[17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Boldecyprine »

Goldencoast a écrit : ven. 3 déc. 2021 23:08 Sur le forum ils en reviennent pas ils disent bien fait pour Garande qui n entraîne que des charrues ... ils ont un brin raison pas pour Garande mais pour tellement de monde un peu rustre. Je sais pas si au mercato je vendrai pas BENZIA moi j ai l impression que l équipe ne fait que le regarder alors oui c est un peu bizarre ce que je dis mais c est marrant jouerait on mieux sans lui et avec un peu plus de renfort ??? C est notre meilleur joueur je sais mais il y a un truc que je ne m arrive pas à m expliquer.
Il faut juste qu'il arrête de vouloir tout faire et qu'il joue comme un joueur de son niveau. Qu'il laisse le capitaine faire son rôle. Qu'il laisse un vrai tireur de CA faire le taf et qu'il se concentre sur son jeu et ses passes longues
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : ven. 3 déc. 2021 23:21
Goldencoast a écrit : ven. 3 déc. 2021 23:08 Sur le forum ils en reviennent pas ils disent bien fait pour Garande qui n entraîne que des charrues ... ils ont un brin raison pas pour Garande mais pour tellement de monde un peu rustre. Je sais pas si au mercato je vendrai pas BENZIA moi j ai l impression que l équipe ne fait que le regarder alors oui c est un peu bizarre ce que je dis mais c est marrant jouerait on mieux sans lui et avec un peu plus de renfort ??? C est notre meilleur joueur je sais mais il y a un truc que je ne m arrive pas à m expliquer.
Il faut juste qu'il arrête de vouloir tout faire et qu'il joue comme un joueur de son niveau. Qu'il laisse le capitaine faire son rôle. Qu'il laisse un vrai tireur de CA faire le taf et qu'il se concentre sur son jeu et ses passes longues
Peut être je sais pas trop. Mais je pense qu on le perdra au mercato si il y a une belle offre de toute façon cette année on aura plus grand chose à jouer dans 5 8 matchs
Restons calme et buvons frais ::d
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Waldemar Kitambala »

Sur le match il faut noter quand même que juste avant le 2-1 on a eu une énorme situation de 3-0 si Younoussa avait passé à droite au lieu de faire une passe compliquée à Scheidler
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Baduld »

Même pas envie de me cacher derrière l’arbitrage.
Je suis vraiment très déçu de l’équipe, certains joueurs en particulier.
Que ce soit Ecuele Manga (je me demande qu’est ce qu’il fait encore chez nous ce plot), Ahlinvi et B.Soumaré qui n’ont strictement rien apporté, et même Reynet, je suis désolé pour moi il doit être plus décisif, même quand il est « lâché » par sa défense, on a bien vu le match de Racioppi contre Auxerre.

D’ailleurs j’aimerais rajouter que Garande s’est complètement raté sur sa tactique en deuxième mi-temps.

Bref il y a encore BEAUCOUP de boulot.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Chad la moutarde »

Non, il ne faut pas se cacher derrière l'arbitrage. Si on ne s'arrête pas de jouer, jamais cette action n'arrive!

On était très bon, Guingamp n'était pas du tout menaçant et marque sur sa quasi seule occasion.

On ne doit jamais lâcher cette partie...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par alex »

Avec la VAR, on aurait gagné.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 4 déc. 2021 10:01 Avec la VAR, on aurait gagné.
Non puisque Ngouyasma aurait été exclu.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Je me demande comment on a fait pour perdre ce match. Il y a plusieurs facteurs : à 2-0, on a une action pour faire 3-0 et sur le contre on prend le but. Je ne veux pas me réfugier derrière l'arbitrage, mais sur le 2e but tout le stade voit qu’il y a main. Sur le troisième, on n’est pas là sur le corner.

On n’a pas su mettre le 3e pour se mettre à l’abri. C’est le genre de match qui montre les progrès qu’on doit faire. Il y a un mélange de colère et de frustration. Cela montre qu’on n’est pas guéri, qu’on est toujours convalescent. On n’a pas cette régularité. Quand vous mettez deux buts à l’extérieur, normalement, le match est gagné. »
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par fabius »

Pour ma part, j'ai envie (et je vais) tout couper pendant un moment après ce match. C'est pas tant le match, frustrant au possible, qui me fout les boules, c'est les réactions des supporters, sur les réseaux sociaux comme ici, que je ne supporte plus. Entre les éternels vautours qui ressortent dès que ça va plus, ceux qui nous voient déjà en N3, et globalement tous ceux qui racontent n'importe quoi sous prétexte qu'on a fait un gros match de merde (une grosse 2ème mi-temps de merde, parce qu'en fait, la première est de très bonne facture, encore) je n'en peux plus. Et cerise sur le gâteau, je ne compte même pas les apprentis tacticiens qui viennent donner des leçons, enfin non qui viennent plutôt dire à quel point ils ont raison et que Garande ferait mieux de les écouter. Tacticiens qu'on entend surtout quand on perd, beaucoup moins quand on gagne.
Bref, ce match c'est les boules, mais les réactions outrancières, je crois que c'est encore pire, pour moi.
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par COYS21 »

🗞️ DEBRIEF | Guingamp 3-2 DFCO : la Guingamptada
Scénario catastrophique en Bretagne, alors que Scheidler avait tout fait pour permettre à Dijon de rentrer avec les trois points...
https://www.ledijonshow.fr/post/guingam ... ingamptada
Image
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par baleine21 »

Comment les joueurs peuvent garder leurs sang froid avec un arbitrage aussi honteux qu’hier.
Sans cette m**rde d’arbitre nous aurions gagnez.

IT’S A SHAME.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par jacou »

OUI.....Mais il y aurait AUSSI fallu continuer a jouer SANS faire d'erreurs
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Lafouine2019 »

Effectivement ont ne doit jamais perdre !!!
Pour moi le Pbs vient de l’arbitrage .
Après les choix de Garande .

Et de Reynet .

Franchement ça fait mal
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par Waldemar Kitambala »

Mais bordel arrêtez de parler d'arbitrage alors que dans un monde normal Ngouyamsa doit se prendre rouge + 3 ou 4 matchs de suspension
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [17e journée] EA Guingamp - Dijon FCO, 3-2

Message par baleine21 »

Cet arbitre devrait ne plus arbitrer…..carton rouge pour lui.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre