[8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

Sinon, voilà la compo du BP :

Reynet
Traoré BEM Congré Fofana
Pi Ahlinvi
Philippoteaux Benzia Rocchia
Le Bihan

Je préférerais voir Shceidler en pointe, et peut-être Younoussa, aussi. Mais on peut espérer qu'il aura du temps de jeu, à tout le moins. Et Ngouyamasa et Coulibaly, respectivement à la place de Traoré et BEM, ça ne me déplairait pas. Ceci dit, vu les déclarations de Garande au sujet de BEM, il a du bouger le joueur dans la semaine.
Rocchia en milieu/ailier gauche, ça m'a bien plu, je demande à revoir ça encore, par contre !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 18 sept. 2021 08:29 Mais en quoi c'est pas un groupe équilibré ? Tu auras 3 offensifs 1 milieu plus défensif et 2 défenseurs sur le banc. Le groupe est logique comme ça et n'est pas fait pour jouer le 0-0 !!!
Vous voudriez qu'on ait 4 offensifs 1 défenseurs et 1 milieu sur le banc ? Pour faire 4 changements offensifs ? Et prendre le risque d'être emmerde en cas de pépins sur les ligne arrière.
Là garande pourra faire entrer sam Jacob et scheidler. Et aussi un latéral pour amener de la fraîcheur en fin de match et avoir un joueur qui prendra plus son couloir. Sans compter qu'il peut aussi passer en 3412 en cours de match.
Non mais ne tkt pas, c'est un "détail". C'est aussi parce que j'aurais aimé revoir Dobre je pense et je cherche tout pour l'intégrer mdr :D
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

Doudiw a écrit : sam. 18 sept. 2021 11:56
fabius a écrit : sam. 18 sept. 2021 08:29 Mais en quoi c'est pas un groupe équilibré ? Tu auras 3 offensifs 1 milieu plus défensif et 2 défenseurs sur le banc. Le groupe est logique comme ça et n'est pas fait pour jouer le 0-0 !!!
Vous voudriez qu'on ait 4 offensifs 1 défenseurs et 1 milieu sur le banc ? Pour faire 4 changements offensifs ? Et prendre le risque d'être emmerde en cas de pépins sur les ligne arrière.
Là garande pourra faire entrer sam Jacob et scheidler. Et aussi un latéral pour amener de la fraîcheur en fin de match et avoir un joueur qui prendra plus son couloir. Sans compter qu'il peut aussi passer en 3412 en cours de match.
Non mais ne tkt pas, c'est un "détail". C'est aussi parce que j'aurais aimé revoir Dobre je pense et je cherche tout pour l'intégrer mdr :D
Bah oui Dobré... Garande a l'air de le considérer comme un joueur d'axe. Là, il prend que deux 9, pour jouer avec une pointe, et la remplacer en cours de match.
S'il repasse dans un système à 2 pointes, vu ce qu'il a dit en conférence, je pense qu'on verra Dobré titulaire.
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Le Bihan est bien meilleur que Scheidler il pèse beaucoup plus sur les défenses !

Pour une fois la compo prévue me plait à l'exception de traoré et fofana mais bon on a guere mieux à la place !

Prono 4-1 ! Dunkerque est ultra ultra ultra Faible, si on ne gagne pas on jouera le maintien jusqu'à la 38ème journée !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Goldencoast »

Seb-Ribas a écrit : sam. 18 sept. 2021 12:35 Le Bihan est bien meilleur que Scheidler il pèse beaucoup plus sur les défenses !

Pour une fois la compo prévue me plait à l'exception de traoré et fofana mais bon on a guere mieux à la place !

Prono 4-1 ! Dunkerque est ultra ultra ultra Faible, si on ne gagne pas on jouera le maintien jusqu'à la 38ème journée !
Je me contenterai bien d’un 1 ou 2-0 moi je sais pas si tu es au courant mais le DFCO est toujours sous perfusion en ce moment. Il nous faut des points point barre la manière on s’en tape le coquillart avec une plume de paon.
Si il y a la manière j’achète bien entendu. Après Garande a pas une baguette magique il faut des résultats mais du temps aussi pas simple l’équation :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: mais on est sur le chemin de la guérison.
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Doudiw »

fabius a écrit : sam. 18 sept. 2021 10:34 Sinon, voilà la compo du BP :

Reynet
Traoré BEM Congré Fofana
Pi Ahlinvi
Philippoteaux Benzia Rocchia
Le Bihan

Je préférerais voir Shceidler en pointe, et peut-être Younoussa, aussi. Mais on peut espérer qu'il aura du temps de jeu, à tout le moins. Et Ngouyamasa et Coulibaly, respectivement à la place de Traoré et BEM, ça ne me déplairait pas. Ceci dit, vu les déclarations de Garande au sujet de BEM, il a du bouger le joueur dans la semaine.
Rocchia en milieu/ailier gauche, ça m'a bien plu, je demande à revoir ça encore, par contre !
J'aime pas mal cette compo. Il faut plus de soutien à Le Bihan pour qu'il pèse davantage.
Seul regret: Traoré encore titulaire
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Baduld »

Seb-Ribas a écrit : sam. 18 sept. 2021 12:35 Le Bihan est bien meilleur que Scheidler il pèse beaucoup plus sur les défenses !

Pour une fois la compo prévue me plait à l'exception de traoré et fofana mais bon on a guere mieux à la place !

Prono 4-1 ! Dunkerque est ultra ultra ultra Faible, si on ne gagne pas on jouera le maintien jusqu'à la 38ème journée !
Pour le moment il pèse beaucoup plus que Scheidler pas qu’au niveau de La Défense…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Goldencoast a écrit : sam. 18 sept. 2021 12:58
Seb-Ribas a écrit : sam. 18 sept. 2021 12:35 Le Bihan est bien meilleur que Scheidler il pèse beaucoup plus sur les défenses !

Pour une fois la compo prévue me plait à l'exception de traoré et fofana mais bon on a guere mieux à la place !

Prono 4-1 ! Dunkerque est ultra ultra ultra Faible, si on ne gagne pas on jouera le maintien jusqu'à la 38ème journée !
Je me contenterai bien d’un 1 ou 2-0 moi je sais pas si tu es au courant mais le DFCO est toujours sous perfusion en ce moment. Il nous faut des points point barre la manière on s’en tape le coquillart avec une plume de paon.
Si il y a la manière j’achète bien entendu. Après Garande a pas une baguette magique il faut des résultats mais du temps aussi pas simple l’équation :pasdrole: :pasdrole: :pasdrole: mais on est sur le chemin de la guérison.
Oui enfin l'adversaire compte dans l'équation...

Dunkerque c'est niveau cfa, pas mieux en ce moment...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [FRANCE] Ligue 2, saison 2021-2022

Message par pandora »

Dunkerque est une équipe accrocheuse qui ne perd que d'un but ou fait match nul en général
Ils ont par exemple perdu que 1-0 à Sochaux et 2-1 à Paris, si on les ecrase 1-0 ça me va
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par jacou »

Il faut profiter de ce calendrier favorable pour se relancer
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

une sacré purge !

Rien à commenter puisqu'il ne s'est strictement rien passé à l'exception d'un tir de benzia !

Que c'est faible des deux cotés du terrain !
Dernière modification par Seb-Ribas le sam. 18 sept. 2021 19:48, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par superchauve »

putain...qu est ce qu on se fait chier devant ce dfco.
j en regrette la saison derniere.
au moins on voyait de beaux adversaires
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

1-0 Le Bihan
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par bartatac »

Il y a déjà plus d'envie dans cette seconde mi temps et très beau but. Ça devrait lancer le match. On sent une différence
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Baduld a écrit : sam. 18 sept. 2021 14:40
Seb-Ribas a écrit : sam. 18 sept. 2021 12:35 Le Bihan est bien meilleur que Scheidler il pèse beaucoup plus sur les défenses !

Pour une fois la compo prévue me plait à l'exception de traoré et fofana mais bon on a guere mieux à la place !

Prono 4-1 ! Dunkerque est ultra ultra ultra Faible, si on ne gagne pas on jouera le maintien jusqu'à la 38ème journée !
Pour le moment il pèse beaucoup plus que Scheidler pas qu’au niveau de La Défense…
Oui oui il a peut etre quelques kilos de trop mais en attendant il provoque,un peu et il marque... Scheidler quel lenteur !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Répondre