[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par bartatac »

oui j'ia lu :

Source le BP :



Une conférence de presse du président du DFCO, Olivier Delcourt, se tient ce mardi après-midi, alors qu'une interrogation est sur toutes les lèvres : l'entraîneur David Linarès va-t-il poursuivre la saison mal entamée au sein de l'effectif dijonnais ?

L'équipe n'a en effet toujours pas goûté au succès malgré un large renouvellement d'effectif.

Olivier Delcourt a néanmoins précisé que David Linarès "sera le coach contre Toulouse", samedi, "et on est tous derrière lui". Le président du DFCO a toutefois précisé avoir eu "deux contacts avec David Guion. Le coach est au courant. Mais aucun avec Patrice Garande." Deux noms sortis dans la presse comme d'éventuels remplaçants de David Linarès.

Et Olivier Delcourt de poursuivre : "La pression fait partie du métier, il le sait. Mais il n’est pas tout seul. David est viscéralement attaché au club. Par le passé, il a refusé trois ou quatre fois des offres de Lyon. On a tout ce qu’il faut pour réussir, pour l’instant recruter n’est pas à l’ordre du jour", sauf départ. Quant à l'investissement des joueurs, le président du DFCO, qui annonce que le mercato "risque de bouger sur la fin", y croit encore : "Les joueurs sont mobilisés, il n’y a pas de problème de ce côté."
Dernière modification par bartatac le mar. 17 août 2021 15:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par alex »

Le changement, c'est pas maintenant !!!


:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Seb-Ribas »

Delcourt veut des trophées et veut le record de non victoires en ligue 2 ! On s'en rapproche ! :mdr1:

Bref il continue de faire n'importe quoi. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !Nvelle devise de notre président !
Dernière modification par Seb-Ribas le mar. 17 août 2021 15:04, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par bartatac »

Nous n'avons plus qu'à espérer une victoire contre Toulouse.

On verra bien ce que cela donne

En tout cas s'il a eu contact avec guion et qu'il n'avait pas de plan B, il est compréhensible que Linarès reste, sinon on a plus personne
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par alex »

Tout ça pour ça...........

On aime bien se faire du mal à Dijon. On est complètement maso dans ce club.....

On n'est plus à 2-3 défaites près maintenant, continuons dans ce sens !

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Hugo »

Voilà la preuve que Delcourt est un incompétent. Il est en train de tuer notre club, et Linarès peut remercier son incompétence, dans n’importe quel club il serait plus là depuis le mois de mai.

Une honte, j’ai même plus les mots
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Max »

Delcourt et sa fierté tout simplement !
Donc là Linares sait qu’il va bientôt sauter mais il doit faire le taff jusqu’au bout ? Ça sert à quoi ?
Autant laisser l’adjoint faire ..
Dernière modification par Max le mar. 17 août 2021 15:27, modifié 1 fois.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par gored »

Je vais péter un câble, c'est une caméra cachée ou je fais un cauchemar d'est pas possible...
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

[5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par Elekami »

Ca ne sert pas à grand chose, le message est assez clair quand même il cherche un nouvel entraîneur, il n'a juste pas trouvé pour l'instant (cela dit, d'un point de vue communication et façon de faire, je trouve cette conférence de presse catastrophique quand même)
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Hugo »

Max a écrit : mar. 17 août 2021 15:09 Delcourt et sa fierté tout simplement !
Donc là Linares sait qu’il va bientôt sauter mais il doit faire le taff jusqu’au bout ? Ça sert à quoi ?
Autant laisser l’adjoint faire ..
l'adjoint va sauter aussi, tout comme Coupet. C'est ça le pire !
Ce président c'est un sketch, le mec consulte les entraîneurs depuis deux semaines, mais il n'avance pas. C'est une cata. Il faut faire quelque chose ce n'est plus possible
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [5e journée] Dijon FCO - Toulouse FC, samedi 21 août à 15 h

Message par gored »

Elekami a écrit : mar. 17 août 2021 15:28 Ca ne sert pas à grand chose, le message est assez clair quand même il cherche un nouvel entraîneur, il n'a juste pas trouvé pour l'instant (cela dit, d'un point de vue communication et façon de faire, je trouve cette conférence de presse catastrophique quand même)
Il ose dire qu'il a pas eu de contact avec Garande, pourquoi en veut il pas? pourquoi pense t'il pas à Hantz ou Hognon? il vit dans une grotte ou quoi, même pas capable de connaitre les coachs libres.
Dernière modification par gored le mar. 17 août 2021 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Mika71 »

Delcourt qui nous a fait du Macron. L'art de parler, pour rien dire. :mrgreen: :mrgreen:
Silence... On coule !!!
Elekami
Messages : 523
Inscription : mer. 31 juil. 2019 17:23

Re: [DÉBAT] Les grands changements, c’est pas maintenant !

Message par Elekami »

Je sais pas, moi j'aimerais bien Garande en tout cas, à part la fin avec Caen, il a souvent fait de belles choses. Caen les premières saisons avec lui était une belle équipe (4e ou 5e meilleure attaque de Ligue 1 il me semble en 2014/2015), la saison dernière Toulouse était la meilleure attaque de L2 et très proche de la remontée aussi. Dans notre situation je doute qu'on puisse trouver bien mieux.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par JMA69 »

JMA69 a écrit : lun. 16 août 2021 22:43 Une question: A quelle occasion Delcourt a annoncé le renvoi de Linares ?
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par alex »

JMA69 a écrit : mar. 17 août 2021 15:47
JMA69 a écrit : lun. 16 août 2021 22:43 Une question: A quelle occasion Delcourt a annoncé le renvoi de Linares ?
:amen: :amen: :amen: :amen:
Répondre