[3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, samedi 7 août à 19 h

Message par Tribunouest »

[/quote]

Si on gagne pas contre Rodez on a qu a allez vendre des gaufres c’est tout.
[/quote]

Hé bien tu nous les fais à combien t'es gaufres, Goldencoast ?
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

Pas cher vu le public que l on va attirer au stade :mrgreen:
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1387
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Goldencoast »

alex a écrit : dim. 8 août 2021 10:30
alex a écrit : dim. 8 août 2021 10:15 DFCO 1 - 1 Rodez : la jauge est vide, la coupe est pleine

Auteur d'un match une nouvelle fois insipide, le DFCO a longtemps cru arracher sa première victoire de la saison grâce à un exploit individuel d'Aurélien Scheidler, avant de se faire punir à la dernière minute en n'ayant cessé de reculer après l'ouverture du score. 1 point en 3 matchs, une 17e place déjà inquiétante et un ras-le-bol qui s'installe.

Le DijonShow : https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-1- ... est-pleine
C'est vrai qu'il y a un vrai ras-le-bol.

- Autant la saison dernière, ça ne s'est pas trop vu car on ne pouvait pas aller au stade et on a subi un recrutement de joueurs tardifs et catastrophiques.
- Autant cette saison où l'on doit jouer les premiers rôles, avec un recrutement anticipé et bien meilleur, ça ne passe pas.

Ras-le-bol des purges depuis 2-3 saisons, ras-le-bol. C'est un calvaire de suivre notre club. J'en suis presque parfois dégouté... :rougefaché: :pleur4:

Et plus on attend de changer d'entraineur et de staff, plus ça va être dur... :nono:
Ça le ras le bol ça se vois maintenant c’est sûr quand ça siffle ça s entend.
Restons calme et buvons frais ::d
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Seb-Ribas »

alex a écrit : dim. 8 août 2021 10:15 DFCO 1 - 1 Rodez : la jauge est vide, la coupe est pleine

Auteur d'un match une nouvelle fois insipide, le DFCO a longtemps cru arracher sa première victoire de la saison grâce à un exploit individuel d'Aurélien Scheidler, avant de se faire punir à la dernière minute en n'ayant cessé de reculer après l'ouverture du score. 1 point en 3 matchs, une 17e place déjà inquiétante et un ras-le-bol qui s'installe.

Le DijonShow : https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-1- ... est-pleine

Par contre vous avez été très très gentil sur l'ensemble de vos notes le dijon show ! 4.8 à reynet qui a loupé tt ses dégagements aux pieds ou presque (plusieurs directs en touche), pas rassurant du tout une nvelle fois, 5.1 à ngouyamsa à l'ouest tt le match, 4.9 à pi invisible, et la perle de votre note 5.9 à scheidler ! Je veux bien que vous l'aimez bien mais ok il mets un but mais sinon ? on continue avec lui tte la saison en pointe ? c'est juste pas possible, il est d'une lenteur sur le terrain, ne s'impose pas dans les airs malgré son gabarit, et pas capable de faire une passe ! Il sert à rien

Moi je suis très très inquiet , j'avais souligné le manque d'équilibre et de talents de cette équipe , on peut se voiler les yeux et se dire que nos joueurs sont des stars mais franchement il n'y a aucuns talents ! Ajouté à ça un entraineur apathique et déprimé sur le banc de touche, le manque d'entrainement (on joue à tennis ballon 1h30 par jour),

Pointé l'absence de traore et de marié et de lebihan pour expliquer les mauvais résultats ! eh comment dire , marié plus personne n'en voulait il y a un an ? c'est devenu le nouveau messi ? alors ok il donnerait un peu d'engagement sur le terrain mais c'est un peu près tout ! et traore j'ai meme pas envie d'en parler, ce joueur est cramé complet pour le haut niveau ! L'absence de lebihan est effectivement une grosse perte par contre !

