[DÉBAT] Les grands changements, c’est enfin maintenant !

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par gored »

Hugo a écrit : lun. 16 août 2021 23:08
Tribunouest a écrit : lun. 16 août 2021 23:00 Je ne peux absolument pas imaginer que le président n'ait pas de conseillers autour de lui même s'il n'a aucune connaissance du foot.
Il faudrait qu'il soit abruti, chose que j'ai du mal à croire pour ne pas avoir anticipé le remplacement de Linarès. Je pense plutôt qu'il temporise parce qu'il n'y a pas de petites économies. De plus, il attend de voir comment le vent tourne en lisant ce qui se dit et notamment ici et il va faire croire que le choix qu'il aura fait sera le sien. Il n'a pas d'autre choix, alors qu'il s'est déjà planté tant de fois, d'écouter les autres en laissant de côté son ego.
Non non il veut bien changer de coach. Il en rencontre depuis plusieurs semaines, sans pour autant avancer. Linares va partir bientôt, c’est qu’une question de temps
Ma pauvre Lucette...
En football, le temps c'est de l'argent...
Tout ce temps perdu va couter chère.
Avec un nouveau coach dès juin, on aurait peut être pu jouer les premiers rôles, la ça va être difficile.
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Hugo »

gored a écrit : lun. 16 août 2021 23:13
Hugo a écrit : lun. 16 août 2021 23:08
Tribunouest a écrit : lun. 16 août 2021 23:00 Je ne peux absolument pas imaginer que le président n'ait pas de conseillers autour de lui même s'il n'a aucune connaissance du foot.
Il faudrait qu'il soit abruti, chose que j'ai du mal à croire pour ne pas avoir anticipé le remplacement de Linarès. Je pense plutôt qu'il temporise parce qu'il n'y a pas de petites économies. De plus, il attend de voir comment le vent tourne en lisant ce qui se dit et notamment ici et il va faire croire que le choix qu'il aura fait sera le sien. Il n'a pas d'autre choix, alors qu'il s'est déjà planté tant de fois, d'écouter les autres en laissant de côté son ego.
Non non il veut bien changer de coach. Il en rencontre depuis plusieurs semaines, sans pour autant avancer. Linares va partir bientôt, c’est qu’une question de temps
Ma pauvre Lucette...
En football, le temps c'est de l'argent...
Tout ce temps perdu va couter chère.
Avec un nouveau coach dès juin, on aurait peut être pu jouer les premiers rôles, la ça va être difficile.
Une énième erreur de Delcourt, qu’est-ce tu veux y faire
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Max »

Par contre je ne sais pas si ça a été soulevé mais Delcourt souhaite un nouveau coach tout en maintenant le staff actuel. Vous ne pensez pas que ça peut poser problème sachant que généralement un coach a tout un staff avec lui ?
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Lujio Rataves »

Max a écrit : lun. 16 août 2021 23:36 Par contre je ne sais pas si ça a été soulevé mais Delcourt souhaite un nouveau coach tout en maintenant le staff actuel. Vous ne pensez pas que ça peut poser problème sachant que généralement un coach a tout un staff avec lui ?
Convaincu que David Linarès, arrivé sur le banc du DFCO en novembre 2020, n'est plus l'homme de la situation, le président Delcourt a décidé de renouveler le staff technique dijonnais, surtout après la défaite, la troisième déjà de la saison, samedi face à Quevilly-Rouen-Métropole (1-2).

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1278675
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Likoma »

Max a écrit : lun. 16 août 2021 23:36 Par contre je ne sais pas si ça a été soulevé mais Delcourt souhaite un nouveau coach tout en maintenant le staff actuel. Vous ne pensez pas que ça peut poser problème sachant que généralement un coach a tout un staff avec lui ?
Oui encore une boulette d'avoir prolongé Monier il y a peu de temps ! énorme erreur !
Lujio Rataves
Messages : 610
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:26

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Lujio Rataves »

Il a la prolongation facile, Delcourt. Comme quand il prolonge ODO et tout son staff quelques mois avant de s'en séparer
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Baduld »

Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par fabius »

Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
C'est pas que le président, c'est le propriétaire. Je ne sais pas combien il a des parts, mais il faudrait que le CA le débarque, or, s'il est majoritaire en part du club, ben faudrait qu'il se débarque lui-même...
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Baduld »

fabius a écrit : lun. 16 août 2021 23:57
Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
C'est pas que le président, c'est le propriétaire. Je ne sais pas combien il a des parts, mais il faudrait que le CA le débarque, or, s'il est majoritaire en part du club, ben faudrait qu'il se débarque lui-même...
Ah d’accord merci pour la précision !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Likoma »

Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
c'est pas si simple car il y a plusieurs actionnaires au sein du DFCO ,ils organisent des réunions pour approuver et voter les décisions ; pour ce faire il faudrait qu'ils organisent une réunion extraordinaire .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par gored »

Likoma a écrit : mar. 17 août 2021 00:06
Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
c'est pas si simple car il y a plusieurs actionnaires au sein du DFCO ,ils organisent des réunions pour approuver et voter les décisions ; pour ce faire il faudrait qu'ils organisent une réunion extraordinaire .
Une seule solution, qu’un très très riche h
Homme d’affaire achète le club 🤣🤣🤣
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par gored »

gored a écrit : mar. 17 août 2021 00:10
Likoma a écrit : mar. 17 août 2021 00:06
Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
c'est pas si simple car il y a plusieurs actionnaires au sein du DFCO ,ils organisent des réunions pour approuver et voter les décisions ; pour ce faire il faudrait qu'ils organisent une réunion extraordinaire .
Une seule solution, qu’un très très riche h
Homme d’affaire achète le club 🤣🤣🤣
C’est qui déjà les autres actionnaires ?
AKAGO
Messages : 61
Inscription : mer. 9 oct. 2019 11:02

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par AKAGO »

Il faudrait surtout un nouvel investisseur qui lui rachète ses parts. Et pour ça, d'une il faudrait qu'il mette ses parts en vente et de deux que ça intéresse un investisseur. Pas facile dans la période actuelle pour un club comme Dijon...
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par gored »

AKAGO a écrit : mar. 17 août 2021 00:12 Il faudrait surtout un nouvel investisseur qui lui rachète ses parts. Et pour ça, d'une il faudrait qu'il mette ses parts en vente et de deux que ça intéresse un investisseur. Pas facile dans la période actuelle pour un club comme Dijon...
Châteauroux a été r’acheter y’a quelques mois.
Des clubs moins moins gros sont acheter, et nous rien.
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [DÉBAT] Des grands changements c’est quoi maintenant ?

Message par Likoma »

gored a écrit : mar. 17 août 2021 00:11
gored a écrit : mar. 17 août 2021 00:10
Likoma a écrit : mar. 17 août 2021 00:06
Baduld a écrit : lun. 16 août 2021 23:54 Une petite question :
Pour que le président d’un club parte, il y a plusieurs moyens possibles ? Ou bien le seul moyen possible c’est qu’il démissionne ?
Merci d’avance
c'est pas si simple car il y a plusieurs actionnaires au sein du DFCO ,ils organisent des réunions pour approuver et voter les décisions ; pour ce faire il faudrait qu'ils organisent une réunion extraordinaire .
Une seule solution, qu’un très très riche h
Homme d’affaire achète le club 🤣🤣🤣
C’est qui déjà les autres actionnaires ?
tu n'a qu'a te renseigner auprès d'Infogreffe tu demandes un extrait du KBis (c'est payant) tu auras le détail du CA et des différents actes déposés mais peut être pas le nom des actionnaires ! ::d :hehe:
Dernière modification par Likoma le mar. 17 août 2021 00:27, modifié 1 fois.
Répondre