[12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par pandora »

Chad la moutarde a écrit : dim. 17 oct. 2021 09:10
pandora a écrit : dim. 17 oct. 2021 02:40 le dfco est sur une bonne dynamique avec 4 victoires et seulement 2 défaites dont une (valenciennes) totalement imméritée lors des 6 derniers matches.
Garande fait du bon boulot et son message passe bien, dans la manière et sur le terrain c'est quand même le jour et la nuit par rapport au début de saison



Une défaite non méritée mais une victoire à Caen non méritée non plus :) Donc le bilan comptable reste le même ;)
Oui en effet à Caen on s'en sort bien, chacun avait eu sa mi temps un match nul aurait été logique 😉
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par appo1972 »

Juste pour rassurer et effacer les conneries du pseudo Seb Ribas :


Jessy Benet : "Je ne me rappelle pas de l’action"

"Je ne me rappelle pas de l’action, je n’ai pas pu avoir peur car je ne m’en rappelle pas. Je n’ai pas revu l’image, je ne sais pas ce qui est arrivé. Je me rappelle juste me réveiller et voir des gens autour de moi. J’ai un peu la lèvre gonflée, un peu mal au nez et à la nuque, mais sinon, ça va. Je rentre sur Amiens en voiture avec le doc'."


Merci Jessy pour ce message et heureux de savoir que ça va. Tout a été dit sur ce fait de jeu.
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par jacou »

Donc plus de peur que de mal alors.....meme pour ta famille dans la tribune-Bon retablissement Jessy
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par jacou »

Par contre....il nous manque un avant centre !!- Sur les deux que l'on possede ....tres differents l'un de l'autre- il n'y en a pas un qui est fiable
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par alex »

jacou a écrit : dim. 17 oct. 2021 11:30 Par contre....il nous manque un avant centre !!- Sur les deux que l'on possede ....tres differents l'un de l'autre- il n'y en a pas un qui est fiable
Je pense plutôt qu'on n'arrive pas à faire la dernière passe pour l'avant-centre correctement.
Soit on ne fait pas la passe.
Soit la passe n'est pas bonne (trop longue, trop courte...).
Soit l'avant-centre est mal placé.

C'est vraiment de ce côté-là qu'il faut s'améliorer, car on tire trop peu pendant le match.

Il faut avouer que l'on marque sur notre seul tir cadré.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Boldecyprine »

alex a écrit : dim. 17 oct. 2021 09:14
Boldecyprine a écrit : sam. 16 oct. 2021 23:11
alex a écrit : sam. 16 oct. 2021 22:32 Je viens de revoir les images au ralenti et je confirme. Ngouyamsa joue bien le ballon et touche bien le ballon de la tête. Donc il ne fait pas faute. Le joueur d'Amiens Benet arrive de loin, en retard, essaie de jouer le ballon de la tête et ne touche pas le ballon.

Donc carton rouge complètement immérité. Et ce n'est pas parce que Benet est blessé qu'il y a carton rouge, c'est n'importe quoi.
Tu as le lien Alex pour les ralentis stp
Non désolé j'ai regardé le multiplex en décalé, en rentrant du stade. :/
Ah ok je vais attendre un peu et chercher sur le net merci quand même
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par fabius »

alex a écrit : dim. 17 oct. 2021 11:40
Il faut avouer que l'on marque sur notre seul tir cadré.
9 tirs dont 3 cadrés pour le DFCO sur ce match. Avec une mi-temps entière à 10 contre 11. Ca reste des stats bien meilleures que ce qu'on voyait sous linarès à 11.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Hugo »

Ngouyamsa était en train de sortir une bonne première mi-temps, ce rouge (sévère) gâche tout
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par alex »

fabius a écrit : dim. 17 oct. 2021 12:06
alex a écrit : dim. 17 oct. 2021 11:40
Il faut avouer que l'on marque sur notre seul tir cadré.
9 tirs dont 3 cadrés pour le DFCO sur ce match. Avec une mi-temps entière à 10 contre 11. Ca reste des stats bien meilleures que ce qu'on voyait sous linarès à 11.
C'est sûr, comparé à Linarès, c'est toujours la nuit et le jour :hehe:
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Waldemar Kitambala »

jacou a écrit : dim. 17 oct. 2021 11:30 Par contre....il nous manque un avant centre !!- Sur les deux que l'on possede ....tres differents l'un de l'autre- il n'y en a pas un qui est fiable
Non il manque des ailiers rapides pour mettre les avant-centre dans de bonnes conditions , Le Bihan a montré la saison dernière que c'est un redoutable finisseur
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par jacou »

C'est peut etre son sosi qui est venu au DFCO !!!!!!
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Boldecyprine »

Ah bon...Il a eut combien de réel situation exploitable ? C'est facile de le critiquer mais faudrait il lui donner des ballons à exploiter
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 1-0 Amiens : Frappés par la foudre
Dobre prend de l'envergure, un Congré taille patron, Benzia fait du Benzia...
Qui est votre joueur du match ?

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-1- ... -la-foudre
Image
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Likoma »

Même si Dobre a fait une prestation XXL il se trouve ex-aequo avec Congre impérial en défense ! Quelle sérénité ! 🤩
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [12e journée] Dijon FCO - Amiens SC, 1-0

Message par Seb-Ribas »

appo1972 a écrit : dim. 17 oct. 2021 10:44 Juste pour rassurer et effacer les conneries du pseudo Seb Ribas :


Jessy Benet : "Je ne me rappelle pas de l’action"

"Je ne me rappelle pas de l’action, je n’ai pas pu avoir peur car je ne m’en rappelle pas. Je n’ai pas revu l’image, je ne sais pas ce qui est arrivé. Je me rappelle juste me réveiller et voir des gens autour de moi. J’ai un peu la lèvre gonflée, un peu mal au nez et à la nuque, mais sinon, ça va. Je rentre sur Amiens en voiture avec le doc'."


Merci Jessy pour ce message et heureux de savoir que ça va. Tout a été dit sur ce fait de jeu.

J'ai publié le post du club d'amiens sur Twitter hier soir , pas raconté de conneries

qui disait que les nouvelles étaient rassurantes alors je ne sais pas ce que tu cherches à me faire dire..
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Répondre