[8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par bartatac »

2-0 but de Coulibaly sur son entrée en jeux . Coaching gagnant
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Une bonne deuxième mi-temps avec un très bon Philippoteaux une nouvelle fois !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par bartatac »

Même si ça ne fut pas un super match, la seconde mi temps a été bien meilleur et la victoire est la . Coaching gagnant aussi avec l'entrée de Coulibaly qui marque sur son premier ballon. Ça fait du bien 2 victoires de suite. Allez Dijon
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Didier Feco »

Quel match de Fofana :amen: :amen: :amen:
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par bartatac »

Oui, lui il va nous faire un bien fou
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Dijon36 »

Il est ou celui qui m’expliquait que fofana etait nul la semaine derniere car il avait perdu trois ballons en 2e mi temps lors de son premier match?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par alex »

Résultats et classement :
viewtopic.php?f=19&t=596&p=34638#p34638

Image
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par alex »

De retour du stade

Que ce fut difficile, on le savait que Dunkerque était une équipe très accrocheuse.

La 1ère mi-temps a été laborieuse dans le jeu et dans les attaques, très peu d'occasions de part et d'autre. Les nombreux accrochages, fautes et interruptions de jeu ont empêché le développement du jeu.

Heureusement, notre premier but a pu déclencher et ouvrir un peu le jeu au milieu de terrain. On marque quasiment sur notre première occasion, mais ça reste mérité car Dunkerque n'a finalement que rarement tiré malgré parfois de bonnes actions.

On a encore beaucoup de déchets à régler. Cela a été plus dur que contre Bastia mais l'essentiel est là, les 3 points. On remonte au classement, ça fait du bien. Nos joueurs ont tout donné dans le combat au milieu de terrain. Félicitations à tous nos joueurs !!! :merci: :merci: :merci: :merci: Et encore une fois un super travail de notre staff !!! :super: :super: :super: Que de temps perdu au début du championnat....

PS : Un arbitrage bizarre avec beaucoup de décisions (touches, corners, fautes...) assez aléatoires tellement l'arbitre ne savait pas pour qui siffler...
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Dijon36 a écrit : sam. 18 sept. 2021 21:28 Il est ou celui qui m’expliquait que fofana etait nul la semaine derniere car il avait perdu trois ballons en 2e mi temps lors de son premier match?
IL a fait quoi de si exceptionnel ? j'ai du louper quelque chose....

Offensivement je l'ai pas vu face à une très très faible équipe de dunkerque !

Il s'est fait prendre deux trois fois dans son dos en 2ème mi-temps , heureusement que jacob a bien couvert ! Après il s'est bien battu et court vite...

Pour moi l'homme du match c'est clairement Philippoteaux ! C'est le seul à amener de la vitesse et de la percussion !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par Seb-Ribas »

alex a écrit : sam. 18 sept. 2021 21:37 Cela a été plus dur que contre Bastia mais l'essentiel est là, les 3 points.

Tu es sur que tu regardes les matchs ? contre bastia il y a 1-1 à 5 minutes de la fin ! Bastia devait mener assez largement au score aussi en début de match...

Dunkerque ne s'est pas créé une seule occasion du match durant 95minutes.. On connait déjà un relégable pour moi. Clairement la plus faible équipe de ligue 2 !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par baleine21 »

Ben moi j’ai bien aimé Fofana.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par Jack21 »

baleine21 a écrit : sam. 18 sept. 2021 21:58 Ben moi j’ai bien aimé Fofana.
Moi aussi ,pour moi l,homme du match et si on avait ses stats, ce serait intéressant ! Ballons récupérés, vitesse, .. bon coaching de Garande. Hormis Jacob, qui n'a pas fait pour moi une grande rentrée. Deaux nous a manqué.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par pandora »

une première mi-temps laborieuse oû il ne s'est pas passé grand chose une 2 eme un peu plus rythmée oû on fait la différence assez logiquement avant d'enfoncer le clou sur coup de pied arrêté, une victoire qui a été longue à se dessiner, coté adversaire c'est quand même assez faible donc une victoire a relativiser, le vrai test ce sera à Caen la semaine prochaine
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Goldencoast »

Seb-Ribas a écrit : sam. 18 sept. 2021 21:51
Dijon36 a écrit : sam. 18 sept. 2021 21:28 Il est ou celui qui m’expliquait que fofana etait nul la semaine derniere car il avait perdu trois ballons en 2e mi temps lors de son premier match?
IL a fait quoi de si exceptionnel ? j'ai du louper quelque chose....

Offensivement je l'ai pas vu face à une très très faible équipe de dunkerque !

Il s'est fait prendre deux trois fois dans son dos en 2ème mi-temps , heureusement que jacob a bien couvert ! Après il s'est bien battu et court vite...

Pour moi l'homme du match c'est clairement Philippoteaux ! C'est le seul à amener de la vitesse et de la percussion !
C’est pour ça que le stade a scandé son nom en cours de match et au coup de sifflet final c’est parce qu’il avait rien fait c’est ça CQFD. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Message par Goldencoast »

pandora a écrit : sam. 18 sept. 2021 22:15 une première mi-temps laborieuse oû il ne s'est pas passé grand chose une 2 eme un peu plus rythmée oû on fait la différence assez logiquement avant d'enfoncer le clou sur coup de pied arrêté, une victoire qui a été longue à se dessiner, coté adversaire c'est quand même assez faible donc une victoire a relativiser, le vrai test ce sera à Caen la semaine prochaine
Entièrement d’accord on en saura plus sur la solidité de l’équipe en déplacement le révélateur contre une équipe un peu plus solide sans faire offense à Dunkerque. Oui je suis d accord aussi à mon avis on connait peut être un 1e releguable c’est sévère de dire cela mais en l’état c’est vrai il peut quand même se passer des choses alors ...
vu les interview les joueurs se sont pris une bonne soufflante à la mi temps. Enfinnnnnn
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre