[21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par Baduld »

En tout cas on s’est vengé de la clim qu’ils nous avaient mis chez nous au match aller :]
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par fabius »

Clairement.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par jacou »

Si me souviens bien.....1-1 au match aller ?
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par Likoma »

Je rejoins l'analyse de Congré, ce n'était pas un super match! Après faut pas non plus faire la fine bouche, si cela peut donner un peu plus de rigueur et d'envie dans les prochains matches, je suis preneur !
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par Goldencoast »

J’ai quand même du mal à m’emballer tellement on a été déçu après un match positif. Trop refroidis par le passé pour que je m’emballe un peu.
Après je prend ces 3 pts avec plaisir.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par fabius »

Congré a raison, oui, dans le jeu notamment, c'était pas exceptionnel. Toutefois, l'animation défensive était bonne. Je sais bien que c'est moins spectaculaire l'animation défensive, mais c'est important. On est capable, cette fois-ci, d'aller chercher des points à l'extérieur, avec sérieux. Dans une saison, il faut aussi gagner des matchs comme celui-là. On en a d'ailleurs perdu face à des équipes qui avaient fait bien pire (coucou le Havre...).
J'ai tout de même trouvé qu'il y avait un peu trop d'intermittence chez certains joueurs, notamment des offensifs.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [21e journée] Rodez AF - Dijon FCO, 0-2

Message par pandora »

une belle victoire du DFCO qui a mis au fil du match sa patte sur la partie, bien aidé il est vrai par l'ouverture du score de congré, l'équipe sans être génial a fait un match sérieux et appliqué et les buts sont venus naturellement, j'ai bien aimé la charnière congré/touré très solide, sur les cotés ngouyamsa et traoré ont bien fait le job, au milieu deaux et younoussa ont beaucoup ratissé tout en se projetant, le petit camerounais a eu pas mal de déchets en 1 ere période mais a été très bon en 2 eme, et puis devant sans être exceptionnelle, les joueurs ont su faire des différences tout en effectuant leur travail de replacement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre