[24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Lafouine2019 »

Regardez les salaires de nos joueurs
Sur ( Salaty sport .com )
Et après vous allez comprendre pourquoi ça va pas dans ce Dfco
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Lafouine2019 »

Salary
JMA69
Messages : 339
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, samedi 12 février à 19 h

Message par JMA69 »

JMA69 a écrit : sam. 12 févr. 2022 13:28
fabius a écrit : sam. 12 févr. 2022 11:46 Sam' en 10, pourquoi pas. Ces dernières années, c'est là où je l'ai toujours trouvé intéressant : il a gardé sa technique et sa vision du jeu. En plus, il cherche souvent à accélérer le jeu, donc c'est pas mal...
En même temps, il vaut mieux qu’il accélère le jeu parce que lui en termes d’accélération j’ai bien peur qu’il ai fait une croix. ::d
Espérons qu’il puisse faire le taf mais j’ai bien des doutes sur ses capacités à nous apporter quelque chose. Allez Fred ferme moi la bouche et rappelle nous la belle époque.
Finalement, il a montré bien plus en quelques minutes que certains pendant 90 minutes.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:11
Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 05:32 C’est pas l absence de Benzia le problème. C’est vraiment comme le dit Garande l implication des joueurs et leur motivation. Les mecs vont pointer au boulot c’est tout sans passion ni rien d’autre.
L’envie ne fait pas tout dans le football, il y a aussi la technique qui compte.

Quand tu vois que nos joueurs arrivent pas à lever un ballon sur un CPA c’est très grave.
Tu peux voir ton com à l inverse la technique n est rien si tu n’as pas d’envie. :(
Il y a plein de chose dans le foot qui je nécessite pas de technique le repli défensif la hargne la concentration et j’en passe. Oui Benzia était technique a t’il tellement apporté à l’équipe ??? Oui il nous a sauvé un ou deux match et le reste ??? Ce n était sûrement pas le messie un très bon joueur pour notre équipe oui mais à mon avis comme Chouiar (a moindre échelle bien sur) il jouait avec le frein à main.
Cite moi les très bons matchs de Benzia et je t en cite autant où il a été transparent alors bon. Oui je suis aussi déçu qu’il parte bien sûr mais si il n est pas motivé (encore un qui pense sans doute valoir mieux que le DFCO) qu’il s’en aille merci bonne route.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Lafouine2019 a écrit : dim. 13 févr. 2022 18:05 Regardez les salaires de nos joueurs
Sur ( Salaty sport .com )
Et après vous allez comprendre pourquoi ça va pas dans ce Dfco
Ça me fait un peu penser à notre 1e descente de ligue 1 ou il a fallu attende de se séparer des gros salaires de ligue 1 avant de pouvoir rebâtir. Sauf que la descente avait été bien mieux gérer bien sûr.
Perso sur les 5 premiers j’en garde un seul.
Dernière modification par Goldencoast le dim. 13 févr. 2022 20:17, modifié 1 fois.
Restons calme et buvons frais ::d
Boldecyprine
Messages : 1087
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Boldecyprine »

Il y a des joueurs que je connais pas dans les bas salaires normal ?
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Lafouine2019 »

Oui c’est normal car il faut prendre en compte tous les joueurs salariés donc là B
Ce qu’il faut regarder . certaines équipes de ligue 1 ont le même budget que nous et ils sont aux milieux du classement de ligue 1
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Lafouine2019 a écrit : dim. 13 févr. 2022 21:01 Oui c’est normal car il faut prendre en compte tous les joueurs salariés donc là B
Ce qu’il faut regarder . certaines équipes de ligue 1 ont le même budget que nous et ils sont aux milieux du classement de ligue 1
Ça va alors on est au milieux du classement de L2 :diable: :diable: :diable:
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Baduld »

Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 20:10
Baduld a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:11
Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 05:32 C’est pas l absence de Benzia le problème. C’est vraiment comme le dit Garande l implication des joueurs et leur motivation. Les mecs vont pointer au boulot c’est tout sans passion ni rien d’autre.
L’envie ne fait pas tout dans le football, il y a aussi la technique qui compte.

Quand tu vois que nos joueurs arrivent pas à lever un ballon sur un CPA c’est très grave.
Tu peux voir ton com à l inverse la technique n est rien si tu n’as pas d’envie. :(
Il y a plein de chose dans le foot qui je nécessite pas de technique le repli défensif la hargne la concentration et j’en passe. Oui Benzia était technique a t’il tellement apporté à l’équipe ??? Oui il nous a sauvé un ou deux match et le reste ??? Ce n était sûrement pas le messie un très bon joueur pour notre équipe oui mais à mon avis comme Chouiar (a moindre échelle bien sur) il jouait avec le frein à main.
Cite moi les très bons matchs de Benzia et je t en cite autant où il a été transparent alors bon. Oui je suis aussi déçu qu’il parte bien sûr mais si il n est pas motivé (encore un qui pense sans doute valoir mieux que le DFCO) qu’il s’en aille merci bonne route.
Moi je m’en fou qu’il joue avec le frein à main ou pas, tant qu’il était performant sur le terrain ça m’allait. Pourquoi faire la fine bouche dans notre situation ?

Surtout que bon les joueurs avec la fameuse valeur dijonnaise (par exemple Philippoteaux) on les a pas vu du match.


Benzia était le SEUL joueur de notre effectif, je dis bien le SEUL qui pouvait nous faire gagner un match à lui tout seul.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
boubou21
Messages : 279
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par boubou21 »

de toute facon il a eu ce qu il voulait
il est partie...............
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2586
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Baduld »

boubou21 a écrit : dim. 13 févr. 2022 22:02 de toute facon il a eu ce qu il voulait
il est partie...............
C’est pas le fait qu’ils soit partie qui est problématique, c’est le fait qu’on l’ait pas remplacé !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
boubou21
Messages : 279
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par boubou21 »

Baduld a écrit : dim. 13 févr. 2022 22:46
boubou21 a écrit : dim. 13 févr. 2022 22:02 de toute facon il a eu ce qu il voulait
il est partie...............
C’est pas le fait qu’ils soit partie qui est problématique, c’est le fait qu’on l’ait pas remplacé !
tout a fait on est d accord
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [24e journée] Dijon FCO - Pau FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : dim. 13 févr. 2022 21:29
Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 20:10
Baduld a écrit : dim. 13 févr. 2022 09:11
Goldencoast a écrit : dim. 13 févr. 2022 05:32 C’est pas l absence de Benzia le problème. C’est vraiment comme le dit Garande l implication des joueurs et leur motivation. Les mecs vont pointer au boulot c’est tout sans passion ni rien d’autre.
L’envie ne fait pas tout dans le football, il y a aussi la technique qui compte.

Quand tu vois que nos joueurs arrivent pas à lever un ballon sur un CPA c’est très grave.
Tu peux voir ton com à l inverse la technique n est rien si tu n’as pas d’envie. :(
Il y a plein de chose dans le foot qui je nécessite pas de technique le repli défensif la hargne la concentration et j’en passe. Oui Benzia était technique a t’il tellement apporté à l’équipe ??? Oui il nous a sauvé un ou deux match et le reste ??? Ce n était sûrement pas le messie un très bon joueur pour notre équipe oui mais à mon avis comme Chouiar (a moindre échelle bien sur) il jouait avec le frein à main.
Cite moi les très bons matchs de Benzia et je t en cite autant où il a été transparent alors bon. Oui je suis aussi déçu qu’il parte bien sûr mais si il n est pas motivé (encore un qui pense sans doute valoir mieux que le DFCO) qu’il s’en aille merci bonne route.
Moi je m’en fou qu’il joue avec le frein à main ou pas, tant qu’il était performant sur le terrain ça m’allait. Pourquoi faire la fine bouche dans notre situation ?

Surtout que bon les joueurs avec la fameuse valeur dijonnaise (par exemple Philippoteaux) on les a pas vu du match.


Benzia était le SEUL joueur de notre effectif, je dis bien le SEUL qui pouvait nous faire gagner un match à lui tout seul.
Je préfère qu’on s’en remette à une équipe qu’à un joueur mais bon. En même temps on a plus Benzia mais on n’a pas d’équipe non plus alors … on est mal.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre