[1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par superchauve »

superchauve a écrit : mar. 27 juil. 2021 18:16
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 15:01
COYS21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 14:37
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 14:28
COYS21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 14:24
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 14:19
COYS21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 14:11 Je pense qu'on s'est un peu emballés sur la compo, alors qu'en réalité Jacob Benzia Bryan Soumaré... Sont un peu le même profil, dispersé dans les trois couloirs de l'attaque. Il aurait sûrement fallu mettre Yahya ou Assalé d'entrée, pour apporter autre chose.
Surtout Assalé à la place du ringard Scheidler.
Mais qu'aurait fait Assalé en pointe que Scheidler n'a pas pu faire ? On ne lui a donné que des mauvais ballons inexploitables, alors imagine si en plus c'était un petit comme Roger...
Il aurait pris frère Pogba de vitesse, et techniquement c'est au dessus.
Mais s'il a jamais l'occasion de contrôler, il fait quoi ? Parce que c'était le cas pour Scheidler.
Non mais laisse , ils pensent sans doute que comme Assalé court vite, il va automatiquement se créer des occasions…
scheidler je ne lui demande pas de marquer il tourne a 5 buts par saison.
j attends de lui qu il s impose physiquement , qu il pese sur une defense et qu il domine de la tete..
il en est incapable, pire il dezone en9 et demie
sinon...qu elles sont ces qualités?
perso je ne vois pas
aux supporters de scheidler...
ses qualités?
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Goldencoast »

Doudiw a écrit : mar. 27 juil. 2021 18:24 Bonne nouvelle surtout quand on voit le niveau de Coulibaly et BEM hier soir
Oui ça c’est sûr ils ont été catastrophiques les 2.
Restons calme et buvons frais ::d
Lafouine2019
Messages : 109
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:02

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Lafouine2019 »

je comprend pas pourquoi ils étaient sur le terrain !!!

comme notre avant centre Fantôme......

oui nous avons des joueurs blessé ( c'est curieux ils viennent d'arriver.pbs de préparation ou autres)

j'attend de voir à Nimes ?
appo1972
Messages : 569
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par appo1972 »

Il va falloir pallier la blessure de Marié. Mais je crois que nous avons assez de milieux pour ça (l'entrée de Younoussa m'a plu et je ne comprends pas les mauvaises impressions sur ce joueur). Par contre il va falloir trouver un attaquant pour seconder Le Bihan en pointe. Assalé a montré qu'il aurait du être titulaire et Y. Soumaré je ne l'ai pas vu! Les 2 DC ont été catastrophiques et les latéraux doivent d'abord défendre avant de vouloir attaquer. Du boulot.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par patou21 »

Younoussa est quand même fautif sur le 3eme but sochalien, il se fait bien bouger naïvement. Pour le haut de tableau de L2 (car oui, c’est l’objectif de base, cessons de dire le contraire) c’est trop tendre.
Piapia
Messages : 26
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:40

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Piapia »

Massacrer notre attaquant comme cela c est lamentable
Ok je comprend la deception et je suis dépité aussi...mais pas par les joueurs individuellement mais par l equipe en tant que telle
11 peons perdus sur le terrain
Prenez tout les joueurs que vous voulez si le coatch est pas foutus...(dans la lignee de la saison passée )de mettre en place un minimum de schema tactique de mouvements on n arrivera a rien
Et stop avec l equipe en reconstruction excuse bidon
Bref on massacre le pov gars en attaque alors que dans le vide sideral qu est le jeu de notre équipe rien qu en premiere mi temps sans de la chance et un tres bon baptiste on prend mini 3 buts
Et ok la charniere centrale a et est mauvaise depuis un momment mais bon les centraux prennent des vagues pendant presque 90 mntes et ca a chaques matches depuis des mois et au bout d un momment ras le bol
J espere juste que notre president a les oreilles et les yeux ouverts et qu il prendra les bonnes decisions rapidos
Desole linares mais on va se faire eclater a nimes ...ca fait des mois que tu proposes rien de rien en terme de jeu d envie de tactique
Et les eternels optimistes regardez le multiplex et vous verrez le niveau miserable du dfco
Je reste supporter a fond j ai toujours fierement mon fanion au retro de ma voiture j ai pas honte mais la stôoooooooop il faut SAUVER LE SOLDAT DFCO..
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Doudiw »

Lafouine2019 a écrit : mer. 28 juil. 2021 08:53 je comprend pas pourquoi ils étaient sur le terrain !!!

comme notre avant centre Fantôme......

oui nous avons des joueurs blessé ( c'est curieux ils viennent d'arriver.pbs de préparation ou autres)

j'attend de voir à Nimes ?
Bah ils y étaient car pas le choix sûrement avec les blessures de Panzo et Congré et la prépa difficile de Barbet qui n'a pas forcément convaincu.
En revanche BEM capitaine faut arrêter, le mec n'a aucune motivation et est un danger sur chaque action pour nous.
Coulibaly je pense qu'il peut revenir dans le droit chemin
appo1972
Messages : 569
Inscription : ven. 3 juil. 2020 09:42

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par appo1972 »

