau N1, on mérite rien d'autre que de jouer le maintien.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 766
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par bartatac »

Le bien Public

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Vous allez me poser beaucoup de questions, mais je n’ai pas beaucoup de réponses. Je suis en colère, ça s’est sûr. Au bout de 20 minutes, je me disais qu’il fallait que je les rassure si on n’arrivait pas à marquer tant il y avait de la qualité. Après c’est n’importe quoi, on se liquéfie, on ne gagne plus un duel, techniquement on fait n’importe quoi. Le foot, c’est des détails et nous les détails on s’en fout. »

Romain Revelli (entraîneur de Dunkerque) : « Après la défaite contre Nancy la semaine dernière, il ne fallait pas tout jeter ce qu’on avait fait depuis 2022. J’attendais un rebond tout de suite, à domicile, on sait qu’on a plus de repères. On a retrouvé ce qu’on sait faire. On a fait une entame correcte où Dijon nous a mis en difficulté avec leurs individualités (...). On a su ne pas sombrer quand ils reviennent. Après l’égalisation, on a su reprendre le cours du jeu. »
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par jacou »

Reynet ne nous fait pas perdre le match.....MAIS ne nous le fait pas gagner !!! Il ne recupere PAS les erreurs defensives :
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, samedi 26 février à 19 h

Message par Baduld »

Ce qui m’inquiète pas mal aussi c’est que c’est la première fois depuis l’arrivée de Garande qu’on enchaine autant de matchs sans victoire (4 !!!)

Comme si le discours ne passait plus déjà…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par Didier Feco »

Ce qui est problématique, c'est que depuis deux ans on est toujours à dire "il manque untel", sauf que quand untel revient ça ne s'arrange pas et il nous manque un autre joueur. Les satisfactions à moyen terme sont rares....

On a un gros soucis dans l'animation offensive ou tout repose sur nos individualités. Or, le seul joueur capable de faire la différence tout seul c'est Dobre.
Philippoteaux est à la ramasse (c'était prévisible vu son profil et son âge).
Scheidler je sais pas s'il est vraiment nonchalant ou si c'est son allure physique qui donne ce sentiment, mais ok il marque un but de temps en temps, mais mon Dieu ce qu'il gâche comme occasions franches....
Le Bihan est un joueur de surface, mais il se retrouve à jouer 10 ou 9 et demi.

Petite satisfaction malgré tout, Ngouyamsa, le but de Dobre vient d'une récupération de sa part et est à l'image de son match, il ne lâche rien et n'est pas si affreux techniquement parlant. Je suis curieux de voir une paire Younoussa - Ngouyamsa, soit ça performe, soit ça finit en carton rouge pour l'un des deux ::d

Maintenant Dunkerque est assez couillu sur le match, on peut le jouer 10 fois normalement on le gagne 8 fois, mais il n'en reste que ce n'est pas normal de rater ce que l'on a raté hier soir.

Bref, problèmes tactiques, techniques, mais aussi psychologiques. Notre club pue la défaite depuis deux ans :pleur4:
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [26e journée] USL Dunkerque - Dijon FCO, 2-1

Message par Taimako »

En attaque : 16 tirs dont 4 cadrés seulement, en défense on prend 2 buts inadmissibles à ce niveau là. On est à notre place au classement car ça dure depuis le début de saison. Presque tous les joueurs se valent et jouent dans le meme registre d'où cette continuité.
Répondre