[22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Message par JMA69 »

fabius a écrit : dim. 23 janv. 2022 18:48
jacou a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:59 En effet ils etaient 3 ou 4 allonges comme par depit.....alors qu'il y avait la victoire
Non, ils étaient cramés physiquement. Il y avait notamment Scheidler dans ceux-là. Tu as d'autres joueurs qui ont mieux tenu physiquement.
Je sais pas d'où ça vient : mauvaise prépa physique, joueurs pas tous au niveau physiquement pour certains ?
Le match ne m'a pas paru se jouer sur une intensité folle, même si les joueurs ont du rester disciplinés jusqu'au bout.
Au milieu, tu as des mecs comme Deaux qui ont beaucoup couru, pour le coup, et je ne crois pas qu'il se soit couché par terre à la fin.
Le covid peut-il expliquer une partie du constat ? Peux-on envisager des séquelles sur la forme des joueurs ??
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Message par Dijon36 »

J'ai en effet lu un article qui parlait d'une étude qui avait constaté un pourcentage plus important de passes ratées au retour de covid. Ca expliquerait pas mal de nos matchs ::d


Après recherche, pas en accès libre par contre ...

https://www.economist.com/graphic-detai ... for-months
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Message par Dzamiek »

Deux ou trois joueurs semblaient souffrir de crampes en toute fin de match.

Ce qui est étonnant à ce moment de la saison.

Fatigue physique, psychologique, contrecoup du Covid ?
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Message par Mika71 »

JMA69 a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:00
fabius a écrit : dim. 23 janv. 2022 18:48
jacou a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:59 En effet ils etaient 3 ou 4 allonges comme par depit.....alors qu'il y avait la victoire
Non, ils étaient cramés physiquement. Il y avait notamment Scheidler dans ceux-là. Tu as d'autres joueurs qui ont mieux tenu physiquement.
Je sais pas d'où ça vient : mauvaise prépa physique, joueurs pas tous au niveau physiquement pour certains ?
Le match ne m'a pas paru se jouer sur une intensité folle, même si les joueurs ont du rester disciplinés jusqu'au bout.
Au milieu, tu as des mecs comme Deaux qui ont beaucoup couru, pour le coup, et je ne crois pas qu'il se soit couché par terre à la fin.
Le covid peut-il expliquer une partie du constat ? Peux-on envisager des séquelles sur la forme des joueurs ??
C'est fort probable, puisque dans le cyclisme certains ont décaler leurs troisième doses, pour éviter de revivre une baisse de forme, comme après la seconde dose...
Silence... On coule !!!
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [22e journée] Dijon FCO - US Quevilly RM, 1-0

Message par JMA69 »

Mika71 a écrit : lun. 24 janv. 2022 17:23
JMA69 a écrit : dim. 23 janv. 2022 19:00
fabius a écrit : dim. 23 janv. 2022 18:48
jacou a écrit : dim. 23 janv. 2022 17:59 En effet ils etaient 3 ou 4 allonges comme par depit.....alors qu'il y avait la victoire
Non, ils étaient cramés physiquement. Il y avait notamment Scheidler dans ceux-là. Tu as d'autres joueurs qui ont mieux tenu physiquement.
Je sais pas d'où ça vient : mauvaise prépa physique, joueurs pas tous au niveau physiquement pour certains ?
Le match ne m'a pas paru se jouer sur une intensité folle, même si les joueurs ont du rester disciplinés jusqu'au bout.
Au milieu, tu as des mecs comme Deaux qui ont beaucoup couru, pour le coup, et je ne crois pas qu'il se soit couché par terre à la fin.
Le covid peut-il expliquer une partie du constat ? Peux-on envisager des séquelles sur la forme des joueurs ??
C'est fort probable, puisque dans le cyclisme certains ont décaler leurs troisième doses, pour éviter de revivre une baisse de forme, comme après la seconde dose...
Bon avec ce qu’ils enfournent nos amis du pédalier, c’est pas un vaccin qui va les gêner :mdr1: :mdr1: Hormis les quelques symptômes de courte durée observés après la vaccination, je pensais plus au covid long, après une contamination qui a bien été observé chez certains dans les premières vagues.
Répondre