[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
mickachoco

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par mickachoco »

quand l'équipe qui pour moi est belle et bien fournie jouera bien ensemble on sera largement dans les 8 premiers
je déteste dire ça mais on doit être patients encore un peu :pleur4: :super:
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Sniper21 »

gored a écrit : mar. 17 août 2021 18:48
Goldencoast a écrit : mar. 17 août 2021 18:39
franxy a écrit : mar. 17 août 2021 18:24 N'y aurait il pas un autre message derrière tout cela ?
J'ai du mal à croire que OD n'envisage pas la suite immédiate.
Pourquoi encore attendre un match bien difficile contre le TFC ?
Et si la page a tourné n'était pas plus épaisse que le sujet DL ?
Ne faudrait il pas croire derriere ces non-dits qu'il se passe autre chose en coulisse ?
Dix ans de présidence ça use un homme....
Maintenant je pense qu’il attend la trêve internationale.
Vu le passage où il dit c’est pas le bon moment, pas à quelques jours d’un match…c’est fort possible.
Maintenant si on est pas capable de gagner ni Toulouse, ni Pau ça va devenir très compliquer.
Delcourt est au courant qu'il y a des matchs chaque week-end?? Ou alors il attend la trêve !! :pleur4:
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Sniper21 a écrit : mar. 17 août 2021 19:59
gored a écrit : mar. 17 août 2021 18:48
Goldencoast a écrit : mar. 17 août 2021 18:39
franxy a écrit : mar. 17 août 2021 18:24 N'y aurait il pas un autre message derrière tout cela ?
J'ai du mal à croire que OD n'envisage pas la suite immédiate.
Pourquoi encore attendre un match bien difficile contre le TFC ?
Et si la page a tourné n'était pas plus épaisse que le sujet DL ?
Ne faudrait il pas croire derriere ces non-dits qu'il se passe autre chose en coulisse ?
Dix ans de présidence ça use un homme....
Maintenant je pense qu’il attend la trêve internationale.
Vu le passage où il dit c’est pas le bon moment, pas à quelques jours d’un match…c’est fort possible.
Maintenant si on est pas capable de gagner ni Toulouse, ni Pau ça va devenir très compliquer.
Delcourt est au courant qu'il y a des matchs chaque week-end?? Ou alors il attend la trêve !! :pleur4:
oui dans une semaine après Pau c'est la trêve, si quelque chose doit changer ca sera après Pau je pense.
Tofche
Messages : 72
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:17

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Tofche »

Très dangereux comme choix, au premier but de Toulouse ça va être la bronca et ça va laisser des traces dans les têtes de tout le monde, ça va être chaud l’histoire
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Tofche a écrit : mar. 17 août 2021 20:05 Très dangereux comme choix, au premier but de Toulouse ça va être la bronca et ça va laisser des traces dans les têtes de tout le monde, ça va être chaud l’histoire
ou y'aura la hola au but Toulousain...ça fait tellement longtemps qu'on a pas fait la holà... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
ToTo
Messages : 59
Inscription : mar. 30 juil. 2019 17:44

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par ToTo »

mickachoco a écrit : mar. 17 août 2021 19:34 quand l'équipe qui pour moi est belle et bien fournie jouera bien ensemble on sera largement dans les 8 premiers
je déteste dire ça mais on doit être patients encore un peu :pleur4: :super:
En attendant, ça fait des mois que l'on voit des purges...pourtant ce ne sont plus les même joueurs...et les recrues sont pas si pourries !?! Si ???
appo1972
Messages : 556
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par appo1972 »

Encore une fois à défaut de pouvoir faire le grand ménage, on cache la poussière sous le tapis! Je crois que OD était sincère lors de son coup de gueule spectaculaire et son ultimatum au staff. Il pensait avoir le joker adéquat et n'imaginais pas un seul instant que son "ami" reculerait devant sa proposition. Le refus, inattendu pour lui l'a laissé complètement démuni faute d'une alternative réfléchie à cet impensable pour lui. Le motif invoqué par Guion n'est probablement pas très sincère mais lui permettait un refus poli. OD a sans doute sous-estimé l'atteinte à l'image du club creusée par la saison passée catastrophique. Et les points très positifs ne suffisent plus à la contrecarrer.
Alors pour se remettre un tout petit peu d'aplomb, il ressort la solidarité club avec son entraîneur pourtant vilipendé il y a peu. Mais à mon avis il s'agit d'un baiser de Judas, dans l'urgence pour se donner un peu de temps et trouver une solution à échéance de la trêve internationale par exemple. Il aurait du clairement le dire.
Après quelle solution? Je ne crois pas que DL puisse (pas plus qu'un autre) redresser significativement la situation d'ici là. Aucune équipe professionnelle ne peut être performante et surtout progresser avec un entaînement aussi faible tant en quantité qu'en intensité si j'encrois vos rapports. Je pense toujours que Bompard a l'expérience de redresser de telle situation. On pourrait conserver Linarès dans un poste club pour lui servir de prête nom ... :hello:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Goldencoast »

mickachoco a écrit : mar. 17 août 2021 19:34 quand l'équipe qui pour moi est belle et bien fournie jouera bien ensemble on sera largement dans les 8 premiers
je déteste dire ça mais on doit être patients encore un peu :pleur4: :super:
Fini la patience pour moi 2 ans de purges c’est trop pour moi désolé mais j’admire ta patience.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Chad la moutarde »

Deux ans, tu es sévère. Sous Jobard, on était joueur! Pas autant que sous ODO mais quand même!
mickachoco

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par mickachoco »

en fait on a pas trop le choix!!!! c'est la réalité du sport qui peut être terrible à pêter les plombs je l'admet
si tout va bien dans 2 ou 3 mois on aura oublié tout ça
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Cis »

gored a écrit : lun. 16 août 2021 21:07
Cis a écrit : lun. 16 août 2021 21:01 J ai vraiment du mal à croire que Linares sautera avant Toulouse, aucune annonce de Delcourt, pas un bruit qui court si ce n est le "refus" de Guion, en gros je pense qu' on cherche en mode sous marin et que Toulouse sera la dernière chance pour Linares. Sinon il aurait déjà été démis de ses fonctions et n aurait pas assuré l entraînement de ce jour.. on aperçoit sur certaines photos qu il parrait proche des joueurs et je me souviens de plusieurs discours récents de joueurs qui disaient que le problème ne venait pas de l entraîneur.. Linares à grandit au dfco et Delcourt l aime bien, sinon il ne l aurait pas fait passer entraineur pro. Qui sait, avec l apport de Deaux et Le Bihan qui ont fait bonne impression malgré leur faible temps de jeu, la révolte va sonner contre Toulouse? Pour moi la Guillotine sera pour Samedi ou non....
Déconne pas...
Je viens de découvrir l info, alors?
Sniper21
Messages : 329
Inscription : ven. 2 août 2019 13:11

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Sniper21 »

Chad la moutarde a écrit : mar. 17 août 2021 20:46 Deux ans, tu es sévère. Sous Jobard, on était joueur! Pas autant que sous ODO mais quand même!
8| 8| j'ai pas du voir les bons matchs!!
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Goldencoast »

Chad la moutarde a écrit : mar. 17 août 2021 20:46 Deux ans, tu es sévère. Sous Jobard, on était joueur! Pas autant que sous ODO mais quand même!
C’est ironique j’espère ???
Restons calme et buvons frais ::d
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Doudiw »

Chad la moutarde a écrit : mar. 17 août 2021 20:46 Deux ans, tu es sévère. Sous Jobard, on était joueur! Pas autant que sous ODO mais quand même!
Ah bon ? C'était guère mieux sous Jobard (peut-être un tout petit peu)
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Doudiw a écrit : mar. 17 août 2021 21:23
Chad la moutarde a écrit : mar. 17 août 2021 20:46 Deux ans, tu es sévère. Sous Jobard, on était joueur! Pas autant que sous ODO mais quand même!
Ah bon ? C'était guère mieux sous Jobard (peut-être un tout petit peu)
ça première saison était quand même interessant:
Nul à Lyon, nul contre l'OM, victoire historique contre le PSG, victoire contre Rennes, victoire contre Lille avec un rouge rapide pour Mendyl...
Répondre