[6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Doudiw »

Une MT où on a la possession mais la fin a été plus compliquée et Pau a eu plus d'occasion que nous au final.
On manque de présence devant et on reste fébriles derrière avec Touré qui fait peur sur chaque action et Coulibaly qui est encore trop nonchalant er dilettante.
On manque de précision et de qualité technique malgré plus d'intensité.
Le but fait mal mentalement car juste avant la MT, mais on sait pas prendre un marquage apparemment. On avait pourtant eu une chaude alerte précédemment.

Faut essayer de réagir le plus vite possible pour ne pas sombrer moralement. On peut le faire, allez les gars
Dernière modification par Doudiw le sam. 28 août 2021 19:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par pandora »

on est plutôt en place défensivement, par contre offensivement ça manque de justesse dans les centres et de percussion ainsi que de vitesse dans la surface adverse, dommage ce but de fin de mi-temps sur un corner évitable, ça ruine un peu la bonne impression laissée dans l'ensemble
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par fabius »

Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Didier Feco »

fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Bonne idée je vais faire de même.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Cis »

Seb-Ribas a écrit : sam. 28 août 2021 19:45 Voilà reynet il est incapable de sortir sur les centres, grosse grosse lacune là dessus... et c'est à lui de gueuler quand un joueur est seul au milieu de sa défense!

1-0 pour pau, logique au vue de la fin de 1ère mi-temps !
Il fait un bel arrêt juste avant il faut tout de même le souligner, mais sur ce corner entièrement d'accord et malheureusement c est une lacune qu il ne comblera jamais. Il fait perdre trop de points à notre équipe...
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Didier Feco a écrit : sam. 28 août 2021 20:02
fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Bonne idée je vais faire de même.
Parfait je fais de meme pour vous
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Pau, Rodez, Quevilly , 3 équipes qui montent de national ... bilan en cours : 2 défaites, 1 nul :rougefaché:
Dernière modification par Seb-Ribas le sam. 28 août 2021 20:09, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Cis »

Didier Feco a écrit : sam. 28 août 2021 20:02
fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Bonne idée je vais faire de même.
Quelle mentalité donc vous venez sur un forum pour discuter qu avec les gens de votre avis? Si vous ne souhaitez pas laisser les gens s exprimer et débattre il faut vous faire une petite soirée chez vous entre amis, mais n intégrez surtout pas un forum! Que vous ayez raison ou non apprenez à écouter les gens, Seb ribas ne dit pas que des mensonges, il a même tendance à être beaucoup plus lucide que certains quelques fois, pendant que d autres gardent leurs oeillères ou trouvent des excuses bidons.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Cis »

Seb-Ribas a écrit : sam. 28 août 2021 20:09 Pau, Rodez, Quevilly , 3 équipes qui montent de national ... bilan en cours : 2 défaites, 1 nul :rougefaché:
CHUT tu vas te faire gronder....
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Seb-Ribas »

De toute façon le 352 c'est pour des équipes qui jouent très très bien au football, c'est pas pour Dijon. Première erreur de Garande !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Cis a écrit : sam. 28 août 2021 20:10
Seb-Ribas a écrit : sam. 28 août 2021 20:09 Pau, Rodez, Quevilly , 3 équipes qui montent de national ... bilan en cours : 2 défaites, 1 nul :rougefaché:
CHUT tu vas te faire gronder....
Chut tu vas te faire ignorer aussi !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Cis »

Seb-Ribas a écrit : sam. 28 août 2021 20:13 De toute façon le 352 c'est pour des équipes qui jouent très très bien au football, c'est pas pour Dijon. Première erreur de Garande !
La dessus je suis pas forcement d accord ça pourrait le faire si Touré et Coulibaly n était pas respectivement retraité et joueur surestimé en provenance du FC MANTOIS!
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Seb-Ribas »

Accumulation de situations chaudes devant les buts de Reynet, un petit miracle que ça fasse toujours 1-0
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Doudiw »

Un gaucher à gauche, ça va être mieux pour les centres théoriquement avec Rocchia. Car que de déchet de Ngouyamsa
Goldencoast
Messages : 1400
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Goldencoast »

Dire que le score de 1-0 à la mi-temps est logique nan vous êtes sérieux. Ou vous avez eu 6 doses de Pfiezer.
Sérieux faut vite consulter un ophtalmo les gars. Après on est à la ramasse sur les coups de pieds arrêtés.
Vous pensiez que Garande allait transformer la citrouille en carrosse en 5 jours ??? Et réveil les gars il faudra au moins 5 6 matchs pour voir un début d amélioration et oui encore et encore attendre ça tombe bien on a le temps.
Allez Dijon.
Restons calme et buvons frais ::d
Répondre