Notre milieu de terrain a le niveau de joueurs amateurs mais à la différence eux ils se battent sur tt les ballons !

J'avais dis avant le début de saison qu'on courait à la catastrophe et j'ai meme été banni pour ça (sans aucunes raisons)
.
SI on ne peut plus donner son avis, bannissez tt le monde qui ne va pas dans votre sens.

Les fais sont là on est la risée du foot pro français
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Chad la moutarde »

Personnellement, j'ai bien aimé le match de Ngouyamsa. Il a eu du mal à rentrer dedans mais une fois qu'il y était, il a été bon. Il a su trouver Yaya Soumaré plusieurs fois avec des passes justes. D'ailleurs, il a eu plus de mal quand Jacob était à droite (ce n'est la faute ni de l'un ni de l'autre mais bien des deux).
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par fabius »

Scheidler a fait une entrée très moyenne, mais après son but il a paru libéré, et il s'est mis à prendre tous les ballons de la tête.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : dim. 8 août 2021 13:59 Scheidler a fait une entrée très moyenne, mais après son but il a paru libéré, et il s'est mis à prendre tous les ballons de la tête.
Je suis d'accord
Didier Feco
Messages : 449
Inscription : sam. 11 juil. 2020 19:42
Localisation : Koungou - Mayotte

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Didier Feco »

Chad la moutarde a écrit : dim. 8 août 2021 13:32 Personnellement, j'ai bien aimé le match de Ngouyamsa. Il a eu du mal à rentrer dedans mais une fois qu'il y était, il a été bon. Il a su trouver Yaya Soumaré plusieurs fois avec des passes justes. D'ailleurs, il a eu plus de mal quand Jacob était à droite (ce n'est la faute ni de l'un ni de l'autre mais bien des deux).
Je suis d'accord, sur l'ensemble du match Ngouyamsa n'est pas ridicule, j'ai eu plus de mal avec Rocchia.
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Ptipal »

Seb-Ribas a écrit : dim. 8 août 2021 13:17
alex a écrit : dim. 8 août 2021 10:15 DFCO 1 - 1 Rodez : la jauge est vide, la coupe est pleine

Auteur d'un match une nouvelle fois insipide, le DFCO a longtemps cru arracher sa première victoire de la saison grâce à un exploit individuel d'Aurélien Scheidler, avant de se faire punir à la dernière minute en n'ayant cessé de reculer après l'ouverture du score. 1 point en 3 matchs, une 17e place déjà inquiétante et un ras-le-bol qui s'installe.

Le DijonShow : https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-1- ... est-pleine

Par contre vous avez été très très gentil sur l'ensemble de vos notes le dijon show ! 4.8 à reynet qui a loupé tt ses dégagements aux pieds ou presque (plusieurs directs en touche), pas rassurant du tout une nvelle fois, 5.1 à ngouyamsa à l'ouest tt le match, 4.9 à pi invisible, et la perle de votre note 5.9 à scheidler ! Je veux bien que vous l'aimez bien mais ok il mets un but mais sinon ? on continue avec lui tte la saison en pointe ? c'est juste pas possible, il est d'une lenteur sur le terrain, ne s'impose pas dans les airs malgré son gabarit, et pas capable de faire une passe ! Il sert à rien

Moi je suis très très inquiet , j'avais souligné le manque d'équilibre et de talents de cette équipe , on peut se voiler les yeux et se dire que nos joueurs sont des stars mais franchement il n'y a aucuns talents ! Ajouté à ça un entraineur apathique et déprimé sur le banc de touche, le manque d'entrainement (on joue à tennis ballon 1h30 par jour),

Pointé l'absence de traore et de marié et de lebihan pour expliquer les mauvais résultats ! eh comment dire , marié plus personne n'en voulait il y a un an ? c'est devenu le nouveau messi ? alors ok il donnerait un peu d'engagement sur le terrain mais c'est un peu près tout ! et traore j'ai meme pas envie d'en parler, ce joueur est cramé complet pour le haut niveau ! L'absence de lebihan est effectivement une grosse perte par contre !

