[10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Répondre
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Boldecyprine »

Il y avait bien pénalty sur benzia. ?
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Seb-Ribas »

Boldecyprine a écrit : sam. 25 sept. 2021 00:47 Il y avait bien pénalty sur benzia. ?
Non il n'y avait strictement rien , il a simulé (nb: j'ai regardé le match à la télé)! Il gâche une belle opportunité bêtement d'ailleurs....
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Doudiw »

Grosse déception car la 2eme MT est aboutie. On a manqué de réalisme au contraire de Valenciennes.
Mais ya des matchs comme ça où on a l'impression qu'on pourrait jouer 3h, on marquera pas.
Il faut passer à la suite et se projeter sur le déplacement périlleux au Havre
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Doudiw »

En tout cas, Scheidler a plus apporté que Le Bihan. Et Dobre est vraiment à revoir car il a apporté de la percussion et a fait une bonne rentrée
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Magma »

j'ai vu dans "l'homme du match" un supporter citer Traoré comme homme match . Alors soit il n'a pas regardé le match ou alors en étant proche du coma éthylique ; le seul but du match venant d'une absence totale du défenseur sur Picouleau.
Quand on voit le travail accompli par Deaux , Benzia , Coulibaly , Fofana etc c'est risible de citer Traoré .
Sinon le Dijon Show ont des yeux operationnels .

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... lippoteaux
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Likoma »

Magma a écrit : sam. 25 sept. 2021 08:16 j'ai vu dans "l'homme du match" un supporter citer Traoré comme homme match . Alors soit il n'a pas regardé le match ou alors en étant proche du coma éthylique ; le seul but du match venant d'une absence totale du défenseur sur Picouleau.
Quand on voit le travail accompli par Deaux , Benzia , Coulibaly , Fofana etc c'est risible de citer Traoré .
Sinon le Dijon Show ont des yeux operationnels .

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... lippoteaux
par contre pas d'accord sur les notes et les impressions vu du stade sur Younoussa (je ne l'ai trouvé pas étincelant , mais brillant ) il a fait un match très correct son association avec Deaux est prometteuse ,quelques déchets techniques (pas le seul ), certes, il peut mieux faire , mais sa pugnacité d'aller chercher et récupérer des ballons pour orienter les joueurs vers l'avant ça soulage le milieu de terrain quand à la note de 4 pour Coulibaly est un peu sévère ,il est intervenu à plusieurs reprises en amont afin de stopper des actions Valenciennoise , il a assez bien défendu même si sur le but encaissé il peut mieux faire !
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par JMA69 »

Doudiw a écrit : sam. 25 sept. 2021 07:27 En tout cas, Scheidler a plus apporté que Le Bihan. Et Dobre est vraiment à revoir car il a apporté de la percussion et a fait une bonne rentrée
Dobre vs Sammaritano: notre roumain a bien plus apporté en 20 minutes que notre pré retraité préféré. J’ai bien peur de la saison de trop pour Sammaritano qui offensivement ne propose pas grand chose faute de capacité physique. Il ralentit le jeu. Dobre est un peu brouillon mais il a secoué serieusement l'arrière garde de valenciennes. Il m’a également surpris par son jeu de tête, secteur sur lequel l’equipe titulaire hier soir n'était pas équipée. Toujours pas convaincu par Jacob et Pi mais un sacré joueur en la personne de Deaux.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par JMA69 »

Likoma a écrit : sam. 25 sept. 2021 08:39
Magma a écrit : sam. 25 sept. 2021 08:16 j'ai vu dans "l'homme du match" un supporter citer Traoré comme homme match . Alors soit il n'a pas regardé le match ou alors en étant proche du coma éthylique ; le seul but du match venant d'une absence totale du défenseur sur Picouleau.
Quand on voit le travail accompli par Deaux , Benzia , Coulibaly , Fofana etc c'est risible de citer Traoré .
Sinon le Dijon Show ont des yeux operationnels .

https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-0- ... lippoteaux
par contre pas d'accord sur les notes
Je trouve les notes un peu sévères malgré la déception .
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Magma a écrit : sam. 25 sept. 2021 08:16 j'ai vu dans "l'homme du match" un supporter citer Traoré comme homme match . Alors soit il n'a pas regardé le match ou alors en étant proche du coma éthylique ; le seul but du match venant d'une absence totale du défenseur sur Picouleau.
Quand on voit le travail accompli par Deaux , Benzia , Coulibaly , Fofana etc c'est risible de citer Traoré .
C'est moi et je vais expliquer pourquoi. Avant tout sache que j'étais complètement sobre et que j'étais au stade (au cas où tu en doute). En première période, c'est presque le seul à remplir parfaitement son rôle tactique. Alors certes il y a du déchet (ça ne surprendra personne) mais il jouait quasiment toujours vers l'avant, prenait son couloir et défensivement il n'a pas été pris à défaut.

Tu va me parler du but et tu as parfaitement raison. Mais que se passe-t-il sur celui-ci? Beh justement, il a pris son couloir. N'est-ce pas à Younoussa et/ou Coulibaly de fermer le couloir dans ce cas-là et de faire glisser les différents positionnements? Si! Il est fautif on ne le niera pas, mais l'erreur est avant tout collective.

En seconde période, il n'a pas été mauvais non plus même si en seconde d'autres (Deaux par exemple ou Benzia) ont grandement haussé le niveau de jeu. Traoré a été le plus régulier sur l'ensemble de la partie (dans le sens positif car Sammaritano a été régulier dans la médiocrité). On peut taper sur un joueur, je n'ai pas arrêté de le faire sur Coulibaly, mais quand il est bon il faut savoir l'admettre aussi. Tu me parles de Fofana, si défensivement il a fait le taff, offensivement ce fut une catastrophe. Il avait un excellent vis-à-vis et n'a jamais réussi à le passer sauf sur un contre favorable.
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Magma »

je ne veux pas t'agresser verbalement , mais le considérer (Traoré) comme homme du match , c'est une insulte pour Deaux Benzia , Coulibaly et autres ... Alors peut être en étant plus mesuré on peut dire qu'il a livré une meilleure prestation que ses derniers matchs ... mais pas plus . Un a crevé l'écran ça a commencé a la 5è minute avec un tir exceptionnel et tout le match dans les bons coups , le plus beau centre pour Dobré , passe en profondeur pour Jacob ( poteau), tir non moins d'exception sur le poteau , récup, en veux tu en voilà sur 90mn pleines ; bref le tout pour un milieu DEFENSIF ; lui tu pouvais le désigner homme du match . Mes salutations l'ami ;-)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Baduld »

Image
Quand ça veut pas :pleur4:
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Magma »

oui comme tu dis quand ça veut pas , les stats sont incroyables ! je crois que le destin a décidé de nous faire payer hier le holdup de Caen :-)
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Chad la moutarde »

Magma a écrit : sam. 25 sept. 2021 10:35 je ne veux pas t'agresser verbalement , mais le considérer (Traoré) comme homme du match , c'est une insulte pour Deaux Benzia , Coulibaly et autres ... Alors peut être en étant plus mesuré on peut dire qu'il a livré une meilleure prestation que ses derniers matchs ... mais pas plus . Un a crevé l'écran ça a commencé a la 5è minute avec un tir exceptionnel et tout le match dans les bons coups , le plus beau centre pour Dobré , passe en profondeur pour Jacob ( poteau), tir non moins d'exception sur le poteau , récup, en veux tu en voilà sur 90mn pleines ; bref le tout pour un milieu DEFENSIF ; lui tu pouvais le désigner homme du match . Mes salutations l'ami ;-)
Je n'ai jamais dit avoir trouvé Deaux mauvais ;)
Magma
Messages : 69
Inscription : mer. 28 juil. 2021 14:00
Localisation : Reims

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Magma »

non tu as juste écrit que Traoré a été l'homme du match :-) ce qui suppose que les autres ( Deaux et bien d'autres ) étaient moins bons ou influents sur le jeu que Traoré cqfd
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [10e journée] Dijon FCO - Valenciennes FC, 0-1

Message par Lujio Rataves »

Pourquoi on a joué un vendredi ?
Répondre