[15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Goldencoast »

Mérité pour Ajaccio sur le match on a pas fait grand chose. Un but refusé ok mais c’est la vie. Le contenu est très décevant. Encore une fois très insuffisant devant. Il faut mettre Scheidler d office et Le Bihan en remplaçant.
Mais oui c’est cruel.
Restons calme et buvons frais ::d
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Waldemar Kitambala »

9 défaites en 15 matchs, ça gagne derrière, circulez tout va bien.

Et dire qu'il y a deux matchs certains nous voyaient recoller au peloton de tête...

On est d'une faiblesse abyssale en attaque, aucune vitesse, à chaque fois il faut un exploit personnel pour marquer...
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par pandora »

comme toujours en corse c'est compliqué, un contexte agressif et un arbitrage maison, on a pas démérité et on méritait 1 point, mais voila sur les coups de pieds arrêtés on est vraiment friable et ça c'est récurrent ...
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Goldencoast »

Waldemar Kitambala a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:03 9 défaites en 15 matchs, ça gagne derrière, circulez tout va bien.

Et dire qu'il y a deux matchs certains nous voyaient recoller au peloton de tête...

On est d'une faiblesse abyssale en attaque, aucune vitesse, à chaque fois il faut un exploit personnel pour marquer...
Voilà on est pas capable de fermer le match à défaut de gagner prendre un point ça on sait pas faire.
Sur le match franchement les Corses méritent de gagner à part nos buts refusés y a rien à se mettre sous la dent.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Goldencoast »

Moi aussi j avais espoir de recoller au peloton de tête et d accrocher pourquoi pas la 5e place mais faut se rendre à l’évidence on est à notre place au mieux entre 10 et 15. Cette saison c est râpé pour la montée.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Le problème c'est que l'arbitre nous a refusé un but valable. Donc on perd 1 point, on aurait dû faire match nul !

Chaque point compte ! Surtout quand on regarde ce classement aussi serré ! Ce n'est pas possible de voir un arbitre pareil dans le foot professionnel ! J'en ai ras le bol qu'on se fasse avoir par l'arbitre quasiment à chaque match, c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:15 Le problème c'est que l'arbitre nous a refusé un but valable. Donc on perd 1 point, on aurait dû faire match nul !

Chaque point compte ! Surtout quand on regarde ce classement aussi serré ! Ce n'est pas possible de voir un arbitre pareil dans le foot professionnel ! J'en ai ras le bol qu'on se fasse avoir par l'arbitre quasiment à chaque match, c'est pas possible.
Se cacher derrière l’arbitrage = se trouver de fausses excuses

On a été LAMENTABLES , et même le mot est faible pour qualifier la prestation de l’équipe.
De grands discours en conférence de presse « on veut se racheter » pour se faire dessus comme ça en Corse , c’est honteux !
Maintenant qu’on arrête de pleurer , et qu’on se remette à jouer au football tout en étant efficace face aux cages , car bon il y en a marre aussi d’avoir 20 occasions pour marquer qu’un but.
Face à Auxerre si on joue comme on a joué ce soir, arbitrage mauvais ou pas on s’en prend 6 minimum !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Oui, on a fait un mauvais match ce soir. On ne mérite rien.
Maintenant, j'en ai ras-le-bol, pour autant des discours catastrophistes que je vois, un peu ici, mais plus encore sur les RS.
On a aussi fait des bons matchs qu'on s'est fait voler. Notre souci est plus le manque de régularité.
Bref, on attend mieux.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par jacou »

Avec Encore un peu PLUS de chance on volait un match nul !!!!! Defaite tout a fait normale ! Comme d'habitude aucun-ou peu- de tirs cadres !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Baduld »

fabius a écrit : sam. 6 nov. 2021 21:47 Oui, on a fait un mauvais match ce soir. On ne mérite rien.
Maintenant, j'en ai ras-le-bol, pour autant des discours catastrophistes que je vois, un peu ici, mais plus encore sur les RS.
On a aussi fait des bons matchs qu'on s'est fait voler. Notre souci est plus le manque de régularité.
Bref, on attend mieux.
Il ne faut pas entrer dans le fatalisme non plus , mais c’est quand même inquiétant de se dire qu’il nous fait 20 occasions pour marquer 1 but
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par boubou21 »

on fait un match nul on prends encore un but sur corner,
sa promets pour le derby seul point positif racioppi .
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par superchauve »

la chute continue
depuis quelques saisons nous sommes dans une spirale qui nous mene tout en bas.
chaque annees on repart de zero
chaque annees on ressent cet incapacité a construire, un projet viable et intelligent.
qu elle deception .
nous n aprenons pas de nos erreurs
il n y a aucune progression aucune intelligence aucune competence a evoluer.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par Goldencoast »

Non mais attendez 9 défaites c’est juste pas posssible putain.
Même les pires équipes en ont que 7 ce qui en soit est déjà énorme.
Je pense qu’on a un bon groupe mais purée y a du boulot.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [15e journée] AC Ajaccio - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : « Je suis déçu car on a fait le match qu’on devait faire, il a été cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. On a marqué deux buts en première période. Le second est hors-jeu, mais je pense que le premier est valable. On a fait des choses. On a su défendre quand Ajaccio a poussé, malheureusement, on a cédé à deux minutes de la fin, encore sur coups de pied arrêtés. Ça commence à m’énerver passablement. Je suis triste pour eux, car quand on fait un match comme cela, ce n’est pas possible de le perdre sur une telle situation ».

Christopher Rocchia (DFCO) : « On a mis du cœur ce soir même s’il y avait un manque technique. Je pense qu’il y a un but qui est valable, je suis sûr de ne pas toucher le gardien. Après, à 1-0, le match n’est pas le même. On a concédé des occasions et Raciop’ (Anthony Racioppi) a sorti un gros match. On a travaillé les coups de pied arrêtés à l’entraînement… Franchement, c’est une note amère ce soir. »

Anthony Racioppi (gardien du DFCO) :
« Bien évidemment, cette défaite est rageante en prenant un but à la dernière minute. Surtout qu’on a fait un assez bon match, compact et solide. On espérait au moins partir d’ici avec un point ».
Répondre