[6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par gored »

Pourquoi pas faire appel à un préparateur mental pour cette équipe malade du ciboulot
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par alex »

bartatac a écrit : sam. 28 août 2021 21:24
alex a écrit : sam. 28 août 2021 21:22
bartatac a écrit : sam. 28 août 2021 19:04 Il y a un bon parquage de supporters dijonnais j'ai l'impression sur place non ?
j'y étais : 800 bornes pour voir une défaite.... Heureusement qu'on fait du tourisme :langue:

On était 20 dans la tribune visiteuse.

Bien courageux
Merci, je m'attendais à mieux, je suis bien déçu. 30 bonnes minutes mais sans occasion.
Pau marque sur sa 2e occasion.

Puis en 2e mi-temps, le 3-5-2 a été très mauvais pour nos joueurs (on a pris l'eau) jusqu'au changement de Sammaritano où on est repassé à 4 derrière. Puis on a essayé et on n'a rien pu faire. Impuissance.

En fin de match, tous les joueurs sont venus au pied de notre tribune pour discuter deux minutes avec Lingons. Le Bihan et Sammaritano ont répondu. Delcourt était présent aussi mais pas Garande.
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par bartatac »

alex a écrit : sam. 28 août 2021 21:37
bartatac a écrit : sam. 28 août 2021 21:24
alex a écrit : sam. 28 août 2021 21:22
bartatac a écrit : sam. 28 août 2021 19:04 Il y a un bon parquage de supporters dijonnais j'ai l'impression sur place non ?
j'y étais : 800 bornes pour voir une défaite.... Heureusement qu'on fait du tourisme :langue:

On était 20 dans la tribune visiteuse.

Bien courageux
Merci, je m'attendais à mieux, je suis bien déçu. 30 bonnes minutes mais sans occasion.
Pau marque sur sa 2e occasion.

Puis en 2e mi-temps, le 3-5-2 a été très mauvais pour nos joueurs (on a pris l'eau) jusqu'au changement de Sammaritano où on est repassé à 4 derrière. Puis on a essayé et on n'a rien pu faire. Impuissance.

En fin de match, tous les joueurs sont venus au pied de notre tribune pour discuter deux minutes avec Lingons. Le Bihan et Sammaritano ont répondu. Delcourt était présent aussi mais pas Garande.
On savait qu'il n'y aurai pas de miracle à ce match , Guarande l'avait dit

Maintenant faut trouver un vrai latéral et un attaquant dû style Assalé. Sans doute mettre racciopi dans les cages

Guarande à 15 jours pour mettre en place ce qu'il souhaite. On verra ensuite

On ne vas pas juger maintenant

Merci pour ton petit compte rendu
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par Dijon36 »

Tu voulais qu’il vienne dire quoi Garande? Qu’il nous remette dans le droit chemin sans faire de la politique et on sera tous contents
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Malgré une assez bonne première mi-temps mais sans occasion (c'est le plus important), le système en 3-5-2 ne fonctionne pas ; ça bloque au milieu du terrain.

Déjà qu'avec 4 défenseurs, c'était compliqué au milieu surtout offensivement, là avec un système 3-5-2 c'est pire.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par Baduld »

alex a écrit : sam. 28 août 2021 22:10 Malgré une assez bonne première mi-temps mais sans occasion (c'est le plus important), le système en 3-5-2 ne fonctionne pas ; ça bloque au milieu du terrain.

Déjà qu'avec 4 défenseurs, c'était compliqué au milieu surtout offensivement, là avec un système 3-5-2 c'est pire.
On a surtout os les joueurs adéquats au milieu (ni même en pistons d’ailleurs)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par pandora »

Patrice Garande (entraîneur du DFCO) : "J’ai vu une équipe qui a envie de s’en sortir et qui a répondu à mes attentes. La première mi-temps est de bonne facture, après on prend encore un but coup de pied arrêté. Le deuxième but n’est pas anecdotique mais c’est en contre, alors qu’on occupe le terrain adverse. Je savais qu’il y avait du travail, mais j’ai vu des joueurs réceptifs, qui avaient envie. Après, il y a des manques techniques. On aurait pu être meilleur. Mais tout cela, c’est dû à un manque de confiance."


Daniel Congré (défenseur du DFCO) : "On est déçu mais pas abattu. On a eu la maîtrise du match, on a su se créer des occasions. On a manqué de réussite, défensivement et offensivement. Il faut travailler. On ne va pas lâcher. Cela ne veut pas tourner mais on n’accepte pas la situation. Avant la trêve internationale, on va pouvoir mettre en place ce que l’on veut. A nous d’être réceptifs et de continuer à travailler."

le bien public
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
COYS21
Messages : 941
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par COYS21 »

📰 DEBRIEF | Pau 2-0 DFCO : pires, et nés de la dernière pluie

🥶 Sans une prestation XXL d'Auxerre sur le terrain de Nancy, Dijon serait en train d'occuper la dernière place du championnat de Ligue 2. Patrice Garande a du pain sur la planche à la trêve.
https://www.ledijonshow.fr/post/pau-2-0 ... iere-pluie
Image
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par Lafouine2019 »

le DFCO n'a pas eu de PAU !!!!
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Comment tu fais pour ingnorer j'en peux plus de lui
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par fabius »

Boldecyprine a écrit : dim. 29 août 2021 12:41
fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Comment tu fais pour ingnorer j'en peux plus de lui
Tu vas sur le profil du mec, tu cliques sur ajouter en ignoré. Et tu ne vois plus ses messages, sauf quand quelqu'un lui répond. Tu vois juste que le mec a posté, mais le message n'apparait pas.
C'est le seul que j'ignore, mais comme de toute façon il n'y a aucun moyen d'échanger avec...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, samedi 28 août à 19 h

Message par Hugo »

fabius a écrit : dim. 29 août 2021 12:49
Boldecyprine a écrit : dim. 29 août 2021 12:41
fabius a écrit : sam. 28 août 2021 19:59 Juste pour informer le dénommé Seb-Ribas qu'il est dans ma liste de joueurs ignorés. Je ne vois donc pas ses messages, mais j'ai une notif comme quoi il m'a répondu. Ca sert à rien mec, je vais pas lire ton message pour autant. Pour moi tu causes dans le vide.
Comment tu fais pour ingnorer j'en peux plus de lui
Tu vas sur le profil du mec, tu cliques sur ajouter en ignoré. Et tu ne vois plus ses messages, sauf quand quelqu'un lui répond. Tu vois juste que le mec a posté, mais le message n'apparait pas.
C'est le seul que j'ignore, mais comme de toute façon il n'y a aucun moyen d'échanger avec...
Merci, tu viens de sauver plusieurs personnes
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par alex »

Pensez aux modos qui doivent lire tous les messages :hehe:
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par Likoma »

alex a écrit : dim. 29 août 2021 15:01 Pensez aux modos qui doivent lire tous les messages :hehe:
Un moral à toutes épreuves ! 🤣🤣🤣
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [6e journée] Pau FC - Dijon FCO, 2-0

Message par Didier Feco »

Likoma a écrit : dim. 29 août 2021 15:05
alex a écrit : dim. 29 août 2021 15:01 Pensez aux modos qui doivent lire tous les messages :hehe:
Un moral à toutes épreuves ! 🤣🤣🤣
Le mec se tape le déplacement, le match, et sur le trajet retour les messages de certains zozos.

Et en plus avec tout ça il est PE. Ce gars est maso. :amen:
Répondre