[32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2)

Message par Mika71 »

alex a écrit : sam. 18 déc. 2021 13:19 Selon Eurosport, l'AS Cannes pourraient être LA surprise probable du jour.....

Du grand journalisme... :aille: Pourquoi Cannes plus qu'un autre ?
Pour le coup... ils ont vu juste. :hehe:

C'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai regardé un match du DFCO. Ben... J'ai pas été déçu...

Jeu très moyen, une incapacité à faire des passes correct... Bref, à ce demander qui jouait réellement en L2.
En première mi-temps, ça aurait tourné à 3-0 pour les locaux, on aurait rien eu à redire.
Qualification de Cannes, amplement mérité, tellement les rouges ont été en-dessous de tout.
Pour clôturer le tout. Ils savent pas tirer un pénalty. 8| 8|
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Baduld »

En tout cas Garande me fait de la peine, il a l'air dépité (et ça peut se comprendre).
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par alex »

J'ai l'impression qu'il va falloir à nouveau donner un grand coup de balai à tout l'effectif des joueurs en fin de saison.

Je comprends Garande, et j'espère qu'on va le garder.

C'est désespérant cette mentalité de merde. Des joueurs surpayés pour des prestations de merde, ça me dégoute.... Le foot (surtout français) me dégoute de plus en plus, et je m'en détourne de plus en plus.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

Le problème c’est que ça fait le 3e pour pas dire le 4e entraîneur qui fait ce constat sur la mentalité l’envie la Gnac des joueurs on fait quoi maintenant ??? On rechange d entraîneur qui fera le même constat où on construit sur du long terme en acceptant 2 3 années de merde ???
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Goldencoast »

alex a écrit : dim. 19 déc. 2021 09:43 J'ai l'impression qu'il va falloir à nouveau donner un grand coup de balai à tout l'effectif des joueurs en fin de saison.

Je comprends Garande, et j'espère qu'on va le garder.

C'est désespérant cette mentalité de merde. Des joueurs surpayés pour des prestations de merde, ça me dégoute.... Le foot (surtout français) me dégoute de plus en plus, et je m'en détourne de plus en plus.
Le coup de balai me semble inévitable pour en finir avec l épisode ligue 1 et je ne serai pas surpris que ça commence ace mercato d hiver en perdant Benzia voir plus.
Restons calme et buvons frais ::d
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [32e de finale de la Coupe de France] (N3) AS Cannes - Dijon FCO (L2), (3) 1-1 (2)

Message par Lujio Rataves »

Cannes 1-1 (3-2 tab) DFCO : Un mauvais film

https://www.ledijonshow.fr/post/cannes- ... -film?s=09
Répondre