[4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Seb-Ribas »

Avec ce groupe faut jouer en 442 voir 4312 on a aucuns ailiers ! Il manque au minimum deux ailiers rapides dans cette équipe pour l'équilibrer.. yaya soumare n'a absolument pas le niveau ,samaritano est plus proche de la retraire !

Scheidler (meme si je l'aime aps trop, il a montré de l'envie) / le bihan ou Assale / lebihan en pointe ca peut le faire !

et pour la défense le staff est quand meme largement responsable. Il faut les bouger à l'entrainement !

Il faut absolument brouard ou dupraz pour les réveiller !

Linares est une personne du club , mais le poste d'entraineur principal n'est pas taillé pour lui ! Il n'a pas le profil pour etre entraineur pro pour l'instant, il a été complètement dépassé depuis sa nomination.. J'espere pour lui qu'il s'en relevera !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 00:48 Il faut absolument brouard ou dupraz pour les réveiller !
:mdr1: 8| :(

C'est une caméra cachée, en fait, tu as piraté nos webcam, et tu mattes nos réactions, c'est ça ?
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Seb-Ribas »

fabius a écrit : dim. 15 août 2021 01:08
Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 00:48 Il faut absolument brouard ou dupraz pour les réveiller !
:mdr1: 8| :(

C'est une caméra cachée, en fait, tu as piraté nos webcam, et tu mattes nos réactions, c'est ça ?
Pas du tout c'est les plus à meme de reprendre un groupe à l'agonie complètement. Il y a urgence !

Ce que je remarque aussi c'est que tu es à l'ouest comme 2-3 de tes compères sur la qualité de nos recrues depuis la période des transferts ! je pense avoir une meilleure vision des choses que toi pour le coup... perso ca fait plusieurs mois que j'alertais sur l'étendue des pb et qu'on courait à de cruelles désillusions. Malheureusement le début de saison me donne raison. Et encore c'est pire que ce que j'avais imaginé...
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [DÉBAT] dans la peau d'un entraîneur !

Message par JMA69 »

Dzamiek a écrit : sam. 14 août 2021 23:57 Dans 15 jours les lofteurs non partis seront réintégrés dans le groupe.
C'est la loi, ils ont des contrats et ils doivent pouvoir exercer leur métier.

Concernant l'amour du maillot, la reconnaissance, le respect de la parole données etc...malheureusement ce sont des notions qui n'existent plus dans le foot pro : que se soit les joueurs ou les clubs chacun essaye de tirer la couverture à soi.
Les réintégrer aux entrainements, certes le dfco doit respecter les lois du travail. Delcourt, s’il ne veux pas passer pour une pipe après ses déclarations sur les lofteurs, n’a aucun intérêt à changer de position. De plus, quelques match de ligue 2 ne suffiront pas à transformer l’image de ces joueurs pour de futurs recruteurs. J’espère me tromper mais il va falloir se résigner à brader.
Un club peut-il mettre fin à un contrat et dans quelle condition ?
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Didier Feco »

7h10 : je descends de mon avion. 8h30 je suis en terrasse face au Canal du Mozambique. J'ouvre le forum et voit vos réactions. Pas surpris.

Je note quand même qu'on marque a chaque match. Ce qui est assez intéressant compte tenu de notre absence totale de jeu collectif.

Allez je reprends un jus de papaye a la santé de notre DFCO.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

JMA69 a écrit : sam. 14 août 2021 23:49 Je n’ai vu que la première mi-temps mais au delà des schémas tactiques (bien trop compliqué pour moi) ou de l’envie (difficile de jauger cet aspect) ce qui m’a frappé réside dans notre faiblesse technique avec des pertes de balles nombreuses sur des contrôles manqués ou l’impression que chaque situation était difficile pour le passeur qui devait faire une passe difficile ou impossible.
paradoxalement, la 2e mi-temps a été bien meilleure. J'ai vu nos joueurs courir et aller de l'avant avec de bonnes constructions d'occasions.

Bizarre cette attitude des joueurs : la nuit puis le jour pour au final perdre.... 8|
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par alex »

QRM 2-1 DFCO : se faire débarquer en Normandie

Sans grand esprit de révolte, alignés dans un système qu'ils ne maîtrisaient visiblement pas, les Dijonnais auraient pu accrocher le nul grâce à un très beau but de Scheidler mais s'inclinent finalement la pelouse de Quevilly-Rouen. Une troisième défaite en quatre matchs qui annonce de lourdes conséquences pour le staff.

Le Dijonshow : https://www.ledijonshow.fr/post/qrm-2-1 ... -normandie
footdfco
Messages : 56
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:06

