[3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

Fabius ta non intervention me fait dire que c’est un mauvais signe. Pour le DFCO alors je sais pas si tu attends que notre (ou ta) colère retombe ou si tu es aussi dépité que nous et ça me fait peur je dois dire.
Moi perso ça me fait chier de demander la tête de quelqu’un mais là c’est juste plus possible.
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Baduld »

Pour moi le problème c’est clairement as l’effectif. On a un effectif très correct pour la ligue 2 , avec de grosses individualités. Il y a qu’à voir le but de Scheidler par exemple.
En revanche notre gros problème c’est qu’il y a 0 plan de jeu , et cela fait que les joueurs sont complètement perdus sur le terrain.
J’ai de très sérieux doutes sur Linares, mais aussi sur son staff. Que font les joueurs durant les entraînements ? Il y a t’il assez d’intensité, de travail technique ?

Car bon quand je vois que le club montre des photos des joueurs jouant au tennis-ballon ça me fait doucement rire, on se croirait en colonie de vacances…
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Seb-Ribas »

Baduld a écrit : sam. 7 août 2021 22:45 Pour moi le problème c’est clairement as l’effectif. On a un effectif très correct pour la ligue 2 , avec de grosses individualités. Il y a qu’à voir le but de Scheidler par exemple.
En revanche notre gros problème c’est qu’il y a 0 plan de jeu , et cela fait que les joueurs sont complètement perdus sur le terrain.
J’ai de très sérieux doutes sur Linares, mais aussi sur son staff. Que font les joueurs durant les entraînements ? Il y a t’il assez d’intensité, de travail technique ?

Car bon quand je vois que le club montre des photos des joueurs jouant au tennis-ballon ça me fait doucement rire, on se croirait en colonie de vacances…
Les joueurs sont clairement en vacance à dijon. Certains entraineurs les lèveraient à 6heures du matin après de telles prestations ! Et je te rejoinds c'est le pb de l'ensemble du staff et pas seulement de l'entraineur , les joueurs ne s'entrainent pas assez , c'est une évidence !
Dernière modification par Seb-Ribas le sam. 7 août 2021 23:07, modifié 1 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
fabius
Messages : 3965
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par fabius »

Goldencoast a écrit : sam. 7 août 2021 22:37 Fabius ta non intervention me fait dire que c’est un mauvais signe. Pour le DFCO alors je sais pas si tu attends que notre (ou ta) colère retombe ou si tu es aussi dépité que nous et ça me fait peur je dois dire.
Moi perso ça me fait chier de demander la tête de quelqu’un mais là c’est juste plus possible.
Bof, y'a pas grand chose de plus à dire. Je ne rejoins pas ceux qui pensent que l'effectif est mauvais.
Je voulais voir Linarès avec un nouvel effectif, j'ai dit la semaine passée que je lui laissait encore 5% de crédit. Là, il vient de tomber à 0%.
J'espère qu'on va changer de coach assez vite, et que le scénario du match de ce soir ne va pas trop entamer les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par alex »

fabius a écrit : sam. 7 août 2021 22:52
Goldencoast a écrit : sam. 7 août 2021 22:37 Fabius ta non intervention me fait dire que c’est un mauvais signe. Pour le DFCO alors je sais pas si tu attends que notre (ou ta) colère retombe ou si tu es aussi dépité que nous et ça me fait peur je dois dire.
Moi perso ça me fait chier de demander la tête de quelqu’un mais là c’est juste plus possible.
Bof, y'a pas grand chose de plus à dire. Je ne rejoins pas ceux qui pensent que l'effectif est mauvais.
Je voulais voir Linarès avec un nouvel effectif, j'ai dit la semaine passée que je lui laissait encore 5% de crédit. Là, il vient de tomber à 0%.
J'espère qu'on va changer de coach assez vite, et que le scénario du match de ce soir ne va pas trop entamer les joueurs.
je rejoins fabius à 100 %, tout est bien résumé :super:
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

alex a écrit : sam. 7 août 2021 22:53
fabius a écrit : sam. 7 août 2021 22:52
Goldencoast a écrit : sam. 7 août 2021 22:37 Fabius ta non intervention me fait dire que c’est un mauvais signe. Pour le DFCO alors je sais pas si tu attends que notre (ou ta) colère retombe ou si tu es aussi dépité que nous et ça me fait peur je dois dire.
Moi perso ça me fait chier de demander la tête de quelqu’un mais là c’est juste plus possible.
Bof, y'a pas grand chose de plus à dire. Je ne rejoins pas ceux qui pensent que l'effectif est mauvais.
Je voulais voir Linarès avec un nouvel effectif, j'ai dit la semaine passée que je lui laissait encore 5% de crédit. Là, il vient de tomber à 0%.
J'espère qu'on va changer de coach assez vite, et que le scénario du match de ce soir ne va pas trop entamer les joueurs.
je rejoins fabius à 100 %, tout est bien résumé :super:
On est en phase on est en phase
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par pandora »

ce qui m'inquiète le plus dans notre situation c'est qu'il n'y a aucune progression dans le jeu malgré les matches qui défilent alors que normalement on devrait avoir une progression, du liant des connexions entre joueurs qui se réalises
mais la rien, on ne fait pas trois passes de suite, les joueurs ne se trouvent pas sur le terrain, ça manque de mobilité autour du porteur, ça manque de pressing à la récupération du ballon, ça manque d'appel sur les situations offensive, le bloc joue beaucoup trop bas bref il manque beaucoup de choses et j'ai du mal a voir une amélioration après 3 journées de compétition
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Boldecyprine »

J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé au stade j'ai failli balancer mon chapeau sur le terrain. C est pas possible même avec faruk c était pas pire .Il faut qu'il parte stop .et franchement la buvette c est de la merde .1 personne pour prendre la commande pour 50 personnes qui attendent .
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Likoma »

Baduld a écrit : sam. 7 août 2021 22:45 Pour moi le problème c’est clairement as l’effectif. On a un effectif très correct pour la ligue 2 , avec de grosses individualités. Il y a qu’à voir le but de Scheidler par exemple.
En revanche notre gros problème c’est qu’il y a 0 plan de jeu , et cela fait que les joueurs sont complètement perdus sur le terrain.
J’ai de très sérieux doutes sur Linares, mais aussi sur son staff. Que font les joueurs durant les entraînements ? Il y a t’il assez d’intensité, de travail technique ?

Car bon quand je vois que le club montre des photos des joueurs jouant au tennis-ballon ça me fait doucement rire, on se croirait en colonie de vacances…
Pour avoir été à un entrainement , j’étais surpris de voir qu'il y avait qu'une seule séance qui était programmée uniquement les matins de 10h30 à 12h00 soit une 1h30 pour travailler l'intensité et les automatismes si tu retires les échauffements avant de jouer ensemble , il ne reste pas beaucoup de temps pour travailler les lacunes !

de retour au stade j'ai le même ressenti que la plupart des commentaires !quand au staff l'adjoint de Linares n'apporte rien aucun contre poids (d'ailleurs aux échauffements il était proche des joueurs mais regardait ce qui se passait dans les tribunes on voit bien l’application du Staff alors qu'il aurait du se pencher sur l'intensité et la préparation des joueurs ! (au temps du duo ODO & Jobard il y avait une certaine symbiose et les deux était complémentaires mais la c'est le néant ! )
Dernière modification par Likoma le sam. 7 août 2021 23:25, modifié 1 fois.
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

Boldecyprine a écrit : sam. 7 août 2021 23:19 J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé au stade j'ai failli balancer mon chapeau sur le terrain. C est pas possible même avec faruk c était pas pire .Il faut qu'il parte stop .et franchement la buvette c est de la merde .1 personne pour prendre la commande pour 50 personnes qui attendent .
Perso la buvette j’y vais pendant le match tellement je m ennuis en ce moment c’est vrai comme ça nickel ::d
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

Likoma a écrit : sam. 7 août 2021 23:24
Baduld a écrit : sam. 7 août 2021 22:45 Pour moi le problème c’est clairement as l’effectif. On a un effectif très correct pour la ligue 2 , avec de grosses individualités. Il y a qu’à voir le but de Scheidler par exemple.
En revanche notre gros problème c’est qu’il y a 0 plan de jeu , et cela fait que les joueurs sont complètement perdus sur le terrain.
J’ai de très sérieux doutes sur Linares, mais aussi sur son staff. Que font les joueurs durant les entraînements ? Il y a t’il assez d’intensité, de travail technique ?

Car bon quand je vois que le club montre des photos des joueurs jouant au tennis-ballon ça me fait doucement rire, on se croirait en colonie de vacances…
Pour avoir été à un entrainement , j’étais surpris de voir qu'il y avait qu'une seule séance qui était programmée uniquement les matins de 10h30 à 12h00 soit une 1h30 pour travailler l'intensité et les automatismes si tu retires les échauffements avant de jouer ensemble , il ne reste pas beaucoup de temps pour travailler les lacunes !

de retour au stade j'ai le même ressenti que la plupart des commentaires !quand au staff l'adjoint de Linares n'apporte rien aucun contre poids (d'ailleurs aux échauffements il était proche des joueurs mais regardait ce qui se passait dans les tribunes on voit bien l’application du Staff alors qu'il aurait du se pencher sur l'intensité et la préparation des joueurs ! (au temps du duo ODO & Jobard il y avait une certaine symbiose et les deux était complémentaires mais la c'est le néant ! )
Ben oui on a fait le ménage dans les joueurs maintenant il faut le faire dans le staff
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

Ce qui me fou les boules c’est que je viens de visionner la conférence de presse d après match de Linares et ce qui est énervant c’est que son discours est pas deconnant dans l approche du match c’est plutôt intéressant (sauf la justification de Bryan Soumare à la place de Benzia mais bon)m Mais il y a un tel décalage avec ce qui est prévu et ce que l’on voit c’est allucinant.
Restons calme et buvons frais ::d
RonyBear
Messages : 379
Inscription : dim. 18 avr. 2021 20:25

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par RonyBear »

Boldecyprine a écrit : sam. 7 août 2021 23:19 J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé au stade j'ai failli balancer mon chapeau sur le terrain. C est pas possible même avec faruk c était pas pire .Il faut qu'il parte stop .et franchement la buvette c est de la merde .1 personne pour prendre la commande pour 50 personnes qui attendent .
Tiens donc, ça ressemble exactement a la personne devant moi ce soir...
Tu ne serais pas en tribune Doras, juste en face du O de "DIJON" en tribune CE ?

Trés beau chapeau au demeurant.
Message généré par l' IA MiaouProut
Boldecyprine
Messages : 1086
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Boldecyprine »

RonyBear a écrit : sam. 7 août 2021 23:48
Boldecyprine a écrit : sam. 7 août 2021 23:19 J'ai plus de voix tellement j'ai gueulé au stade j'ai failli balancer mon chapeau sur le terrain. C est pas possible même avec faruk c était pas pire .Il faut qu'il parte stop .et franchement la buvette c est de la merde .1 personne pour prendre la commande pour 50 personnes qui attendent .
Tiens donc, ça ressemble exactement a la personne devant moi ce soir...
Tu ne serais pas en tribune Doras, juste en face du O de "DIJON" en tribune CE ?

Trés beau chapeau au demeurant.
Si un chapeau noir .Merci .J'ai pas fait gaffe au O de dfco .J'ai pourtant été discret ::d avec mes 2 mètres . Franchement j'ai ragé tous le chemin du retour .C'est que du foot mais ça me bouffe de l'intérieur
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par jacou »

La SONO est toujours aussi Degueu !!!! Si l'on ne fait Rien pour l'equipe ...peut etre es ce plus facile d'avoir une VRAIE sono !! Elle allait bien la saison derniere !
Répondre