[23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, 4-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1076
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Boldecyprine »

On était bien avec Touré retour de BEM et on prend une pile j adore. Ce club m'use psychologiquement.
Boldecyprine
Messages : 1076
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Boldecyprine »

A contrario Coulibaly ne fait pas un si mauvais match.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Doudiw »

Boldecyprine a écrit : sam. 5 févr. 2022 16:42 On était bien avec Touré retour de BEM et on prend une pile j adore. Ce club m'use psychologiquement.
Touré était blessé de toute façon.
Mais BEM titulaire alors qu'hier soir il était pas marqué dans le groupe...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Baduld »

Ça tombe sur BEM, mais loin d’être le pire aujourd’hui.

J’ai trouvé Congré très mauvais perso, d’ailleurs c’est pas pour rien qu’il sort…
Sinon le tournant du match : l’entrée de Pi à la place de Jacob. A partir de changement on a été très en dessous, c’est frustrant…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Lafouine2019 »

Notre équipe est trop fragile pour espérer
Mieux !!
à samedi
Avatar de l’utilisateur
MaxSk
Messages : 169
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:14

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par MaxSk »

je pense que la défense à 3 c'est pas pour nous c'est bien de récompenser ecuele manga pour sa can mais que sa soit lui ou congré il on eut du mal à s'adapter. Je trouve que sa a marcher un peu début de la première période mais quand on a perdu jacob c'était compliquer
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Baduld »

Après autant j’ai pu être exigeant avec l’équipe certains soirs de défaite, autant la j’ai rien à leur reprocher.

En face on parle d’une équipe qui est la meilleure attaque de L1, et de loin, la meilleure équipe à domicile, et surtout le leader du championnat.

Il faut s’y faire, il y a une classe d’écart entre nos 2 équipes.

Cap sur le match contre Pau maintenant, il fait le plus rapidement qu’on se rapproche de cette barre des 42 points.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Doudiw »

J'ai quand même pas compris les choix de Garande cette fois.
Une défense à 5 qui ne nous convient pas, une rentrée de Pi à la place de Jacob alors qu'on avait des cartouches offensives à disposition (un petit Dobre avec sa prise de profondeur associé à Scheidler, ça aurait été pas mal je pense)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Baduld »

Doudiw a écrit : sam. 5 févr. 2022 18:36 J'ai quand même pas compris les choix de Garande cette fois.
Une défense à 5 qui ne nous convient pas, une rentrée de Pi à la place de Jacob alors qu'on avait des cartouches offensives à disposition (un petit Dobre avec sa prise de profondeur associé à Scheidler, ça aurait été pas mal je pense)
Je pense pareillement, les choix de Garande nous ont fortement desservis.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par fabius »

C'était pas si mal, le système de Garande en 1ère. Ca pouvait donc avec de la pertinence, mais on a surtout pris des buts sur des erreurs individuelles défensives (Rocchia se fait manger sur le 1er, BEM est aux choux sur le 2ème...). Après, on a un peu plongé.
Bref, y'a pas de drame non plus, le score est un peu lourd, tout de même.
Par contre, blessure de Jacob et de Scheidler, c'est fâcheux.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Chad la moutarde »

Baduld a écrit : sam. 5 févr. 2022 17:08 Ça tombe sur BEM, mais loin d’être le pire aujourd’hui.

Oui, il fait même une bonne première mi-temps. Et a été meilleur que Congré. Il se foire sur le 2e but oui, mais derrière Coulibaly est en retard et Congré n'y met pas assez de conviction et regarde passer le ballon.


On a fait une excellente première période, en seconde ils nous bougent mais on sort du match à partir du 3-1 pour prendre cette pilule. Le score est lourd mais c'est loin d'être la pire prestation de l'année!
Goldencoast
Messages : 1400
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : sam. 5 févr. 2022 18:43 C'était pas si mal, le système de Garande en 1ère. Ca pouvait donc avec de la pertinence, mais on a surtout pris des buts sur des erreurs individuelles défensives (Rocchia se fait manger sur le 1er, BEM est aux choux sur le 2ème...). Après, on a un peu plongé.
Bref, y'a pas de drame non plus, le score est un peu lourd, tout de même.
Par contre, blessure de Jacob et de Scheidler, c'est fâcheux.
Le problème c’est que ça fait 3 ans qu’on fait des erreurs individuelles Jobard le disait Linares le disait Garande ne le dit pas directement mais c’est pareil tout le monde le voit et rien n évolue derrière.… La Défense a 3 faut être serein derrière et nous c est loin d être le cas
Restons calme et buvons frais ::d
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à 15 h

Message par Lujio Rataves »

Toulouse 4-1 DFCO : la fessée du Téfécé
https://www.ledijonshow.fr/post/toulous ... %A9c%C3%A9
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à

Message par fabius »

Goldencoast a écrit : sam. 5 févr. 2022 19:45
fabius a écrit : sam. 5 févr. 2022 18:43 C'était pas si mal, le système de Garande en 1ère. Ca pouvait donc avec de la pertinence, mais on a surtout pris des buts sur des erreurs individuelles défensives (Rocchia se fait manger sur le 1er, BEM est aux choux sur le 2ème...). Après, on a un peu plongé.
Bref, y'a pas de drame non plus, le score est un peu lourd, tout de même.
Par contre, blessure de Jacob et de Scheidler, c'est fâcheux.
Le problème c’est que ça fait 3 ans qu’on fait des erreurs individuelles Jobard le disait Linares le disait Garande ne le dit pas directement mais c’est pareil tout le monde le voit et rien n évolue derrière.… La Défense a 3 faut être serein derrière et nous c est loin d être le cas
Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire que rien n'évolue. Des erreurs individuelles, toutes les équipes en font. Et les choses ont pas mal évoluer avec Garande. Par contre, si tu es en quête de perfection, c'est sûr que tu vas être déçu.
En tous cas, cette défaite n'est pas celle qui m'embête le plus. La lourdeur du score, seulement.
Reynet a fait un mauvais match. Alors qu'il avait fait quelques prestations pas dégueu ces derniers temps
Goldencoast
Messages : 1400
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [23e journée] Toulouse FC - Dijon FCO, samedi 5 février à

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : sam. 5 févr. 2022 21:04
Goldencoast a écrit : sam. 5 févr. 2022 19:45
fabius a écrit : sam. 5 févr. 2022 18:43 C'était pas si mal, le système de Garande en 1ère. Ca pouvait donc avec de la pertinence, mais on a surtout pris des buts sur des erreurs individuelles défensives (Rocchia se fait manger sur le 1er, BEM est aux choux sur le 2ème...). Après, on a un peu plongé.
Bref, y'a pas de drame non plus, le score est un peu lourd, tout de même.
Par contre, blessure de Jacob et de Scheidler, c'est fâcheux.
Le problème c’est que ça fait 3 ans qu’on fait des erreurs individuelles Jobard le disait Linares le disait Garande ne le dit pas directement mais c’est pareil tout le monde le voit et rien n évolue derrière.… La Défense a 3 faut être serein derrière et nous c est loin d être le cas
Je ne suis pas d'accord, on ne peut pas dire que rien n'évolue. Des erreurs individuelles, toutes les équipes en font. Et les choses ont pas mal évoluer avec Garande. Par contre, si tu es en quête de perfection, c'est sûr que tu vas être déçu.
En tous cas, cette défaite n'est pas celle qui m'embête le plus. La lourdeur du score, seulement.
Reynet a fait un mauvais match. Alors qu'il avait fait quelques prestations pas dégueu ces derniers temps
Je suis loin de chercher la perfection simplement le nombre de matchs perdus par notre équipe a cause d erreur individuelles dépassent l entendement. Je ne dit pas que rien n évolue avec Garande on revoit enfin du jeu.
Simplement je pense que depuis plusieurs années il y a un problème au niveau défensif et de concentration de nos joueurs c’est tout. Il y a sûrement aussi un Problème de niveau sur certains joueurs que l on a sans doute vu trop beau quand ils sont arrivés si personnes n est venue chercher des joueurs chez nous c’est peut être aussi un petit indice,
Reynet fait aussi des joueurs que l’on a vu trop beaux moi perso je l adore mais c’est une vision tronqué par l’histoire qu’il a ici. Comme le dit Garande il est très très loin d être décisif. Son ration but encaissé match sur les dernières années est catastrophique.
La perfection n’est pas de ce monde de toute façon :)
Après oui j’ai aussi un peu les boules d'être en ligue 2 9e en descendant de ligue 1 c’est sur.
Notre défaite n’est pas catastrophique vu l’adversaire je préfère perdre à Toulouse que comme Nîmes ce soir qui perds à Domicile contre Dunkerque.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre