[1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:47
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:38
Dijon36 a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:31 Vous êtes tous trop sévères , notre équipe est en construction. Pourquoi s’imaginer qu’on va rouler sur la ligue 2 après une telle saison de L1?
On est pas bons mais même comme ça on a failli, ne le niez pas, revenir a 2-2 contre surement une top L2. Je vois le verre à moitié plein.
La plupart des recrues sont arrivées tôt, c'est pas normal que c'était autant perdu...
Sochaux avec cinq ou six nouveaux joueurs dans la compo c'était léché...
Comme Bein le dit, on a un des meilleurs effectif et on va peut être faire comme Toulouse la saison dernière.
Vivement que les lofteurs partent, pareil pour les Manga, Coulibaly, Scheidler...
De toute façon il manque bien cinq recrues, vivement qu'elles arrivent.
Attends mais tu mets Scheidler dans la même catégorie que les lofteurs ??????
Au bout d'un moment faut arrêter, ok il a raté son match hier, mais il ne mérite pas toute cette haine, c'est un bouc émissaire depuis hier c'est n'importe quoi, réfléchissez avant de parler
Il a rien a faire titulaire chez nous, quand Assalé est rentrée on a vu qu'il aurait du débuter.
La saison dernière il a mis que quatre buts pour un attaquant c'est trop peu, et dire que Nancy voulait le recruter, et ba on aurait du le laisser partir.

C'est un joker point, comme l'était Rivière, Thiam par exemple.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par alex »

gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:57
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:47
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:38
Dijon36 a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:31 Vous êtes tous trop sévères , notre équipe est en construction. Pourquoi s’imaginer qu’on va rouler sur la ligue 2 après une telle saison de L1?
On est pas bons mais même comme ça on a failli, ne le niez pas, revenir a 2-2 contre surement une top L2. Je vois le verre à moitié plein.
La plupart des recrues sont arrivées tôt, c'est pas normal que c'était autant perdu...
Sochaux avec cinq ou six nouveaux joueurs dans la compo c'était léché...
Comme Bein le dit, on a un des meilleurs effectif et on va peut être faire comme Toulouse la saison dernière.
Vivement que les lofteurs partent, pareil pour les Manga, Coulibaly, Scheidler...
De toute façon il manque bien cinq recrues, vivement qu'elles arrivent.
Attends mais tu mets Scheidler dans la même catégorie que les lofteurs ??????
Au bout d'un moment faut arrêter, ok il a raté son match hier, mais il ne mérite pas toute cette haine, c'est un bouc émissaire depuis hier c'est n'importe quoi, réfléchissez avant de parler
Il a rien a faire titulaire chez nous, quand Assalé est rentrée on a vu qu'il aurait du débuter.
La saison dernière il a mis que quatre buts pour un attaquant c'est trop peu, et dire que Nancy voulait le recruter, et ba on aurait du le laisser partir.

C'est un joker point, comme l'était Rivière, Thiam par exemple.
Je suis d'accord avec gored. Pour moi, ce n'est pas un titulaire, mais un attaquant de remplacement.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
Car Nancy a de la m.... dans les yeux, ils voulaient recruter un mec à quatre buts.
Quatre buts dans une saison c'est plus que moyen.
Malgré ça taille il perds beaucoup de duels, il comments beaucoup de fautes.
Quand il est arrivé j'avais déjà dis que c'était très moyen, à Orléans il avait de mémoire mis cinq buts en 25 matchs.
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par patou21 »

Scheidler n’est pas rapide, pas technique, ne prend pas un ballon de la tête malgré sa taille… je ne lui vois aucune qualité pour jouer en pointe en L2.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par alex »

patou21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:14 Scheidler n’est pas rapide, pas technique, ne prend pas un ballon de la tête malgré sa taille… je ne lui vois aucune qualité pour jouer en pointe en L2.
Il est plus technique de Tavares au pied, mais moins bon de la tête que Tavares.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

alex a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:16
patou21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:14 Scheidler n’est pas rapide, pas technique, ne prend pas un ballon de la tête malgré sa taille… je ne lui vois aucune qualité pour jouer en pointe en L2.
Il est plus technique de Tavares au pied, mais moins bon de la tête que Tavares.
a non.
jacou
Messages : 1182
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par jacou »

Malgre sa grande taille....il ne prends pratiquement aucun ballon de la tete !! Mais il sera un remplacant de notre blesse !
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:13
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
Car Nancy a de la m.... dans les yeux, ils voulaient recruter un mec à quatre buts.
Quatre buts dans une saison c'est plus que moyen.
Malgré ça taille il perds beaucoup de duels, il comments beaucoup de fautes.
Quand il est arrivé j'avais déjà dis que c'était très moyen, à Orléans il avait de mémoire mis cinq buts en 25 matchs.
Nolan Roux c'était 15 buts durant la saison 2017-18 avec Metz, les saisons d'après ?
6 buts en 4 saisons et aujourd'hui n'a même plus de contrat

Grbic, l'ancien clermontois, 17 buts durant la saison 2019-20.
La saison dernière ? 4 buts (dont 3 sur penalty)

En bref un attaquant c'est pas que marquer des buts, il doit être complet. Scheidler est encore jeune, il a raté son match hier mais sort d'un prêt concluant à Nancy (qui je pense sont mieux armés que toi pour voir le talent d'un joueur)
Au bout d'un moment faut arrêter d'essayer de trouver un bouc émissaire en sa personne. Hier je suis bien plus énervé sur les joueurs qui sont censé être des cadres comme Ecuele Manga ou Benzia (étonnant que peu de personnes parlent de sa performance peu convaincante d'ailleurs) qu'un joueur jeune comme Scheidler
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
fabius
Messages : 3958
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par fabius »

Hier, c'était la totale, après, les vautours sont vraiment trop présents sur le forum, déjà prêts à tout brûler, et ça me fatigue aussi.
Tactiquement, j'ai revu la même bouillie informe que l'an passé : c'est sans doute le plus inquiétant, car l'effectif est arrivé tôt, et les joueurs ont été choisis, il n'y a plus d'excuse pour Linarès. J'attends de voir encore quelques matchs (2-3 maxi) pour me faire une idée définitive, mais bon, autant j'ai dit qu'il fallait être patient avec Linarès, autant ça va vite trouver ses limites. Je voulais voir ce qu'il pourrait faire avec un autre effectif, pour l'instant, j'ai vu la même chose.
Les problèmes tactiques ne doivent pas non plus masquer les défaillances individuelles nombreuses des joueurs hier, entre BEM, totalement éclaté, les nombreux déchets techniques, et l'absence d'impact et de capacité à gagner des duels.

Brefs, le match d'hier m'a bien blasé. Je m'en fous de pas remonter cette saison, mais par contre, je veux voir du foot, de l'action, des buts. Il n'y avait rien de tout ça, et assez peu de motifs d'espoirs.
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par superchauve »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
meme sans plan de jeu , que ce soit le bihan ou assalé, ces joueurs possedent des qualité individuelles et un profil qui apportera a l equipe
scheidler est faible techniquement, son profil devrait le voir dominer en pivot de la tete et s imposer physiquement sur une defense. ce qui n est pas le cas...pire il dézone , deséquilibrant l equipe.
il apporterait peut etre plus avec un autre attaquant a ses cotés?
je ne sais pas dans quel systeme jouait nancy et utilisait scheidler, mais sa titularisation hier dans cette configuration d equipe montre surtout les faiblesses du coach.
ca c est tres inquietant
Dernière modification par superchauve le mar. 27 juil. 2021 11:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4159
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par alex »

fabius a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:34 Hier, c'était la totale, après, les vautours sont vraiment trop présents sur le forum, déjà prêts à tout brûler, et ça me fatigue aussi.
Tactiquement, j'ai revu la même bouillie informe que l'an passé : c'est sans doute le plus inquiétant, car l'effectif est arrivé tôt, et les joueurs ont été choisis, il n'y a plus d'excuse pour Linarès. J'attends de voir encore quelques matchs (2-3 maxi) pour me faire une idée définitive, mais bon, autant j'ai dit qu'il fallait être patient avec Linarès, autant ça va vite trouver ses limites. Je voulais voir ce qu'il pourrait faire avec un autre effectif, pour l'instant, j'ai vu la même chose.
Les problèmes tactiques ne doivent pas non plus masquer les défaillances individuelles nombreuses des joueurs hier, entre BEM, totalement éclaté, les nombreux déchets techniques, et l'absence d'impact et de capacité à gagner des duels.

Brefs, le match d'hier m'a bien blasé. Je m'en fous de pas remonter cette saison, mais par contre, je veux voir du foot, de l'action, des buts. Il n'y avait rien de tout ça, et assez peu de motifs d'espoirs.
  • 1ère journée 26/07/2021 Dijon FCO 1-3 FC Sochaux-Montbéliard
  • 2ème journée 31/07/2021 Nîmes Olympique - Dijon FCO
  • 3ème journée 07/08/2021 Dijon FCO - Rodez AF
  • 4ème journée 14/08/2021 US Quevilly-Rouen M - Dijon FCO
  • 5ème journée 21/08/2021 Dijon FCO - Toulouse FC
  • 6ème journée 28/08/2021 Pau FC - Dijon FCO
D'ici fin août, on va bien voir : entre des confrontations avec des clubs qui visent la montée, et des clubs luttant pour le maintien, on va vite être fixé.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

superchauve a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:37
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
meme sans plan de jeu , que ce soit le bihan ou assalé, ces joueurs possedent des qualité individuelles et un profil qui apportera a l equipe
scheidler est faible techniquement, son profil devrait le voir dominer en pivot de la tete et s imposer physiquement sur une defense. ce qui n est pas le cas...pire il dézone , deséquilibrant l equipe.
il apporterait peut etre plus avec un autre attaquant a ses cotés?
je ne sais pas dans quel systeme jouait nancy et utilisait scheidler, mais sa titularisation hier dans cette configuration d equipe montre surtout les faiblesses du coach.
ca c est tres inquietant
En tout cas Nancy est gagnent car Jung c'est bien meilleur que Scheidler.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2580
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:56
superchauve a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:37
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
meme sans plan de jeu , que ce soit le bihan ou assalé, ces joueurs possedent des qualité individuelles et un profil qui apportera a l equipe
scheidler est faible techniquement, son profil devrait le voir dominer en pivot de la tete et s imposer physiquement sur une defense. ce qui n est pas le cas...pire il dézone , deséquilibrant l equipe.
il apporterait peut etre plus avec un autre attaquant a ses cotés?
je ne sais pas dans quel systeme jouait nancy et utilisait scheidler, mais sa titularisation hier dans cette configuration d equipe montre surtout les faiblesses du coach.
ca c est tres inquietant
En tout cas Nancy est gagnent car Jung c'est bien meilleur que Scheidler.
En tout cas tes messages je les retiens, comme j'ai retenu ceux qui se moquaient d'Assalé durant les matchs de prépa
Quand Scheidler enchainera les bonnes performances, il faudra pas retourner sa veste.
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 12:00
gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:56
superchauve a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:37
Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 11:05 Tellement un attaquant de remplacement que Nancy (qui est un conçurent pour la montée) le voulait pour être titulaire :]
De toute façon vous verrez par vous même, sans plan de jeu, même notre meilleur attaquant (Le Bihan) ne marquera pas plus. Le football, c'est pas que des exploits individuels, c'est aussi un jeu collectif
meme sans plan de jeu , que ce soit le bihan ou assalé, ces joueurs possedent des qualité individuelles et un profil qui apportera a l equipe
scheidler est faible techniquement, son profil devrait le voir dominer en pivot de la tete et s imposer physiquement sur une defense. ce qui n est pas le cas...pire il dézone , deséquilibrant l equipe.
il apporterait peut etre plus avec un autre attaquant a ses cotés?
je ne sais pas dans quel systeme jouait nancy et utilisait scheidler, mais sa titularisation hier dans cette configuration d equipe montre surtout les faiblesses du coach.
ca c est tres inquietant
En tout cas Nancy est gagnent car Jung c'est bien meilleur que Scheidler.
En tout cas tes messages je les retiens, comme j'ai retenu ceux qui se moquaient d'Assalé durant les matchs de prépa
Quand Scheidler enchainera les bonnes performances, il faudra pas retourner sa veste.
S'il fait une bonne saison je déménage au Bangladesh :ghee: :ghee: :ghee:
Répondre