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par footdfco »

les lofteurs c’est plus le président qui les a choisi que le coach , les réintégrer avec un nouveau coach sera plus une faute professionnel de la direction du club que du coach sur ce coup !
la politique général du club est catastrophique , un recrutement par copinage , on met sur un pied d’estale des nouveaux joueurs moins bon que nos jeunes du club .
un centre de formation qui n’est pas écouté !
Des jeunes qui non pas leurs chances (aucun sur le feuille de match de ce samedi ) et ou qu’on pousse vers la sortie.
Des joueurs comme barbet , belhadji , philippe qui auraient fait aussi bien hier que nos recrues .
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Doudiw »

fabius a écrit : dim. 15 août 2021 00:02 En réalité, il y a eu du mieux en 2ème mi-temps, avec le 442. La paire de récupérateur était pas mal, et on a vu plus de mouvement, de projections. Bon, c'était pas la fête non plus, mais c'était un peu mieux.
On doit se contenter de peu. La rentrée de Deaux a été bénéfique pour nous quand même. Celle de Le Bihan aussi
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par JMA69 »

footdfco a écrit : dim. 15 août 2021 09:30 les lofteurs c’est plus le président qui les a choisi que le coach , les réintégrer avec un nouveau coach sera plus une faute professionnel de la direction du club que du coach sur ce coup !
la politique général du club est catastrophique , un recrutement par copinage , on met sur un pied d’estale des nouveaux joueurs moins bon que nos jeunes du club .
un centre de formation qui n’est pas écouté !
Des jeunes qui non pas leurs chances (aucun sur le feuille de match de ce samedi ) et ou qu’on pousse vers la sortie.
Des joueurs comme barbet , belhadji , philippe qui auraient fait aussi bien hier que nos recrues .
Bon dimanche malgré tout :taré1:
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Goldencoast »

Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 01:15
fabius a écrit : dim. 15 août 2021 01:08
Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 00:48 Il faut absolument brouard ou dupraz pour les réveiller !
:mdr1: 8| :(

C'est une caméra cachée, en fait, tu as piraté nos webcam, et tu mattes nos réactions, c'est ça ?
Pas du tout c'est les plus à meme de reprendre un groupe à l'agonie complètement. Il y a urgence !

Ce que je remarque aussi c'est que tu es à l'ouest comme 2-3 de tes compères sur la qualité de nos recrues depuis la période des transferts ! je pense avoir une meilleure vision des choses que toi pour le coup... perso ca fait plusieurs mois que j'alertais sur l'étendue des pb et qu'on courait à de cruelles désillusions. Malheureusement le début de saison me donne raison. Et encore c'est pire que ce que j'avais imaginé...
C’est sûr à crier au loup à chaque fois et partout tu réussis statistiquement à avoir raison quelque part.
Restons calme et buvons frais ::d
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Dijon36 »

On a quand même vu un très gros Scheidler et pareil pour B Soumaré en 2e mi temps hier. S’ils se battent comme ça à tous les matchs ils vont faire des différences. Comme dit plus haut, ce qui est rassurant c’est qu’on a pas besoin de développer des masses de jeu pour faire la diff. Voila pour le positif.
Pour la suite j’ajouterais Deaux dans un milieu a 3 avec Ahlinvi et Pi pour me rassurer tout ça , que les joueurs techniques autour puissent mieux s’exprimer sans avoir peur de faire des conneries.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par fabius »

Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 01:15
fabius a écrit : dim. 15 août 2021 01:08
Seb-Ribas a écrit : dim. 15 août 2021 00:48 Il faut absolument brouard ou dupraz pour les réveiller !
:mdr1: 8| :(

C'est une caméra cachée, en fait, tu as piraté nos webcam, et tu mattes nos réactions, c'est ça ?
Pas du tout c'est les plus à meme de reprendre un groupe à l'agonie complètement. Il y a urgence !

Ce que je remarque aussi c'est que tu es à l'ouest comme 2-3 de tes compères sur la qualité de nos recrues depuis la période des transferts ! je pense avoir une meilleure vision des choses que toi pour le coup... perso ca fait plusieurs mois que j'alertais sur l'étendue des pb et qu'on courait à de cruelles désillusions. Malheureusement le début de saison me donne raison. Et encore c'est pire que ce que j'avais imaginé...
Au final, je sais même pas pourquoi je te réponds. Je t'ajoute en ignoré, je ne verrai plus tes messages, ce sera plus simple.
dimeco21
Messages : 148
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:49

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par dimeco21 »

footdfco a écrit : dim. 15 août 2021 09:30 les lofteurs c’est plus le président qui les a choisi que le coach , les réintégrer avec un nouveau coach sera plus une faute professionnel de la direction du club que du coach sur ce coup !
la politique général du club est catastrophique , un recrutement par copinage , on met sur un pied d’estale des nouveaux joueurs moins bon que nos jeunes du club .
un centre de formation qui n’est pas écouté !
Des jeunes qui non pas leurs chances (aucun sur le feuille de match de ce samedi ) et ou qu’on pousse vers la sortie.
Des joueurs comme barbet , belhadji , philippe qui auraient fait aussi bien hier que nos recrues .
Très bon e analyse que je partage complètement.
J'ai alerté à de multiples reprises de cette situation vis à vis de nos jeunes.
Comment comprendre que nous laissons de côté ces joueurs ? Sont ils moins bons que ceux présents sur le terrain....loin de là ! Nombreux sont au niveau mais le club ne leur fait pas confiance, il préfère prendre d'autres joueurs pour la plupart méconnus ou du même niveau....
Bravo en attendant à Alexandre Teggar qui était plus que remonté de jouer contre son ancien club....Linares et Delcourt ont pris une lecon d'intégration des jeunes par QRM!!!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [4e journée] US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO, 2-1

Message par Baduld »

Quand je vois qu’on laisse de côté Barbet pour faire jouer Zargo Touré et Coulibaly…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre