[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Boldecyprine »

Goldencoast a écrit : dim. 22 août 2021 22:11
gored a écrit : dim. 22 août 2021 21:57
Boldecyprine a écrit : dim. 22 août 2021 21:54
Goldencoast a écrit : dim. 22 août 2021 17:58
Max a écrit : dim. 22 août 2021 17:50 Personne ne veut venir …
Notre position n’est pas idéale pour attirer qqun et j’ai peur que ce soit trop tard et que l’on récupère un coach par défaut
Encore une fois Delcourt s’est trompé et aurait dû lâcher Linares en fin de saison de L1
Et oui Linares est un bon gars personne ne conteste mais n a pas la carrure d’un numéro un c’est tout.
Bon on refait le match à chaque fois c’est sur mais ce qui est vrai et je l ai dit également le coach sera un coach par défaut et si par miracle on arrive à attirer un GARANDE et je doute qu’il fut aperçu dans le stade ça sera un petit miracle effectivement.

C'est vrai que Linares est un bon gars c'est pour ça que je lui filerai un rôle dans le club .Rien nous oblige à virer définitivement un coach .On aurait pu donner un rôle à jobard également
C'est ce que j'allais dire en lisant le début de ton message.
Si on ème fait pourquoi on la pas fait avec Jobard...
Ouais je sais pas un coach arrive et il trouve au sein du club 2 ex coachs pas top ça je trouve mais bon ...
Pourquoi pas il y a de la place à la formation.Un club est grand .Tu mets les choses à plat .
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par jacou »

Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Boldecyprine »

jacou a écrit : dim. 22 août 2021 22:41 Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Oui j avais oublié ce passage .D être perçu comme un voleur aide pas pour une mise en confiance.
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : dim. 22 août 2021 23:01
jacou a écrit : dim. 22 août 2021 22:41 Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Oui j avais oublié ce passage .D être perçu comme un voleur aide pas pour une mise en confiance.
Une des plus grosses erreurs de Delcourt.
Restons calme et buvons frais ::d
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Goldencoast a écrit : dim. 22 août 2021 23:33
Boldecyprine a écrit : dim. 22 août 2021 23:01
jacou a écrit : dim. 22 août 2021 22:41 Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Oui j avais oublié ce passage .D être perçu comme un voleur aide pas pour une mise en confiance.
Une des plus grosses erreurs de Delcourt.
Faudra jamais oublié que notre première victoire en championnat contre le PSG c’est avec Jobard comme coach.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Baduld »

Jobard je pense qu’au niveau tactique c’est meilleur que Linares, il a été capable de « coups tactiques » comme face au PSG par exemple
Après je trouve ça très insuffisant ce qu’il a produit avec les moyens à sa disposition, on se maintient grâce au Covid à la 16eme alors que vu l’effectif qu’on avait (Gomis dans les cages / Aguerd - BEM en défense / des latéraux Chafik. - Mendyl intéressants / un milieu Amalfitano - Ndong complémentaire / Chouiar au sommet de sa forme / une attaque Tavares - Baldé - Mavididi) on aurait pu produire bien mieux en gagnant certains matchs clés (face à Metz ou Nîmes notamment)
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Goldencoast »

gored a écrit : dim. 22 août 2021 23:48
Goldencoast a écrit : dim. 22 août 2021 23:33
Boldecyprine a écrit : dim. 22 août 2021 23:01
jacou a écrit : dim. 22 août 2021 22:41 Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Oui j avais oublié ce passage .D être perçu comme un voleur aide pas pour une mise en confiance.
Une des plus grosses erreurs de Delcourt.
Faudra jamais oublié que notre première victoire en championnat contre le PSG c’est avec Jobard comme coach.
Maigre la consolation très maigre vu l enchaînement derrière et la descente au fond du gouffre et on y est encore.
Restons calme et buvons frais ::d
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Hugo »

JMA69 a écrit : dim. 22 août 2021 21:46
Seb-Ribas a écrit : dim. 22 août 2021 19:47 Vu votre perspicacité pour apercevoir du talent avec n'importe lequel de nos joueurs, si vous etes du meme niveau avec les entraineurs... surtout pas Garande !

Votre nouvelle lubie, faut arreter, c'est pas un entraineur comme ça qu'il nous faut à l'heure actuelle ! Un Dupraz ou un Brouard serait bcp plus utile pour une opération maintien !
Merci je loue ta perspicacité pour nous expliquer la marche à suivre. Tu voudrais pas écrire de nouveau à Delcourt pour le conseiller..
Il est tellement naïf pour ce milieu qu’il serait bien capable de prendre les conseils d’un mec lambda, il nous l’a bien montré lol…
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par JMA69 »

Hugo a écrit : lun. 23 août 2021 00:29
JMA69 a écrit : dim. 22 août 2021 21:46
Seb-Ribas a écrit : dim. 22 août 2021 19:47 Vu votre perspicacité pour apercevoir du talent avec n'importe lequel de nos joueurs, si vous etes du meme niveau avec les entraineurs... surtout pas Garande !

Votre nouvelle lubie, faut arreter, c'est pas un entraineur comme ça qu'il nous faut à l'heure actuelle ! Un Dupraz ou un Brouard serait bcp plus utile pour une opération maintien !
Merci je loue ta perspicacité pour nous expliquer la marche à suivre. Tu voudrais pas écrire de nouveau à Delcourt pour le conseiller..
Il est tellement naïf pour ce milieu qu’il serait bien capable de prendre les conseils d’un mec lambda, il nous l’a bien montré lol…
Hors sujet, il ne s’agit pas de Delcourt pour le coup.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Goldencoast a écrit : lun. 23 août 2021 00:26
gored a écrit : dim. 22 août 2021 23:48
Goldencoast a écrit : dim. 22 août 2021 23:33
Boldecyprine a écrit : dim. 22 août 2021 23:01
jacou a écrit : dim. 22 août 2021 22:41 Pour Jobard il y a le probleme du 'poker' !!! Et ca ca sera a vie pour lui a Dijon
Oui j avais oublié ce passage .D être perçu comme un voleur aide pas pour une mise en confiance.
Une des plus grosses erreurs de Delcourt.
Faudra jamais oublié que notre première victoire en championnat contre le PSG c’est avec Jobard comme coach.
Maigre la consolation très maigre vu l enchaînement derrière et la descente au fond du gouffre et on y est encore.
Cette saison là il y a aussi eu:
La victoire à Reims pour la première de la saison, un nul à Lyon, un nul contre l’OM où on aurait mérité mieux. La fameuse victoire contre Lille alors qu’on est à 10, la victoire contre Rennes…
C’est plus que bien.
Après contre les équipes regroupées on avait plus de mal, mais c’était déjà comme ça avec ODO.
Taimako
Messages : 55
Inscription : mer. 10 févr. 2021 17:40

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Taimako »

La fin du mercato et la treve internationale correspondent en dates Cette période est vraiment propice pour le choix d'un éventuel nouveau coach, car la situation financière sera mise à jour avec (en principe) les ventes fortement souhaitables des lofteurs, la prévision de la masse salariale sera donc elle aussi estimée. Le nouveau coach sera-il seul ou viendra-t-il accompagné d'un staff ?
La réponse est également budgetaire.
Une fois de plus force est de constater que le mercato devrait etre clos avant le début du championnat.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par fabius »

https://www.dfco.fr/articles/94D2DFF3-9 ... 88EA1887F2

c'est officiel, départ de Linarès. Pas encore d'info claires sur le reste du staff.

La plupart des rumeurs qu'on peut trouve à droite à gauche parle de Garande. Confirmé à l'instant par Tanzi, par exemple, et d'autres comptes.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Hugo »

Garande est à Dijon depuis samedi matin, y’a plus aucun doute
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Doudiw »

fabius a écrit : lun. 23 août 2021 11:24 https://www.dfco.fr/articles/94D2DFF3-9 ... 88EA1887F2

c'est officiel, départ de Linarès. Pas encore d'info claires sur le reste du staff.

La plupart des rumeurs qu'on peut trouve à droite à gauche parle de Garande. Confirmé à l'instant par Tanzi, par exemple, et d'autres comptes.
Ce serait pas mal Garande je pense, au vu de sa réussite dans le passé (notamment l'an passé avec le Téfécé).
Tanzi est bien informé en général en plus non ?
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Croisons les doigts pour que se soit Garande, si l’annonce est pas faite à 14h00 j’irais toucher la chouette en sortant du boulot pour que se soir lui.
Répondre