[20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : «On a que ce qu’on mérite, on avait d’autres ambitions, on voulait mieux commencer, on ne peut rien espérer. Ce que j’ai vu est affligeant, à part s’excuser, je ne vois pas ce que l’on peut faire d’autre, j’ai du mal à comprendre. On n’a pas eu d’envie, de maîtrise et d’erreurs techniques. On va au-devant de jours compliqués. Ce n’est pas digne de nous. Il manquait des joueurs, mais ce n’est pas une excuse. Personne n’a été performant. »

Nicolas Usaï (entraîneur de Nîmes) : «On a fait de très bonnes choses en première période, avec de la verticalité dans le jeu. Le rouge nous a fait du mal, on a reculé en deuxième période. Je suis satisfait, ce sont de bons signaux. »

Baptiste Reynet : « C’est une énorme déception. On voulait enchaîner après cette victoire à Nancy. Mais le scénario se répète encore, on passe complètement à travers de cette première mi-temps. On est mené 2-0, ce n’est pas normal. Cela devient ridicule et risible. On se dit avant le match qu’il faut attaquer tambour battant et leur mettre la pression pour les faire douter et au bout de 5 minutes on prend un contre dans la gueule et eux sont en supériorité numérique. Ce sont des choses qui ne doivent pas arriver. »

Frédéric Sammaritano (milieu du DFCO) : « On ne va pas se chercher d’excuses. Il y avait une équipe composée de joueurs de Ligue 2. On n’a pas été à la hauteur ce soir. On n’a pas mis assez d’ingrédients pour gagner ce match et on a été sanctionné. On a manqué d’agressivité défensive, on a manqué d’équilibre aussi. On a concédé pas mal d’occasions dans les transitions. »

Romain Philippoteaux (milieu du DFCO) : « On a fait 20 minutes où ils nous ont fait mal sur les transitions. Ils mènent 1-0, puis 2-0, quand on entame le match comme cela, c’est compliqué de relever la tête. En fin de mi-temps, on a repris un peu le dessus dans le jeu, cela a été un peu mieux. Ils prennent le (carton) rouge. Il y a eu des semblants d’occasions. En seconde mi-temps on a dominé mais on ne les a pas mis en danger tant que cela, même si on est revenu à 1-2. On aurait aimé refaire le coup de Niort (2-2 après avoir été mené 0-2) mais cela paraissait compliqué vu notre entame."

BP
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Goldencoast »

Et oui le même constat les entraîneurs passent et l attitude ne change pas.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Chad la moutarde »

On avait une équipe faites de bric et de broc. Que l'on ne gagne pas n'est pas étonnant. Je m'y attendais et on ne peut pas leur tomber dessus pour ça. Mais comme beaucoup, c'est dans l'attitude que ça me gène. Si certains ont quand même montré de l'envie, tout en étant maladroit (Ngouyamsa par exemple a fait une belle seconde période), d'autres n'ont pas été là du tout...
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par COYS21 »

🗞️ LE DEBRIEF | DFCO 1-2 Nîmes : Croco-chemardesques
Dijon nous souhaite à sa manière une bonne année de football... mais surtout la santé 🤒

https://www.ledijonshow.fr//post/dfco-1 ... mardesques
Image
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Lafouine2019 »

Comme vous j’en ai ras le bol 🥣
Mes explications !!
Le Mercato de Janvier
La can
Les départs
Le Covid
Le vestiaire
Et Garance qui en a plein le c ….
avec ça tu ne peux pas une vraie équipe

Un abonné de 10 ans
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Likoma »

https://www.youtube.com/watch?v=9kYvdYP8x60


En manque de cri de guerre à GG , j'ai trouvé ça ! :pleur4:
Répondre