[11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Seb-Ribas »

Tu veux que ce soit qui ? à noter qu'un bus a aussi été abimé. par le groupe de supporters dijonnais...

https://www.bienpublic.com/faits-divers ... rre-gibaud
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Les barrieres pour les places debouts ne vont pas servir longtemps !!!!
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Ptipal »

Seb-Ribas a écrit : dim. 3 oct. 2021 21:22 Tu veux que ce soit qui ? à noter qu'un bus a aussi été abimé. par le groupe de supporters dijonnais...

https://www.bienpublic.com/faits-divers ... rre-gibaud
Donc, si on suit ton raisonnement, soit on est des Lingon's, soit on n'est pas supporter?
Je peux te citer des exemples d'amis qui ne sont pas dans les groupes de supporters et qui ont été en parcage visiteur soutenir le DFCO lors des déplacements dans les villes où ils habitaient.
Tant que la justice n'a pas fait son travail, on n'est ni juges, ni policiers, donc épargne nous tes raccourcis fallacieux.
Et quand bien même, si c'était l'un d'eux, on condamne tout le groupe?
Es tu vaguement au courant que condamner des innocents est interdit? Ou alors c'est juste ta haine qui occulte le réel ?

Exemple gratuit :
Les Lingon's soutiennent le DFCO
Tu soutiens le DFCO
Donc tu es un Lingon's
Donc tu dois être interdit de stade ou mis en prison.

J'ai hâte, parce que tu ressembles de plus en plus à Voldrim, et déjà que les défaites sont désagréables, en plus il faut te lire :berk1:
Waldemar Kitambala
Messages : 372
Inscription : lun. 5 août 2019 13:23

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Waldemar Kitambala »

Bah qu'ils communiquent pour dire que ce n'est pas eux si c'est pas eux et qu'ils communiquent pour nous dire que des sanctions drastiques seront prises pour exclure les membres de leur groupe si ça vient de chez eux, c'est pas compliqué. Ils n'étaient pas avares en communiqués pour demandé leur rétablissement derrière les buts, là le silence est assourdissant.

J'ai déjà été témoin d'insultes gratuites venant de leur part envers des spectateurs à un match du dfco féminin, c'est pas un secret qu'ils y a des connards finis dans leur groupe.
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Lujio Rataves »

Waldemar Kitambala a écrit : lun. 4 oct. 2021 13:46 Bah qu'ils communiquent pour dire que ce n'est pas eux si c'est pas eux et qu'ils communiquent pour nous dire que des sanctions drastiques seront prises pour exclure les membres de leur groupe si ça vient de chez eux, c'est pas compliqué. Ils n'étaient pas avares en communiqués pour demandé leur rétablissement derrière les buts, là le silence est assourdissant.

J'ai déjà été témoin d'insultes gratuites venant de leur part envers des spectateurs à un match du dfco féminin, c'est pas un secret qu'ils y a des connards finis dans leur groupe.
C'est au club de les dédouaner vu qu'il s'agit de supporters du DFCO, ils vont pas communiquer pour dire qu'ils n'ont rien fait. Personne ne les accuse "officiellement"
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par fabius »

Mais franchement, pourquoi parler du groupe ?
On s'en fout non ? Y'a deux mecs identifiés, la justice fera son travail, et basta. On sait qui c'est pourquoi aller cherche r plus loin.
Pour le reste, faut condamner publiquement tout ce qui se passe ? Je vois pas pourquoi.
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par appo1972 »

Je n'interviendrai pas sur ce fâcheux évènement vu qu'on ne sait rien de ce qui s'est réellement passé. On entend parler de verre en plastique (quel dégât alors!) ou de bouteille. Mais s'il s'avérait que quelques connards déguisés en pseudo supporters ont quelque chose à voir dans cette affaire ils doivent en assumer les conséquences. Il en va de la crédibilité des vrais supporters et du club qui ne doivent en rien les planquer et subir un amalgame quelconque.
Je préfère revenir au football et dire que l'équipe composée par Garande au Havre correspondait exactement à mon attente avec les joueurs dont on dispose. Le jeu développé a donné raison au coach et si le résultat ne fut pas au bout, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain! J'attends pour la suite que l'on poursuive dans cette voie sachant qu'il reste beaucoup de travail pour améliorer nos faiblesses habituelles notamment en terme de pertes de balle trop faciles. Les joueurs pas dans le coup actuellement doivent travailler encore plus, faute de quoi ils feront au mieux de la rotation. S'ils n'y sont pas prêts ils auront du mal à conserver une place dans ce club. ;)
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Toujours des problemes avec ce groupe de TRES FIDELES supporters :!Dommage
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Mika71 »

Groupe ou pas groupe. Dijon ou pas Dijon, mais ça devient lamentable toutes ses affaires de tribune.
L'impression qu'après 2 ans d'absence dans les tribunes, certains ont tendance à vouloir se défouler sur tout ce qui bougent...
Silence... On coule !!!
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Didier Feco »

Mika71 a écrit : mar. 5 oct. 2021 10:22 Groupe ou pas groupe. Dijon ou pas Dijon, mais ça devient lamentable toutes ses affaires de tribune.
L'impression qu'après 2 ans d'absence dans les tribunes, certains ont tendance à vouloir se défouler sur tout ce qui bougent...
Les tribunes sont juste plus visibles médiatiquement, mais la société française est violente. Y a pas une manif qui se termine pas sans casse violente, même dans les établissements scolaires c'est de plus en plus tendu.

