[8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

appo1972 a écrit : ven. 17 sept. 2021 19:16 Brian a vraiment été mauvais pour ses derniers matchs. Garande a préféré Jacob guère mieux. Par contre là où je ne comprends pas c'est l'absence de Dobre qui peut apporter en attaque, qui a été très bon et buteur avec la N2. Le groupe paraît déséquilibré avec surabondance de défenseurs dont plusieurs hors du coup!! :nono: :nono: Bizarre.
Bah niveau défenseur y a le compte : 3 dc et 3 latéraux . Un de chaque sur le banc. Rocchia est considéré comme un milieu gauche par Garande dans le 4231.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Likoma »

Sûrement qu'il veut se rassurer défensivement tenir et enchaîner un résultat à domicile, après ça joue mardi certains n'auront pas le coffre pour l'enchaînement des rencontres sachant que l'on rejoue Vendredi ! À suivre......
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Lujio Rataves »

Verra-t-on un 5-4-1 ?
Certainement pas de duo devant vu les declas.
Scheidler
Rocchia Pi Benzia Philippoteaux
Fofana Coulibaly Congré Ecuele-Manga Traoré
Reynet
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Chad la moutarde »

Doudiw a écrit : ven. 17 sept. 2021 18:25 https://www.dfco.fr/articles/B8BA9F4C-9 ... E02C8EDFF9?

Le groupe sans Deaux (sûrement blessé) ni Touré ni les deux Soumaré (sûrement des choix pour les 3) mais bien avec BEM

Belhadji absent également. Etrange pour Deaux s'il n'est pas blessé!
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par leduc »

Allez, encore une petite défaite Delcourt et sa bande
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Likoma »

Chad la moutarde a écrit : ven. 17 sept. 2021 20:35
Doudiw a écrit : ven. 17 sept. 2021 18:25 https://www.dfco.fr/articles/B8BA9F4C-9 ... E02C8EDFF9?

Le groupe sans Deaux (sûrement blessé) ni Touré ni les deux Soumaré (sûrement des choix pour les 3) mais bien avec BEM

Belhadji absent également. Etrange pour Deaux s'il n'est pas blessé!
il est annoncé blessé par le BP , je ne l'ai pas vu Jeudi à l'entraînement ! 🤨
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Doudiw »

appo1972 a écrit : ven. 17 sept. 2021 19:16 Brian a vraiment été mauvais pour ses derniers matchs. Garande a préféré Jacob guère mieux. Par contre là où je ne comprends pas c'est l'absence de Dobre qui peut apporter en attaque, qui a été très bon et buteur avec la N2. Le groupe paraît déséquilibré avec surabondance de défenseurs dont plusieurs hors du coup!! :nono: :nono: Bizarre.
Je trouve aussi qu'on a bxp de défenseurs.
J'aurais préféré un Dobre qu'un Traoré mais bon...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

Doudiw a écrit : ven. 17 sept. 2021 21:05 J'aurais préféré un Dobre qu'un Traoré mais bon...
Il faut bien qu'on ait un latéral sur le banc. et Garande va jouer avec une pointe devant, là on en a 2 dans le groupe. Il n'y a pas trop de défenseurs dans ce groupe, y'a ce qu'il faut...
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par appo1972 »

On ne peut raisonner uniquement en nombre. Ngouyamsa peut jouer aussi bien latéral que central si nécessaire, alors que en offensif rapide et percutant, Philippoteaux n'a pas de suppléant ... Mais bien sûr si on veut simplement masser des joueurs derrière et au milieu pour tourner en rond et assurer le 0-0 contre le plus mauvais élève de la classe ... Mais je trouve que ça manque cruellement d'ambition! :diable:
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Doudiw »

appo1972 a écrit : sam. 18 sept. 2021 01:19 On ne peut raisonner uniquement en nombre. Ngouyamsa peut jouer aussi bien latéral que central si nécessaire, alors que en offensif rapide et percutant, Philippoteaux n'a pas de suppléant ... Mais bien sûr si on veut simplement masser des joueurs derrière et au milieu pour tourner en rond et assurer le 0-0 contre le plus mauvais élève de la classe ... Mais je trouve que ça manque cruellement d'ambition! :diable:
Je suis d'accord aussi avec toi. Je trouve pas ça utile d'avoir 4 latéraux sur le banc, même si Rocchia semble être utilisé plus haut
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Doudiw »

Que dit le BP pour le match de ce soir ?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

Mais en quoi c'est pas un groupe équilibré ? Tu auras 3 offensifs 1 milieu plus défensif et 2 défenseurs sur le banc. Le groupe est logique comme ça et n'est pas fait pour jouer le 0-0 !!!
Vous voudriez qu'on ait 4 offensifs 1 défenseurs et 1 milieu sur le banc ? Pour faire 4 changements offensifs ? Et prendre le risque d'être emmerde en cas de pépins sur les ligne arrière.
Là garande pourra faire entrer sam Jacob et scheidler. Et aussi un latéral pour amener de la fraîcheur en fin de match et avoir un joueur qui prendra plus son couloir. Sans compter qu'il peut aussi passer en 3412 en cours de match.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Likoma »

Doudiw a écrit : sam. 18 sept. 2021 07:48
appo1972 a écrit : sam. 18 sept. 2021 01:19 On ne peut raisonner uniquement en nombre. Ngouyamsa peut jouer aussi bien latéral que central si nécessaire, alors que en offensif rapide et percutant, Philippoteaux n'a pas de suppléant ... Mais bien sûr si on veut simplement masser des joueurs derrière et au milieu pour tourner en rond et assurer le 0-0 contre le plus mauvais élève de la classe ... Mais je trouve que ça manque cruellement d'ambition! :diable:
Je suis d'accord aussi avec toi. Je trouve pas ça utile d'avoir 4 latéraux sur le banc, même si Rocchia semble être utilisé plus haut

Je pense qu'il veut doubler les postes au niveau des ailiers et apporter une qualité de centre pour alimenter soit Le Bihan ou Scheidler c'est pour cela que dans le groupe tu retrouves Sammaritano,Philippoteaux,Rocchia,Jacob ! ;)
Dernière modification par Likoma le sam. 18 sept. 2021 09:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par Chad la moutarde »

J'espère voir Ngouyamsa et Scheidler titulaires. Et Coulibaly à la place d'Ecuele-Manga.

Reynet-Ngouyamsa, Coulibaly, Congré, Fofana-Younoussa, Ahlinvi, Benzia, Jacob, Philippoteaux- Scheidler
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [8e journée] Dijon FCO - USL Dunkerque, samedi 18 septembre à 19 h

Message par fabius »

Chad la moutarde a écrit : sam. 18 sept. 2021 08:48 J'espère voir Ngouyamsa et Scheidler titulaires. Et Coulibaly à la place d'Ecuele-Manga.

Reynet-Ngouyamsa, Coulibaly, Congré, Fofana-Younoussa, Ahlinvi, Benzia, Jacob, Philippoteaux- Scheidler
Rocchia à la place Jacob, pour ma part. Rocchia a été pas mal à ce nouveau poste, et il amène plus de vitesse et de percussions que Jacob.
Répondre