[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par jacou »

Malgre ses buts....je le trouve toujours tres faible
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

RonyBear a écrit : sam. 21 août 2021 21:09
Cis a écrit : sam. 21 août 2021 21:03
fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:50 Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Comme la mine sous la barre? Le dernier il peut faire mieux si tu veux, mais au moins lui, il a arrêté quelques frappes depuis le début de saison et en a pris 3 de moins que le messi dijonnais (dont 4 sur ce match joué à dix pendant 1h)! Il est tout simplement meilleur...
Je veux bien qu' Allagbé soit le gardien qu'il nous faut, mais bon, il a joué chez nous la saison dernière, vous l' avez trouvé bon vous ? Beaucoup de boulettes, et pas énormément d 'arrêts miracles entre ces boulettes, alors que Racciopi a certes marqué les esprits avec ses boulettes, mais a aussi réussi beaucoup d 'arrêts de grande classe. Et Racciopi faisait ses débuts en pro, alors qu' Allagbé était expérimenté a ce niveau.
Alors qu on mette Racioppi titulaire et Reynet à sa place sur le banc...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par fabius »

Likoma a écrit : sam. 21 août 2021 20:54
fabius a écrit : sam. 21 août 2021 20:50 Ben vous avez pas vu les but qu' Allagbé a pris alors, hein, parce que franchement, il y en a pour lui. C'est pas pour défendre Reynet, qui n'est pas bon non plus. Juste pour dire qu'Allagbé est éclaté aussi.
Je vais me répéter, mais Coupet ne fait pas progresser les gardiens je dirais même qu'ils sont en régression ! 😔
Je suis d'accord avec ça.
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

jacou a écrit : sam. 21 août 2021 21:10 Malgre ses buts....je le trouve toujours tres faible
Idem, il était censé remplacer Tavares sur le profil, il en est très très loin....
Dernière modification par Cis le sam. 21 août 2021 21:57, modifié 1 fois.
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par boubou21 »

Cis a écrit : sam. 21 août 2021 20:48
boubou21 a écrit : sam. 21 août 2021 20:45 et il en prends que 4 comme ......... reynet cet apres midi
Toi aussi tu veux te faire lyncher? laisse tomber il faut se résigner, Baptiste sera toujours soutenu, même borgne.
sa a deja ete fait quand il est revenu j ai juste dit que sa allait faire de la concurrence
avec les autres gardiens ce que j ai pris :mdr1:
Nenad
Messages : 9
Inscription : jeu. 5 nov. 2020 20:26

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Nenad »

Passez au centre d entraînement et vous aurez des réponses à tous ces mauvais matchs.un entraineur de gardien qui sert de jardinier.des entraînements monotones.pas de mise au point tactique la veille du match.bref gros danger
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par alex »

Nenad a écrit : sam. 21 août 2021 21:26 Passez au centre d entraînement et vous aurez des réponses à tous ces mauvais matchs.un entraineur de gardien qui sert de jardinier.des entraînements monotones.pas de mise au point tactique la veille du match.bref gros danger
et bizarrement, quand on entend les discours des joueurs, tout va bien, le groupe est soudé et Linarès est un bon entraineur. :-/
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

boubou21 a écrit : sam. 21 août 2021 21:19
Cis a écrit : sam. 21 août 2021 20:48
boubou21 a écrit : sam. 21 août 2021 20:45 et il en prends que 4 comme ......... reynet cet apres midi
Toi aussi tu veux te faire lyncher? laisse tomber il faut se résigner, Baptiste sera toujours soutenu, même borgne.
sa a deja ete fait quand il est revenu j ai juste dit que sa allait faire de la concurrence
avec les autres gardiens ce que j ai pris :mdr1:
En même temps tu l a cherché t y vas pas de main morte dans tes propos :mdr1: en tout cas il a apporter de la concurrence et les valises de ses dernières saisons pleinement abouties à Toulouse et Nîmes....
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par jacou »

Il s'est fait chambrer cet apres midi !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Cis »

jacou a écrit : sam. 21 août 2021 21:32 Il s'est fait chambrer cet apres midi !
Par les lingons?
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Didier Feco »

Bon après Delcourt disant que son coach "fait de l'excellent travail"... heureusement qu'on est dernier. Si on était premier il dirait quoi ? Il construirait une statue de Linarès ?

Ok c'est de la communication, mais c'est vraiment de la mauvaise communication. A ce niveau là je me demande si au final le principal problème du club à moyen terme c'est pas plus Delcourt que Linarès. Je sais que c'est son argent, mais il n'apprend visiblement pas de ses erreurs, s'enferme dans des mauvais choix. Ok il développe les infrastructures du club, mais le sportif c'est le coeur du projet, notre centre d'entrainement si tu tombe en National il va te plomber le budget.

On a raté un sacré virage il y a deux ans....
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Likoma »

Nenad a écrit : sam. 21 août 2021 21:26 Passez au centre d entraînement et vous aurez des réponses à tous ces mauvais matchs.un entraineur de gardien qui sert de jardinier.des entraînements monotones.pas de mise au point tactique la veille du match.bref gros danger
Je valide ton analyse pour avoir passé à plusieurs reprises au centre , j'éprouve le même sentiment !vous n'avez qu'a reprendre la chouette info d'avant match ou interrogé Bryan Soumaré dit je reprend ses paroles "il faut plus bosser aux entraînements avec plus d'intensité pour acquérir des automatismes" ce sont des paroles remplis de bon sens .
après dans les faits les défaites s'accumulent , après chaque défaite tu as l'impression qu'il y a un certain déni du résultat en trouvant moult explication des plus bidons ! juste une question jusqu'a quand un supporter pourra tenir sans changement ! si ils veulent remplir le stade , vendre des maillots faire tourner leur business faudra qu'ils s'y prenne autrement , vraiment déçu de la tournure que cela prend ! j’étais assez confiant et bienveillant en ce début de Championnat , mais là je m'interroge sur le devenir du Club ! :/
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par jacou »

Non ce sont les Toulousains qui chambraient Baptiste
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, 2-4

Message par Mika71 »

alex a écrit : sam. 21 août 2021 21:27
Nenad a écrit : sam. 21 août 2021 21:26 Passez au centre d entraînement et vous aurez des réponses à tous ces mauvais matchs.un entraineur de gardien qui sert de jardinier.des entraînements monotones.pas de mise au point tactique la veille du match.bref gros danger
et bizarrement, quand on entend les discours des joueurs, tout va bien, le groupe est soudé et Linarès est un bon entraineur. :-/
S'ils viennent à l'entraînement, en jouant au cartes, tout en prenant la paye. Moi perso... Je dirais pareil.
Je préfère ça, que de faire 56 000 tours de terrain. :langue2: :langue2:
Silence... On coule !!!
Répondre