Pas d'accord pour reprocher le 3ème but à Younoussa (ou à un autre)! L'équipe était à l'abordage pour essayer d'égaliser. Pour moi ce joueur peut très bien assurer la rotation avec Ahlinvi et Pi. Les vrais besoins sont ailleurs. :nono:
Boldecyprine
Messages : 1085
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [MERCATO] Bruits de couloirs

Message par Boldecyprine »

appo1972 a écrit : mer. 28 juil. 2021 10:23 Pas d'accord pour reprocher le 3ème but à Younoussa (ou à un autre)! L'équipe était à l'abordage pour essayer d'égaliser. Pour moi ce joueur peut très bien assurer la rotation avec Ahlinvi et Pi. Les vrais besoins sont ailleurs. :nono:


Oui nous sommes d'accord.Dans tous les cas le problème vient de l animation sur le terrain et d'une cohérence tactique .Tu peux mettre les meilleurs joueurs sur le terrain nous arriverions à rien .Le coach est notre problème maintenant pas les joueurs
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par pandora »

de toute façon il ne faut pas se leurrer avec l'étiquette de favori que nous ont attribuer les medias, on a va etre attendu partout et il va falloir assumer cela, dans tous les cas on a bien vu que l'on était pas encore pret à repondre à l'agresivité et à l'intensité qu'ont mis les sochaliens
malgré un recrutement de bonne qualité l'équipe n'est pas prete, il y a une somme d'individualités qui ne se trouvent pas sur le terrain, chacun a fait son petit numero dans son coin mais le foot c'est une question collective et il faut un amalgame et des connections entre joueurs je pense aussi qu'il manque des leaders dans chaque ligne, le jeu manque de verticalité, quand les joueurs de profondeur sont rentrés on a vu du mieux sur le terrain avec plus de percussion offensive, il faudra tenir compte de ça pour le prochain match
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Doudiw
Messages : 3445
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:24
Localisation : Sens (89)

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Doudiw »

pandora a écrit : mer. 28 juil. 2021 12:48 de toute façon il ne faut pas se leurrer avec l'étiquette de favori que nous ont attribuer les medias, on a va etre attendu partout et il va falloir assumer cela, dans tous les cas on a bien vu que l'on était pas encore pret à repondre à l'agresivité et à l'intensité qu'ont mis les sochaliens
malgré un recrutement de bonne qualité l'équipe n'est pas prete, il y a une somme d'individualités qui ne se trouvent pas sur le terrain, chacun a fait son petit numero dans son coin mais le foot c'est une question collective et il faut un amalgame et des connections entre joueurs je pense aussi qu'il manque des leaders dans chaque ligne, le jeu manque de verticalité, quand les joueurs de profondeur sont rentrés on a vu du mieux sur le terrain avec plus de percussion offensive, il faudra tenir compte de ça pour le prochain match
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
J'ajouterais aussi qu'il nous manquait des joueurs très importants. Évidemment Le Bihan mais aussi Marié (bon faut s'habituer), Congré, Panzo... tous des potentiels titulaires.
Je maintiens toujours (je sais que je fais une fixette) que Celina nous ferait un bien fou par sa capacité à se rendre disponible, à être entre les lignes et par sa qualité technique. Je trouve qu'on a aussi manqué de liant et Celina peut justement être ce rouage
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

Et il nous manque clairement une victoire, un match référence pour que je pense les joueurs soient débloqués mentalement aussi
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Goldencoast »

Doudiw a écrit : mer. 28 juil. 2021 12:55
pandora a écrit : mer. 28 juil. 2021 12:48 de toute façon il ne faut pas se leurrer avec l'étiquette de favori que nous ont attribuer les medias, on a va etre attendu partout et il va falloir assumer cela, dans tous les cas on a bien vu que l'on était pas encore pret à repondre à l'agresivité et à l'intensité qu'ont mis les sochaliens
malgré un recrutement de bonne qualité l'équipe n'est pas prete, il y a une somme d'individualités qui ne se trouvent pas sur le terrain, chacun a fait son petit numero dans son coin mais le foot c'est une question collective et il faut un amalgame et des connections entre joueurs je pense aussi qu'il manque des leaders dans chaque ligne, le jeu manque de verticalité, quand les joueurs de profondeur sont rentrés on a vu du mieux sur le terrain avec plus de percussion offensive, il faudra tenir compte de ça pour le prochain match
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
J'ajouterais aussi qu'il nous manquait des joueurs très importants. Évidemment Le Bihan mais aussi Marié (bon faut s'habituer), Congré, Panzo... tous des potentiels titulaires.
Je maintiens toujours (je sais que je fais une fixette) que Celina nous ferait un bien fou par sa capacité à se rendre disponible, à être entre les lignes et par sa qualité technique. Je trouve qu'on a aussi manqué de liant et Celina peut justement être ce rouage
Je suis à peu près d accord avec toi sauf que pour moi ce n est pas les joueurs le problème sauf notre charnière centrale de chez wish.
Pour moi et visiblement beaucoup c est l animation les joueurs sont perdus certes il faut des automatismes mais être perdu a ce point c est pas possible. D autres équipe ont aussi beaucoup de nouveau joueur et ne sont pas à ce point désorientés sur le terrain (ok nous on repart presque d une feuille blanche).
Le Bihan je veux bien mais il aurait touché combien de ballon avec cette animation à mon avis pas bezef.
Bref à voir la suite mais j ai peur
Restons calme et buvons frais ::d
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Répondre