[32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

Rien à dire cette équipe est désespérante et très très malade pas encore remise de l année dernière ce n était pas notre objectif cette coupe mais c est vraiment révélateur du mental très très entamé la sinistrose continue
Restons calme et buvons frais ::d
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), 1-1

Message par Didier Feco »

Punaise....que c'est triste. Quand tu regardes certains joueurs aller vers le point de pénalty tu vois déjà dans la démarche les futures victimes.

Garande avait déjà préparé le terrain en conférence de presse, y a quand même pas beaucoup de mecs avec du mental dans cette équipe. La deuxième moitié de saison va être longue.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

Purée y a du boulot
Restons calme et buvons frais ::d
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par boubou21 »

Goldencoast a écrit : sam. 18 déc. 2021 20:42 Rien à dire cette équipe est désespérante et très très malade pas encore remise de l année dernière ce n était pas notre objectif cette coupe mais c est vraiment révélateur du mental très très entamé la sinistrose continue
ok mais que faire tout a changer
les joueurs le coach on est mal ...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par alex »

J'espère que la défaite à Guingamp 3-2, n'a pas porté un coup à l'équipe et déclenché une mauvaise ambiance..... :snif:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

boubou21 a écrit : sam. 18 déc. 2021 20:46
Goldencoast a écrit : sam. 18 déc. 2021 20:42 Rien à dire cette équipe est désespérante et très très malade pas encore remise de l année dernière ce n était pas notre objectif cette coupe mais c est vraiment révélateur du mental très très entamé la sinistrose continue
ok mais que faire tout a changer
les joueurs le coach on est mal ...
Non y a pas tout à changer y un seul truc à changer l état d esprit bon et certains joueurs quand même le coach est bon pour moi et faut arrêter de vouloir tout faire sauter sinon on aura jamais rien de stable. Mais purée on est parti à mon avis pour 2 3 saisons de galère avant de retrouver une équipe compétitive.
Point positif 2e but de Le Bihan en 2 match espérons que ça le relance c’est vraiment le seul point positif pour moi.
Restons calme et buvons frais ::d
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par boubou21 »

tout a fait bon point a le bihan qui enchaine
j espere que le coach va trouver les mots
pour nancy qui en plus a sortie troyes .
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par superchauve »

des joueurs recrutés pour jouer la montee, qui lachent , n ayant que le maintien a jouer.
un mercato dont on ne sait pas de quoi il sera fait niveau depart et arrivées.
j ai peur d une grosse catastrophe en fin de saison
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

superchauve a écrit : sam. 18 déc. 2021 21:15 des joueurs recrutés pour jouer la montee, qui lachent , n ayant que le maintien a jouer.
un mercato dont on ne sait pas de quoi il sera fait niveau depart et arrivées.
j ai peur d une grosse catastrophe en fin de saison
J’ai surtout peur qu’on s emmerde à nouveau car rien a jouer très vite a mon avis je ne nous vois pas sombrer.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par bartatac »

Garande est dépité et ne souhaite pas rester si aucune réaction de l'équipe d'après ce qu'il aurai dit. Sûrement des paroles à chaud. Mais bon ça peut se comprendre
HugoLctl
Messages : 46
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:47

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par HugoLctl »

bartatac a écrit : sam. 18 déc. 2021 21:48 Garande est dépité et ne souhaite pas rester si aucune réaction de l'équipe d'après ce qu'il aurai dit. Sûrement des paroles à chaud. Mais bon ça peut se comprendre
Il a surtout dit que des joueurs devront partir si ils n'ont pas l'état esprit conquérant adéquat plus que de parler de départ de son côté

"C'est un manque de tout, de caractère, de personnalité ... (...) Moi je ne suis pas venu au DFCO pour ça. Il va falloir que ça rentre dans les têtes, et ceux qui n'y arrivent pas, ceux qui ne peuvent pas, il va falloir qu'ils aillent voir ailleurs"
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

Exact j’ai plus compris que certains joueurs devront dégager que lui aurait envie de partir.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Baduld »

En tout cas c'est assez drôles de voir que le coach critique la mentalité des joueurs qui soi-disant ont été recruté pour leur état d'esprit l'été dernier.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par bartatac »

HugoLctl a écrit : sam. 18 déc. 2021 21:51
bartatac a écrit : sam. 18 déc. 2021 21:48 Garande est dépité et ne souhaite pas rester si aucune réaction de l'équipe d'après ce qu'il aurai dit. Sûrement des paroles à chaud. Mais bon ça peut se comprendre
Il a surtout dit que des joueurs devront partir si ils n'ont pas l'état esprit conquérant adéquat plus que de parler de départ de son côté

"C'est un manque de tout, de caractère, de personnalité ... (...) Moi je ne suis pas venu au DFCO pour ça. Il va falloir que ça rentre dans les têtes, et ceux qui n'y arrivent pas, ceux qui ne peuvent pas, il va falloir qu'ils aillent voir ailleurs"
Je parlais dans le vestiaire, pas en conférence de presse mais bon je lui donne raison
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Didier Feco »

Baduld a écrit : sam. 18 déc. 2021 22:06 En tout cas c'est assez drôles de voir que le coach critique la mentalité des joueurs qui soi-disant ont été recruté pour leur état d'esprit l'été dernier.
On a des joueurs gentils, recrutés pour David "El Tactico" Linarès.

L'année dernière on avait des méchants qui voulaient pas écouter l'actuel coach de Boulogne sur Mer et son remplaçant, enfant du club, baladé à tous les postes du club depuis 15 ans. On a tout mis sur le dos des joueurs l'année dernière, mais la question du management a été assez peu posée. Bref, là n'est pas le sujet.
Répondre