Notre milieu de terrain a le niveau de joueurs amateurs mais à la différence eux ils se battent sur tt les ballons !

J'avais dis avant le début de saison qu'on courait à la catastrophe et j'ai meme été banni pour ça (sans aucunes raisons)
.
SI on ne peut plus donner son avis, bannissez tt le monde qui ne va pas dans votre sens.

Les fais sont là on est la risée du foot pro français
C'est bien ce qu'il me semblait, je reconnaissais ta plume fatiguante.
Les faits te donnent raison? Est ce que ce ne serait pas fortuit? T'as qu'à regarder ce que les changements de coachs apportent.
Exemple Kombouaré, que j'encadre pas, mais qui nous a maintenu.
Pourtant les mêmes joueurs étaient là ?
Alors que faut il en conclure? Que les joueurs pouvaient mais ne l'ont pas fait?

C'est étrange, on est unanimes sur le fait que Linares est dépassé. Mais la différence c'est qu'on soutien l'équipe et on le dit.
Tu te soucies du "on est la risée du foot français" alors que les supporters se soucient de l'équipe. C'est ce pourquoi tu as été dégagé la dernière fois.
On respecte ton point de vue, du moment que tu l'explicites.
Si je dis "t'es un abruti", ça sert à rien. Si je le dis en expliquant que ton attitude est inutile et délétère, parce que tu ne justifies que peu ton point de vue et qu'en conséquence tu réfutes les arguments en dissociant le fond et la forme, c'est entendable.
T'as vu c'est pas compliqué. :super:
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Ptipal »

J'ai pas vu le match, j'étais à l'hôpital avec mon papa, donc pas loin du stade quand même :triste1:

Mais de ce que j'en lis, c'est que l'équipe était désorganisée et s'en est remise à l'exploit individuel de Scheidler.

Mais j'ai un doute quand même, l'interview de Congré qui nous dit que Linares a gueulé pour les motiver.
Ça inclut qu'il puisse gueuler, ce qui est assez détonnant par rapport à ce qu'il montre en conférence de presse.
Mais vu ce que vous me dites de l'indigeste bouillie de foot me fait dire que le coach n'est plus écouté ou pas compris (pas pire), et que même ses adjoints sont aux abonnés absents d'après vos dires....

Je pense que la seule solution sera le limogeage de Linares pour mettre un autre entraîneur, peut être aura t'il des idées pour relancer l'addition de qualités individuelles. On ne s'en sortira qu'en créant une alchimie entre les joueurs.
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [3e journée] Dijon FCO - Rodez AF, 1-1

Message par Doudiw »

Ptipal a écrit : dim. 8 août 2021 15:58 J'ai pas vu le match, j'étais à l'hôpital avec mon papa, donc pas loin du stade quand même :triste1:

Mais de ce que j'en lis, c'est que l'équipe était désorganisée et s'en est remise à l'exploit individuel de Scheidler.

Mais j'ai un doute quand même, l'interview de Congré qui nous dit que Linares a gueulé pour les motiver.
Ça inclut qu'il puisse gueuler, ce qui est assez détonnant par rapport à ce qu'il montre en conférence de presse.
Mais vu ce que vous me dites de l'indigeste bouillie de foot me fait dire que le coach n'est plus écouté ou pas compris (pas pire), et que même ses adjoints sont aux abonnés absents d'après vos dires....

Je pense que la seule solution sera le limogeage de Linares pour mettre un autre entraîneur, peut être aura t'il des idées pour relancer l'addition de qualités individuelles. On ne s'en sortira qu'en créant une alchimie entre les joueurs.
J'espère que ton père va bien.
Je te rejoins sur le reste. Il faut virer Linarès. Quand Congré le défend en conf je le vois aussi comme le signe qu'il est décrié et qu'il faut le défendre, le conforter
Répondre