[12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Baduld »

Likoma a écrit : dim. 17 oct. 2021 14:02 Même si Dobre a fait une prestation XXL il se trouve ex-aequo avec Congre impérial en défense ! Quelle sérénité ! 🤩
C’est vrai que j’ai beaucoup aimé la prestation du capitaine Congré, très serein dans ses interventions, véritable leader hier sur le terrain.
Il a été en plus très complémentaire avec Coulibaly (qui a lui aussi fait une excellente prestation).

Sans doute son match référence depuis le début de la saison.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par jacou »

En effet c'est le meilleur match de notre defense centrale
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Lafouine2019 »

Merci à nôtre défense
Merci à nôtre Capitaine
Merci à Dobre
Enfin merci au nouveau DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Boldecyprine »

Et merci au nouveau coach
appo1972
Messages : 557
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par appo1972 »

Oui bon match de nos rouges, plein d'envie, même si techniquement ce ne fut pas un très grand match. Pour moi Garande a réussi sa première mission de reconstituer une équipe. Pour ajouter aux louanges un joueur non encore cité je dirai très bon match de Jessy PI. Il est vrai qu'au milieu ça passe souvent inaperçu. Par contre il reste du boulot. J'ai du mal à voir des progrès chez nos deux attaquants. Et surtout beaucoup trop de ballons perdus bêtement, très mal donnés et passes ratées sans contraintes particulières. Benzia a lui-même beaucoup manqué. Il faut aussi malheureusement dire l'extrême difficulté de Traoré lorsqu'il a du rentrer. Me désespère un peu. Et parmi les facteurs de notre réussite il faut bien le dire l'extrême faiblesse de cette équipe d'Amiens. Il ne va pas falloir nous reposer sur nos lauriers car tous les matchs seront difficiles, à commencer par le prochain.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par fabius »

Garande a parlé de Pi en conférence, pour dire qu'il avait un gros match. Il lui avais demandé de faire simple, ce qui a été le cas. En plus, les milieux ont quand même beaucoup cavalé en 2ème mi-temps, lui notamment.
Pour Traoré, je l'ai trouvé pas si mal que ça. Peut-être un peu dur au début de 2ème mi-temps, mais ensuite, il a pris le pli, et défensivement, il a fait le boulot.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par jacou »

Il nous manquait un des meilleurs- Deaux -
Benzia n'est pas a son niveau depuis deux matchs....
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par pandora »

je n'ai pas trouvé Amiens si faible que ça c'est un gros bloc défensif difficile à bouger, par contre offensivement ils ont vraiment du mal à se montrer dangereux, mais c'est une équipe très athlétique qui manque un peu de vitesse offensivement, ça m'a rappelé un peu nos lacunes à nous personnellement
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : lun. 18 oct. 2021 18:50 je n'ai pas trouvé Amiens si faible que ça c'est un gros bloc défensif difficile à bouger, par contre offensivement ils ont vraiment du mal à se montrer dangereux, mais c'est une équipe très athlétique qui manque un peu de vitesse offensivement, ça m'a rappelé un peu nos lacunes à nous personnellement
Si c’est très faible enfin sur ce match. Comme nous avons été très faible en début de saison.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre