[16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par Waldemar Kitambala »

Baduld a écrit : mer. 24 nov. 2021 09:51
jacou a écrit : mar. 23 nov. 2021 17:42 Il est pratiquement certain que si on inverse les gardiens....le score est inverse !
Pas vraiment,
Techniquement les joueurs auxerrois étaient meilleurs il y a pas photo, mais nos joueurs ont mis bien plus d’envie , et c’est ça le plus important lors d’un derby.
On le voit d’ailleurs 2 de nos 3 buts sont sur CPA où nos joueurs se mettent au charbon pour récupérer le ballon dans leur surface.
Il a fait un mauvais match mais de là à dire qu'il est éclaté c'est sévère, sinon Reynet et Raccioppi sont éclatés aussi car ils n'ont pas été avares en boulettes.

Par contre s'il y en a un qui est éclaté au sol c'est bien Quentin Bernard , mais bon ce n'est pas une surprise on l'a assez vu à l'œuvre
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par fabius »

Ah bah oui Quentin ya pas photo pour lui.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par Likoma »

Je ne sais pas si vous avez remarqué que les corners ont été tirés par Valentin Jacob à la place de Yassine Benzia est-ce un choix tactique ou bien juste pour le derby ?
Ça offre une chance offensive supplémentaire dans la surface de réparation ( le3 but vient justement d'un corner repoussé par la defense !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par Baduld »

Likoma a écrit : mer. 24 nov. 2021 16:34 Je ne sais pas si vous avez remarqué que les corners ont été tirés par Valentin Jacob à la place de Yassine Benzia est-ce un choix tactique ou bien juste pour le derby ?
Ça offre une chance offensive supplémentaire dans la surface de réparation ( le3 but vient justement d'un corner repoussé par la defense !
Benzia ne sait pas tirer les corners pour moi. 1 fois sur 2 c’est beaucoup trop mou.
Jacob les tire bien mieux.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par jacou »

Jacob est en train de monter en puissance et trouve un tres bon niveau
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par Dijon36 »

jacou a écrit : mer. 24 nov. 2021 19:24 Jacob est en train de monter en puissance et trouve un tres bon niveau
En effet et je pense en plus qu’il n’est pas encore tout a fait a fond physiquement. Il lui manque encore une pointe de vitesse et de l’endurance. Je le trouve très bon quand il est dans le rythme
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par Lujio Rataves »

Dijon36 a écrit : mer. 24 nov. 2021 20:49
jacou a écrit : mer. 24 nov. 2021 19:24 Jacob est en train de monter en puissance et trouve un tres bon niveau
En effet et je pense en plus qu’il n’est pas encore tout a fait a fond physiquement. Il lui manque encore une pointe de vitesse et de l’endurance. Je le trouve très bon quand il est dans le rythme
Il s'adapte à un nouveau poste aussi. J'aimerais bien le voir davantage dans le cœur du jeu à la place de Benzia au moins sur un match
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [16e journée] Dijon FCO - AJ Auxerre, 3-1

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre