[14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par fabius »

Le PFC, jeu de merde. Surtout pour un club avec des moyens et de l'ambition. Gros jeu de merde, de l'anti-football.
Quant à nous, on a poussé, en 2ème mi-temps surtout, mais on a manqué de gnac en première. Et puis c'était assez désordonné dans l'ensemble.
Quant aux attaquants, je reviens pas sur Le Bihan, qui fait encore un mauvais match, mais Scheidler a lui aussi fait une entrée de merde.
Jacob fait aussi un assez mauvais match, Rocchia a apporté un peu de vitesse et de profondeur à son entrée.
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Magma »

ça fait beaucoup de matière fécale sur la pelouse cette analyse :berk1:
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par alex »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : "Je trouve que ce revers est logique car quand on commence comme ça, on n’est pas à l’abri. On a fait une première mi-temps catastrophique, où on était à l’envers. C’est donc très compliqué de gagner des matches. On n’a pas joué à notre niveau, ni ensemble, on a fait que balancer devant, on était statique. On a réagi en deuxième mi-temps, le Paris FC nous a laissés venir en essayant de nous contrer. Je n’ai pas reconnu mon équipe dans l’attitude et le comportement. On est logiquement puni. C’était peut-être un jour sans. On a fait n'importe quoi."

Thierry Laurey (entraîneur du Paris FC) : "On n’a pas été lumineux, mais on a été efficace pour marquer un but de plus que l’adversaire. On a eu des possibilités pour marquer le deuxième but, ça ne se joue sur pas grand-chose. On a récupéré des ballons forts intéressants. Dijon nous a posé pas mal de problèmes, on était bien organisé pour leur poser des problèmes."

Yassine Benzia (DFCO) : « On n’a pas été efficace, mais on n’a pas joué comme lors des derniers matches. On était moins incisif, moins ensemble. Malgré cela, on ne mérite pas de perdre : c’est frustrant. La qualité de jeu n’était pas pareil que lors des derniers matches : c’était peut-être un match sans. Le PFC est venu pour serrer les lignes, on le savait. On a fait une première période sans, c’est dur à avaler ce soir. »

Aurélien Scheidler (attaquant du DFCO) : « C’est forcément frustrant de perdre un match, mais on n’est pas de tout reproche. On ne fait pas une bonne première période, on s’est révolté en seconde période, mais c’est la Ligue 2 : quand une équipe marque, souvent, elle ferme la maison. On n’a pas réussi à revenir au score même si je pense qu’on a fait une bonne seconde période. »

Senou Coulibaly (défenseur du DFCO) : « On n’a pas fait ce qu’il fallait pour remporter ce match. On est retombé dans nos travers, on l’a senti dès la première période où on ne mettait pas beaucoup de mouvements, où on ne jouait pas rapidement, on ne limitait pas nos touches de balles. Quand c’est comme ça, on est une équipe lambda, une équipe de bas de tableau de Ligue 2. »

BP
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par pandora »

énormément d'approximations offensive ce soir le PFC, après avoir mis un but de raccroc sur sa seule occasion de la 1ere mi-temps n'en demandait pas tant et a pu se livrer par la suite à ce qu'il fait de mieux c'est a dire défendre bas, réduire les espaces et gagner du temps jusqu'au coup de sifflet final
le DFCO même s'il ne méritait pas de gagner ce soir devait au moins obtenir le point du nul, mais beaucoup trop de déchets dans les situations offensives l'ont empêché d'égalisé logiquement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Scheidler a eu des occasions. Le Bihan c'est quand même compliqué...

Benzia, c'est la première fois que je le voyais aussi peu important depuis un bon moment.

Les quatre de derrière ont fait le taff (oui même Traoré) mais c'est à peu près tout.

Triste partie pour les rouges. Le PFC a su en profiter! Bravo pour leur perf'! On aurait pu jouer des heures sans marquer hier soir.
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Lafouine2019 »

purée devant ont est plus que mauvais et il nous à manqué notre petite pépite au milieu n,golo et devant romain Philippoteaux .....
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par jacou »

c'est la que l'on voit l'importance de Younassa!!!! Il avait ete Enorme contre Amiens et Surtout a Grenoble
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, samedi 30 octobre à 19 h

Message par Goldencoast »

alex a écrit : sam. 30 oct. 2021 21:39 De retour du stade

On est loin des matchs où l'on peut espérer renverser la situation. Là, on voyait dès le but encaissé que le match était déjà quasiment plié.

On a quand même essayé de tirer et de marquer surtout en 2e mi-temps, mais ça ne nous a pas réussi.

Que de regrets....
Je te trouve dur en 2e sérieusement on a des occasions et pas qu’un peu au moins 3 nettes de nettes bon le PFC en a une aussi et une autre sur un contre.
Le problème et on le redis à chaque fois c est l efficacité. Pour nos attaquants ils doivent se rendrent plus dispo et plus travailler. Mais combien ont ils eu de bons ballons à exploiter ??? Bon cf ma remarque avant c est à dire si ils ne se rendent pas dispo c est pas evident.
Un jour sans espérons
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Après le PFC que c est laid mais laid et Lopez ... non je dirais rien tiens
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Goldencoast »

Petite remarque aussi sur l arbitrage. Bon c est pas à cause de l’arbitre qu’on a perdu bien entendu et globalement ce fut pas trop mal. Simplement si le match a été aussi haché et laid c est que peu etre que l arbitre aurait du mettre 2 ou 3 jaune à certains pour éviter de pourrir le match après ce n’est que mon avis. Si 1 ou 2 joueurs du PFC avaient été avertis d un jaune rapidement peut être que ça aurait pu épuré le match mais ça rien est moins sûr.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par fabius »

Goldencoast a écrit : lun. 1 nov. 2021 10:46 Petite remarque aussi sur l arbitrage. Bon c est pas à cause de l’arbitre qu’on a perdu bien entendu et globalement ce fut pas trop mal. Simplement si le match a été aussi haché et laid c est que peu etre que l arbitre aurait du mettre 2 ou 3 jaune à certains pour éviter de pourrir le match après ce n’est que mon avis. Si 1 ou 2 joueurs du PFC avaient été avertis d un jaune rapidement peut être que ça aurait pu épuré le match mais ça rien est moins sûr.
Oui, je suis assez d'accord avec ça on se faisait la remarque au stade que l'arbitre ne tenait pas assez les joueurs sur ce plan. Par contre, là où il les a bien tenu, c'est sur le grattage de quelques mètres sur les touches. Il les faisait reculer, et il nous a même donner une touche après avoir averti le latéral PFC que s'il recommençait il y aurait sanction.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Boldecyprine »

Il nous donne une touche mal faite par le pfc alors que dans le match il y en a pas une de bonne .Ça manque de cohérence si tu redonnes la touche ou tu l'a refait faire c'est tout le match pas qu'à un moment .
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : lun. 1 nov. 2021 12:01 Il nous donne une touche mal faite par le pfc alors que dans le match il y en a pas une de bonne .Ça manque de cohérence si tu redonnes la touche ou tu l'a refait faire c'est tout le match pas qu'à un moment .
Il les a beaucoup fait reculer et revenir à l'endroit de la touche aussi. Et effectivement, il nous en a donné une pour cause de récidive du latéral. Qui après, a arrêté de gratter des mètres...
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : lun. 1 nov. 2021 11:16
Goldencoast a écrit : lun. 1 nov. 2021 10:46 Petite remarque aussi sur l arbitrage. Bon c est pas à cause de l’arbitre qu’on a perdu bien entendu et globalement ce fut pas trop mal. Simplement si le match a été aussi haché et laid c est que peu etre que l arbitre aurait du mettre 2 ou 3 jaune à certains pour éviter de pourrir le match après ce n’est que mon avis. Si 1 ou 2 joueurs du PFC avaient été avertis d un jaune rapidement peut être que ça aurait pu épuré le match mais ça rien est moins sûr.
Oui, je suis assez d'accord avec ça on se faisait la remarque au stade que l'arbitre ne tenait pas assez les joueurs sur ce plan. Par contre, là où il les a bien tenu, c'est sur le grattage de quelques mètres sur les touches. Il les faisait reculer, et il nous a même donner une touche après avoir averti le latéral PFC que s'il recommençait il y aurait sanction.
Oui c’est vrai aussi tu as raison
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [14e journée] Dijon FCO - Paris FC, 0-1

Message par Likoma »

Je viens de revoir le match en replay et le moins que je puisse dire c'est que la qualité de l'image est dégueulasse , après , je ne sais pas si ça vient de chez moi , débit ou qualité de réception ! avez-vous le même ressenti ?
Répondre