[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

RonyBear a écrit : sam. 21 août 2021 20:03 Parler de purge, je vous trouve durs quand même. OK, on a perdu, mais contre un cador de la L2 manifestement.
En 2ème mi-temps, moi , j' ai vibré... Plus que depuis 2 ans en tout cas.
Bon, la défense, hum hum, mais en attaque et dans l' engagement j' ai vu un mieux certain.
Moi je dirais une belle déconvenue! Perdre 4 à 2 chez soi contre un cador ou pas c est nul.
Effectivement il y a plus d envie qu au départ mais il ne faut pas se voiler la face on avance pas.
Les erreurs individuelles et collectives sont nombreuses et on le paye cash à chaque fois.
Il va falloir que ça se réveille sur toutes les lignes si on ne veut pas couler, plus on enchaîne les défaites, plus c est dur dans les têtes. Vivement que Pau soit joué, la trêve va peut être leur faire un bien fou et donner des idées a notre président...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par fabius »

Reynet n'est pas bon depuis le début de saison. après tous les buts pris ne sont pas pour lui non plus, aujourd'hui la défense ne l'a pas aidé, il peut être décisif, mais ne va pas rattraper toutes les conneries de la défense non plus.
A noter qu'Allagbé est en train de faire une prestation catastrophique ce soir à Valenciennes.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:36 Reynet n'est pas bon depuis le début de saison. après tous les buts pris ne sont pas pour lui non plus, aujourd'hui la défense ne l'a pas aidé, il peut être décisif, mais ne va pas rattraper toutes les conneries de la défense non plus.
A noter qu'Allagbé est en train de faire une prestation catastrophique ce soir à Valenciennes.
Valenciennes joue à dix depuis la 31 eme il ne faut pas l oublier...
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par boubou21 »

et il en prends que 4 comme ......... reynet cet apres midi
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

boubou21 a écrit : sam. 21 août 2021 20:45 et il en prends que 4 comme ......... reynet cet apres midi
Toi aussi tu veux te faire lyncher? laisse tomber il faut se résigner, Baptiste sera toujours soutenu, même borgne.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par fabius »

Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Likoma »

fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:50 Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Je vais me répéter, mais Coupet ne fait pas progresser les gardiens je dirais même qu'ils sont en régression ! 😔
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par alex »

CLASSEMENT

Image
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par baleine21 »

Aucun jeu en triangle, aucun joueur en soutien, aucun second ballon gagné. Que des longs ballon sur le malheureux Aurelien. Nos latéraux très souvent à la rue défensivement. Linarés les bras croisés avec une main sous le menton tout le match……
Et vous dites qu’il y a du mieux ?
Moi non……
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Lafouine2019 »

Oui d’accord avec toi Fabius Reynet pas dans le coup .. les autres joueurs manquent de préparation physique ( il faut revoir la préparation !!)
Toulouse sur tout les ballons pendant 95 minutes
Nous pas mal pendant 40 minutes et après c’est la descente aux enfers..
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par alex »

baleine21 a écrit : sam. 21 août 2021 20:58 Aucun jeu en triangle, aucun joueur en soutien, aucun second ballon gagné. Que des longs ballon sur le malheureux Aurelien. Nos latéraux très souvent à la rue défensivement. Linarés les bras croisés avec une main sous le menton tout le match……
Et vous dites qu’il y a du mieux ?
Moi non……
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi, il n'y a aucun mieux surtout quand on a l'objectif de jouer les huit premières places.

Je pense que la majorité des gens a l'impression d'avoir du mieux dans le sens où il y a eu beaucoup de buts et des rebondissements mais sans suspens.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:50 Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Comme la mine sous la barre? Le dernier il peut faire mieux si tu veux, mais au moins lui, il a arrêté quelques frappes depuis le début de saison et en a pris 4 de moins que le messi dijonnais (dont 4 sur ce match joué à dix pendant 1h)! Il est tout simplement meilleur...
Dernière modification par Cis le sam. 21 août 2021 21:08, modifié 1 fois.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Doudiw »

baleine21 a écrit : sam. 21 août 2021 20:58 Aucun jeu en triangle, aucun joueur en soutien, aucun second ballon gagné. Que des longs ballon sur le malheureux Aurelien. Nos latéraux très souvent à la rue défensivement. Linarés les bras croisés avec une main sous le menton tout le match……
Et vous dites qu’il y a du mieux ?
Moi non……
Oh que oui... Traoré impliqué directement sur deux buts et Rocchia sur un
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Seb-Ribas »

Baduld a écrit : sam. 21 août 2021 18:02 En tout cas sur le papier on a une des meilleures attaques de L2, incroyable comment ça enfile les buts malgré le néant collectif…

J’ai d’ailleurs une petite pensée à ceux qui se moquaient de Scheidler en tout début de saison :hehe:
Notre meilleur attaquant pour le moment
Perso je le trouve tjrs très très mauvais.. Dans le jeu il est super lent ( ce qui est redhibitoire à ce niveau) pas d'appels, pas de défenses, pas possible de jouer en profondeur avec lui .. Il a marqué deux beaux buts néammoins mais bon... Seul point positif, sa combativité !

Par ailleurs la paire en attaque Le Bihan / Scheidler n'est absolument pas complémentaire ! Comment linares peut avoir l'idéee de les associer en attaque ??
Dernière modification par Seb-Ribas le sam. 21 août 2021 21:13, modifié 3 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
RonyBear
Messages : 362
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par RonyBear »

Cis a écrit : sam. 21 août 2021 21:03
fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:50 Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Comme la mine sous la barre? Le dernier il peut faire mieux si tu veux, mais au moins lui, il a arrêté quelques frappes depuis le début de saison et en a pris 3 de moins que le messi dijonnais (dont 4 sur ce match joué à dix pendant 1h)! Il est tout simplement meilleur...
Je veux bien qu' Allagbé soit le gardien qu'il nous faut, mais bon, il a joué chez nous la saison dernière, vous l' avez trouvé bon vous ? Beaucoup de boulettes, et pas énormément d 'arrêts miracles entre ces boulettes, alors que Racciopi a certes marqué les esprits avec ses boulettes, mais a aussi réussi beaucoup d 'arrêts de grande classe. Et Racciopi faisait ses débuts en pro, alors qu' Allagbé était expérimenté a ce niveau.
Message généré par l' IA MiaouProut
Répondre