[7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Lafouine2019 »

franchement cette victoire fait du bien après tout n'est pas parfait mais bon je suis sur que notre saison commence
merci à toi Yassine merci Baptiste et les autres........
et surtout merci Patrice .Romain..
à samedi
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Chad la moutarde »

Waldemar Kitambala a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:54 https://www.youtube.com/watch?v=ozuOzZxkIKU

Le coup franc de Benzia

En fait on se rend compte que même s"il est bien tiré c'est surtout grâce au génie bastiais qui forme un énorme trou dans le mur que ça passe :mrgreen:
Son gardien a dû apprécier :mdr3:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Goldencoast »

On sent que apparemment le feeling passe bien entre GARANDE et BENZIA.
J'ai bien aimé la déclaration de BENZIA après le match et surtout le "le coach est venue avec de nouvelles idées et surtout BEAUCOUP DE TRAVAIL" ca a l'air de rien mais je pense que ca veut dire beaucoup à mon avis. Il était temps de se mettre au boulot.
Sur le match bon je vais pas refaire tous les coms auxquels j'adhère pour la plupart mais la défense pfouuuu le coté droit a vraiment été en souffrance. BEM à la rue comme Traoré ca va être nos 2 :boulet: . Il va falloir en marquer des buts car on va s'en prendre à mon avis.
Restons calme et buvons frais ::d
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par fabius »

Goldencoast a écrit : lun. 13 sept. 2021 11:00 On sent que apparemment le feeling passe bien entre GARANDE et BENZIA.
J'ai bien aimé la déclaration de BENZIA après le match et surtout le "le coach est venue avec de nouvelles idées et surtout BEAUCOUP DE TRAVAIL" ca a l'air de rien mais je pense que ca veut dire beaucoup à mon avis. Il était temps de se mettre au boulot.
Sur le match bon je vais pas refaire tous les coms auxquels j'adhère pour la plupart mais la défense pfouuuu le coté droit a vraiment été en souffrance. BEM à la rue comme Traoré ca va être nos 2 :boulet: . Il va falloir en marquer des buts car on va s'en prendre à mon avis.
Benzia a beaucoup insisté dans ses délcarations d'après-match, au micro de l'équipe puis en conf', sur le nouveau coach, la confiance accordée, les nouvelles idées, etc... Il est évident que Garande a réussi à le remobiliser. On va quand même attendre la fin du mercato (18/9 en Arabie Saoudite, et 31/9 je crois au Qatar). Pour être tranquille. Mais bon, Delcourt va peut-être aussi se dire que ça vaut le coup de le garder, sauf qu'on traine d'autre boulets financier (BEM, Konaté...).

Pour le côté droit de la défense, il y quand même le retour de Coulibaly, qui devrait faire mieux que BEM, et Traoré devrait être mis en concurrence avec Ngouyamsa, à mon sens.
Enfin, il ne serait pas surprenant qu'on revoit aussi un système à 3, qui sera un peu différent, et au sein duquel Traoré sera peut-être plus à son aise.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Goldencoast »

fabius a écrit : lun. 13 sept. 2021 11:23
Goldencoast a écrit : lun. 13 sept. 2021 11:00 On sent que apparemment le feeling passe bien entre GARANDE et BENZIA.
J'ai bien aimé la déclaration de BENZIA après le match et surtout le "le coach est venue avec de nouvelles idées et surtout BEAUCOUP DE TRAVAIL" ca a l'air de rien mais je pense que ca veut dire beaucoup à mon avis. Il était temps de se mettre au boulot.
Sur le match bon je vais pas refaire tous les coms auxquels j'adhère pour la plupart mais la défense pfouuuu le coté droit a vraiment été en souffrance. BEM à la rue comme Traoré ca va être nos 2 :boulet: . Il va falloir en marquer des buts car on va s'en prendre à mon avis.
Benzia a beaucoup insisté dans ses délcarations d'après-match, au micro de l'équipe puis en conf', sur le nouveau coach, la confiance accordée, les nouvelles idées, etc... Il est évident que Garande a réussi à le remobiliser. On va quand même attendre la fin du mercato (18/9 en Arabie Saoudite, et 31/9 je crois au Qatar). Pour être tranquille. Mais bon, Delcourt va peut-être aussi se dire que ça vaut le coup de le garder, sauf qu'on traine d'autre boulets financier (BEM, Konaté...).

Pour le côté droit de la défense, il y quand même le retour de Coulibaly, qui devrait faire mieux que BEM, et Traoré devrait être mis en concurrence avec Ngouyamsa, à mon sens.
Enfin, il ne serait pas surprenant qu'on revoit aussi un système à 3, qui sera un peu différent, et au sein duquel Traoré sera peut-être plus à son aise.
Pour Konate c’est réglé reste BEM on y crois :mrgreen: oui effectivement tu as raison j espère que Benzia restera il apporte quand même un réel plus quand il est concerné c est sûr.
Restons calme et buvons frais ::d
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Lujio Rataves »

Doudiw a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:54
Lujio Rataves a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:43
jacou a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:37 On vient de changer avec succes-semble t'il- d'entraineur ! -Pourrait on avoir une SONO Correcte- tribune Doras-On ne comprends plus rien a ce que dit Tony !!!!
Après s'il pouvait se la fermer ......
La sono est toujours trop forte ceci dit
C'est son rôle en tant que speaker non ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas été au stade, c'est donc plus difficile de donner son avis
Pour moi dans sa façon d'animer on est plus proche de la foire du trône que d'un match de foot. Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Doudiw »

Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57
Doudiw a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:54
Lujio Rataves a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:43
jacou a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:37 On vient de changer avec succes-semble t'il- d'entraineur ! -Pourrait on avoir une SONO Correcte- tribune Doras-On ne comprends plus rien a ce que dit Tony !!!!
Après s'il pouvait se la fermer ......
La sono est toujours trop forte ceci dit
C'est son rôle en tant que speaker non ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas été au stade, c'est donc plus difficile de donner son avis
Pour moi dans sa façon d'animer on est plus proche de la foire du trône que d'un match de foot. Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Je te fais confiance, tu y étais :).
D'ailleurs, quand même, bravo aux LB pour leur mobilisation
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Likoma »

Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57
Doudiw a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:54
Lujio Rataves a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:43
jacou a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:37 On vient de changer avec succes-semble t'il- d'entraineur ! -Pourrait on avoir une SONO Correcte- tribune Doras-On ne comprends plus rien a ce que dit Tony !!!!
Après s'il pouvait se la fermer ......
La sono est toujours trop forte ceci dit
C'est son rôle en tant que speaker non ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas été au stade, c'est donc plus difficile de donner son avis
Pour moi dans sa façon d'animer on est plus proche de la foire du trône que d'un match de foot. Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Je te rejoins ,il surjoue ! par contre on ne peut pas lui reprocher son amour pour le club qui perdure de père en fils . après son rôle serait aussi d'encenser "les téméraires" mais bon il y a moins de prise vu le peu d'intensité du groupe ! mise à part l’échange d’échos avec "aux armes" et les lingon's ,puis quelques roulements de tambours pas grand chose d'innovant et de neuf chez les téméraires .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par JMA69 »

Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57 Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Tu parles de quel période du match. ?
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Lujio Rataves »

JMA69 a écrit : mar. 14 sept. 2021 08:00
Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57 Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Tu parles de quel période du match. ?
L'avant match. Pour l'après match là ok il a laissé un peu les joueurs fêter la victoire avec les supporters !
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Lujio Rataves »

Likoma a écrit : mar. 14 sept. 2021 07:47
Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57
Doudiw a écrit : dim. 12 sept. 2021 12:54
Lujio Rataves a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:43
jacou a écrit : dim. 12 sept. 2021 11:37 On vient de changer avec succes-semble t'il- d'entraineur ! -Pourrait on avoir une SONO Correcte- tribune Doras-On ne comprends plus rien a ce que dit Tony !!!!
Après s'il pouvait se la fermer ......
La sono est toujours trop forte ceci dit
C'est son rôle en tant que speaker non ? Ceci dit, ça fait longtemps que j'ai pas été au stade, c'est donc plus difficile de donner son avis
Pour moi dans sa façon d'animer on est plus proche de la foire du trône que d'un match de foot. Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Je te rejoins ,il surjoue ! par contre on ne peut pas lui reprocher son amour pour le club qui perdure de père en fils . après son rôle serait aussi d'encenser "les téméraires" mais bon il y a moins de prise vu le peu d'intensité du groupe ! mise à part l’échange d’échos avec "aux armes" et les lingon's ,puis quelques roulements de tambours pas grand chose d'innovant et de neuf chez les téméraires .
Tout cela est vrai oui :)
J'espère que les Téméraires arriveront à attirer à nouveau du monde. J'ignore les raisons de la diminution de membre actifs chez eux.
Sinon pour en revenir aux aux armes, une bonne partie des Lingon's ne le reprend pas et je suis d'accord avec eux. Même s'il est utilisé depuis longtemps, ce chant ne ressemble pas à Dijon, c'est un chant marseillais
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par jacou »

La sono n'est pas trop forte....Mais contrairement aux saisons precedentes...on ne COMPRENDS RIEN !
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par Dijon36 »

moi en Sud je ne comprends rien depuis l'ouverture de cette même tribune...
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [7e journée] Dijon FCO - SC Bastia, 2-1

Message par JMA69 »

Lujio Rataves a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:50
JMA69 a écrit : mar. 14 sept. 2021 08:00
Lujio Rataves a écrit : lun. 13 sept. 2021 23:57 Samedi on a eu une superbe occasion de laisser les Lingon's mener l'ambiance au stade. Encore une fois il a "tout pris pour lui".
Tu parles de quel période du match. ?
L'avant match. Pour l'après match là ok il a laissé un peu les joueurs fêter la victoire avec les supporters !
Facile à dire mais je trouve qu’il n’apporte pas beaucoup de nouveautés au fil des saisons. J’ai l’impression que je pourrais décrire au mot prêt le déroulement de l’avant match.
Répondre