[20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Doudiw »

Une petite entrée de Scheidler à la place de Le Bihan, ça tenterait pas Garande ?
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Doudiw »

2-1 but de Phillipoteaux. Bien joué Dobre. Le Bihan a de la réussite mais en revanche voit très bien Phillipoteaux et est clairvoyant sur le coup.
Bratveit est pas ouf sur le coup je trouve
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Didier Feco »

Allez là !!!!!!!!!
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Doudiw »

Ça manque tellement de rythme et de folie...
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Didier Feco »

Doudiw a écrit : sam. 8 janv. 2022 20:39 Ça manque tellement de rythme et de folie...
Attends niveau folie on a eu Zargo Touré titulaire ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2578
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par Baduld »

Par rapport ce match il fallait s'attendre à rien en vu des manques dans notre effectif, en revanche je voudrais souligner quelques point qui m'ont déplus :

- La compo de Garande au début, Belhadji latéral droit, ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais. Il est fautif sur les 2 buts et a été en difficulté tout le match, pourquoi ne pas avoir lancé dès le départ Benchaa ?

- Les changements au cours du match, la sortie de Philippoteaux pour Scheidler par exemple, ou bien l'entrée d'un Sammaritano cuit au bout de 2 minutes au lieu de faire rentrer un Arli plus frais.

- Mais le point le plus important, LE DECHET TECHNIQUE !!!!!!!!!
C'est à peine croyable qu'à 11vs10 on ait rendu autant de ballons aux nimois si bêtement, que ce soit sur les CPA très mal tirés, les passes direct à l'adversaire... parfois alors qu'on avait même pas de pressing...

C'est frustant.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par alex »

De retour du stade (2 391 spectateurs)


Un énième match d'une piètre qualité, où comme d'habitude, nos adversaires ouvrent le score sur leur première occasion. On est vraiment extrêmement passif dans les débuts de match, c'est dingue...
Et comme d'habitude on court après le score et ce soir, ça n'a pas marché.

Même si derrière, on n'avait pas les titulaires, au milieu de terrain et à l'attaque, on avait quasiment les titulaires, et là c'est impardonnable surtout à 10 contre 11.

J'ai l'impression de revivre le début de saison en août avec Linarès. C'est consternant, incompréhensible psychologiquement... J'ai l'impression qu'il faudra un énième gros coup de balai en fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par alex »

Baduld a écrit : sam. 8 janv. 2022 21:26 Par rapport ce match il fallait s'attendre à rien en vu des manques dans notre effectif, en revanche je voudrais souligner quelques point qui m'ont déplus :

- La compo de Garande au début, Belhadji latéral droit, ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais. Il est fautif sur les 2 buts et a été en difficulté tout le match, pourquoi ne pas avoir lancé dès le départ Benchaa ?

- Les changements au cours du match, la sortie de Philippoteaux pour Scheidler par exemple, ou bien l'entrée d'un Sammaritano cuit au bout de 2 minutes au lieu de faire rentrer un Arli plus frais.

- Mais le point le plus important, LE DECHET TECHNIQUE !!!!!!!!!
C'est à peine croyable qu'à 11vs10 on ait rendu autant de ballons aux nimois si bêtement, que ce soit sur les CPA très mal tirés, les passes direct à l'adversaire... parfois alors qu'on avait même pas de pressing...

C'est frustant.
Comment on peut devenir si nul à ce point ? :snif: 8|
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4152
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par alex »

Image
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, samedi 8 janvier à 19 h

Message par fabius »

Baduld a écrit : sam. 8 janv. 2022 21:26 Par rapport ce match il fallait s'attendre à rien en vu des manques dans notre effectif, en revanche je voudrais souligner quelques point qui m'ont déplus :

- La compo de Garande au début, Belhadji latéral droit, ça ne marche pas, et ça ne marchera jamais. Il est fautif sur les 2 buts et a été en difficulté tout le match, pourquoi ne pas avoir lancé dès le départ Benchaa ?

- Les changements au cours du match, la sortie de Philippoteaux pour Scheidler par exemple, ou bien l'entrée d'un Sammaritano cuit au bout de 2 minutes au lieu de faire rentrer un Arli plus frais.

- Mais le point le plus important, LE DECHET TECHNIQUE !!!!!!!!!
C'est à peine croyable qu'à 11vs10 on ait rendu autant de ballons aux nimois si bêtement, que ce soit sur les CPA très mal tirés, les passes direct à l'adversaire... parfois alors qu'on avait même pas de pressing...

C'est frustant.
Pour contrebalancer, les points positifs, c'est qu'on a vu les jeunes. J'ai trouvé Benchaa pas mal, assez sobre, plutôt bien placé, anticipant par moment. Saber on l'a vu un peu moins, entrée assez neutre, mais pour un jeune comme ça, c'est prometteur.
Sinon, sur ce match, je ne serais pas catastrophiste : avec la défense qu'on a, éclatée, pas surpris. Belhadj, effectivement, moi je suis pas preneur, je trouve qu'il n'y arrive pas.
Likoma
Messages : 1851
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Likoma »

Faut aussi souligner les absences de Fofana, Congrè, Coulibaly, Penzo,Traoré en défense en 6 Pi et Deaux ,Benzia en milieu de terrain , si tu mets tous ces absents en place sur le terrain c'est pas la même defense !
Goldencoast
Messages : 1400
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Goldencoast »

Moi ce qui me gêne grave c’est les erreurs de poussins que l’on fait. Passe mal ou pas assurées. Passes en touche direct contrôle dans les choux. Il y a eu un déchet technique hallucinant et ça ça m’inquiète vraiment.
Je pensais il y a quelques matchs en éternel optimiste qu’on pouvait toujours accrocher la 5 place mais là non on est à des années lumières des 1e places on va lutter pour le maintient ou au mieux le ventre mou mais quelle déception cette équipe avec des noms mais bons ça fait pas tout.
L’attitude me dérange énormément même en 2e je n ai vraiment pas senti la révolte et ça c’est inadmissible.
MAIS QU'EST-CE QUI NE VA PAS À DIJON BORDEL.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Chad la moutarde »

Belhadji n'y arrive pas, mais on sait tous que ce n'est pas son vrai poste. Je ne sais pas pourquoi Garande insiste là-dessus.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par jacou »

Ce n'est pas encore ce soir que Baptiste realisera ses espoirs - Nous faire GAGNER des points !
Taimako
Messages : 56
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [20e journée] Dijon FCO - Nîmes Olympique, 1-2

Message par Taimako »

Je veux bien essayer de ne pas sombrer dans le catastrophisme mais aprés une 1ere mi-temps ratée comme souvent, en 2éme à 11 contre 10 on a trés peu inquiété le gardien de Nimes. De plus les nimois ne sont pas des foudres de guerre.
Répondre