Maintenant, l'avantage avec les stades c'est qu'on peut interdire l'entrée de certaines personnes. Que ceux qui font les cons soient bannis pendant 10 ans. Qu'ils aillent pointer au commissariat trois fois par match et ça va vite être réglé.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Mika71 »

Didier Feco a écrit : mar. 5 oct. 2021 16:53
Mika71 a écrit : mar. 5 oct. 2021 10:22 Groupe ou pas groupe. Dijon ou pas Dijon, mais ça devient lamentable toutes ses affaires de tribune.
L'impression qu'après 2 ans d'absence dans les tribunes, certains ont tendance à vouloir se défouler sur tout ce qui bougent...
Les tribunes sont juste plus visibles médiatiquement, mais la société française est violente. Y a pas une manif qui se termine pas sans casse violente, même dans les établissements scolaires c'est de plus en plus tendu.

Maintenant, l'avantage avec les stades c'est qu'on peut interdire l'entrée de certaines personnes. Que ceux qui font les cons soient bannis pendant 10 ans. Qu'ils aillent pointer au commissariat trois fois par match et ça va vite être réglé.
Mouais...

Alors explique moi pourquoi, qu'au basket, hand, rugby, ça pète pas dans tout les sens ??
Silence... On coule !!!
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Seb-Ribas »

Didier Feco a écrit : mar. 5 oct. 2021 16:53
Mika71 a écrit : mar. 5 oct. 2021 10:22 Groupe ou pas groupe. Dijon ou pas Dijon, mais ça devient lamentable toutes ses affaires de tribune.
L'impression qu'après 2 ans d'absence dans les tribunes, certains ont tendance à vouloir se défouler sur tout ce qui bougent...
Les tribunes sont juste plus visibles médiatiquement, mais la société française est violente. Y a pas une manif qui se termine pas sans casse violente, même dans les établissements scolaires c'est de plus en plus tendu.

Maintenant, l'avantage avec les stades c'est qu'on peut interdire l'entrée de certaines personnes. Que ceux qui font les cons soient bannis pendant 10 ans. Qu'ils aillent pointer au commissariat trois fois par match et ça va vite être réglé.
Tu n'es pas en angleterre, ce genre de sanctions en France n'existe pas ou presque.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par jacou »

Il faudrait bien que ca existe .....car ca devient INVIVABLE ces problemes avec ces pseudos supporters surtout quand ils sont recidivistes
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Ptipal »

Sinon, vous avez pensé quoi du match? On s'éloigne du sujet, je pense qu'il faut relocaliser les derniers messages dans un autre sujet.
La société est à l'image de ses représentants, violente.
Quand un ex président parle de croc de boucher, on est dedans.
Quand le mépris de classe est très violent, avec les "sans dents".
Quand on ponctionne les retraites des gens qui ont cotisé toutes leurs vies, qu'ils manifestent pendant des semaines et qu'on leur envoie les CRS pour discuter à coup de tonfa, c'est violent.

Alors je suis pas surpris. Et à dire vrai, je m'en fous un peu. Il y a toujours un pourcentage de gens qui sont problématiques, c'est une société, mais je vais pas condamner tout le monde pour quelques personnes.
D'ailleurs la justice a choppé les 2 fautifs, pourquoi on est toujours dessus 5 jours après ? :-/
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [11e journée] Le Havre AC - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

Ptipal a écrit : mer. 6 oct. 2021 07:56 Sinon, vous avez pensé quoi du match? On s'éloigne du sujet, je pense qu'il faut relocaliser les derniers messages dans un autre sujet.
La société est à l'image de ses représentants, violente.
Quand un ex président parle de croc de boucher, on est dedans.
Quand le mépris de classe est très violent, avec les "sans dents".
Quand on ponctionne les retraites des gens qui ont cotisé toutes leurs vies, qu'ils manifestent pendant des semaines et qu'on leur envoie les CRS pour discuter à coup de tonfa, c'est violent.

Alors je suis pas surpris. Et à dire vrai, je m'en fous un peu. Il y a toujours un pourcentage de gens qui sont problématiques, c'est une société, mais je vais pas condamner tout le monde pour quelques personnes.
D'ailleurs la justice a choppé les 2 fautifs, pourquoi on est toujours dessus 5 jours après ? :-/
Justement , je voulais revenir sur ce match , je viens de le revisionner en replay sur Amazon et je m’interroge sur le choix d'une défense à trois ! même si sur le match nous avons eu une possession du ballon qui s'est avérée stérile et mon étonnement c'est qu'a la 75 on sort Dobre qui avait encore des jambes et pouvait apporter devant en combinaison avec MLB et A.S pour apporter plus de poids !pourquoi ne pas faire sortir un défenseur ?alors j'ai une question suis-je le seul à avoir ressenti cela ?
Répondre