[1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Goldencoast »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 00:15 Si un nouveau coach arrive (ce qui n’est pas encore le cas) ça serait bien qu’il arrive avec un nouveau staff, vraiment pas confiance au staff actuel qui montre ses limites de saisons en saisons
100% d accord avec toi.
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Goldencoast »

Gillot il entraîne encore ???
Restons calme et buvons frais ::d
Goldencoast
Messages : 1401
Inscription : lun. 26 avr. 2021 19:45

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Goldencoast »

Goldencoast a écrit : mar. 27 juil. 2021 00:26 Gillot il entraîne encore ???
Ah non visiblement il est à la DTN
Restons calme et buvons frais ::d
Likoma
Messages : 1854
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Likoma »

Baduld a écrit : mar. 27 juil. 2021 00:15 Si un nouveau coach arrive (ce qui n’est pas encore le cas) ça serait bien qu’il arrive avec un nouveau staff, vraiment pas confiance au staff actuel qui montre ses limites de saisons en saisons
par ailleurs , j'ai écouté attentivement la conférence d’après-match d'Omar Daf , il précise notamment le travail de son staff avec dans son équipe un ex Dijonnais Stéphane Mangione qui s'occupe uniquement des attaquants et que d'autres responsabilités revenait à d'autres personnes (gardien et défense )qu'il s'adaptait avec les qualités de profils de joueurs qui possédait (autrement dit les moyens du bord ) il a insisté sur la préparation physique intense de son groupe et de sa cohésion de plus il dégage un charisme et une vision du jeu intéressante en faisant progresser ses joueurs !
Cis
Messages : 247
Inscription : ven. 19 juin 2020 23:18

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Cis »

Un coach perdu, des joueurs statiques, un gardien merguez et une pointe de qualités en face ça donne ça...
Comment ne pas être pessimiste après avoir vu cela? Certains diront c est la première journée..... Je nous vois faire une belle saison de merde comme Caen l année passée. Et s il vous plait arrêtez avec Baptiste il est à chier, déjà 3 buts au compteur, la saison va être longue, très longue.....
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 700
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par baleine21 »

Le DFCO voulait ses spectateurs. Je crains le désistement complet sur les prochains matches de ceux-ci. Et je peux les comprendre. Qu’est-ce que c’était moche hier soir. Se faire poutrer par Chochaux de la sorte ça fait mal au cul. Ils se sont bien foutu de notre gueule les supporteurs jaunes nombreux dans les tribunes et c’est de bonne guerre.
Je suis un inconditionnel de nos rouges mais là je comprends l’avis de beaucoup ici……

J’en reviens sur le match: les deux premiers buts sont entachés d’un hors jeu non ? Quant au troisième n’y a t’il pas faute au départ de l’action sochalienne ?
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
COYS21
Messages : 946
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:46

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par COYS21 »

📰 DÉBRIEF | DFCO 1-3 Sochaux : des Comtois réglés

Vous croyiez qu’il était difficile de supporter Dijon l’an dernier ? À ce rythme là, nous n’avons encore rien vu. Analysons ensemble la première journée de Ligue 2 ⬇️
https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-so ... ois-regles
Image
patou21
Messages : 224
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:19

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par patou21 »

On savait qu’on allait avoir de terribles désillusions avec un entraîneur pareil. Il est pire que Jobard, c’est un incompétent. Mais bon, faut laisser les copains aux commandes…
leduc
Messages : 117
Inscription : mer. 31 juil. 2019 21:14

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par leduc »

En plus de l'incompétence, je pense que Linares se fait bouffer par certains de ses joueurs soit disant cadres ,hormis avec les jeunes, il n'a pas assez d'autorité.
Et le président qui ne garde pas de distance de rigueur avec ses joueurs, omnipresent aux entraînements et au vestiaire, il fait peut être meme l'équipe a la place du coach...voila le résultat
Seb-Ribas
Messages : 227
Inscription : lun. 26 juil. 2021 22:50

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Seb-Ribas »

On file vers le national avec une équipe et un staff pareil !

Il est beau le centre d'entrainement par contre les joueurs ne s'entrainent pas beaucoup. C'est les vacances à dijon, deux heures par jour de boulot faut pas trop leur en demander.

Patou: " Belle équipe sur le papier, même sans Le Bihan et Marié (que je ne vois pas titulaire sur la duré)"

doudiw: "J'aime cette équipe aussi. Elle me semble équilibrée avec une bonne dose technique. On a aussi des solutions sur le banc avec Assalé, Soumaré et Sammaritano
Pi n'aura peut être pas 90 minutes c'est vra"

baleine21: "Quelle belle équipe. Hâte d’être à ce soir"

tavares:"Notre équipe sur le plan offensif fait quand-même rêver. Ça, le retour au stade... Vivement ce soir"

hugo "Le 11 annoncé est incroyable"

coys21 "C'est une excellente équipe à mon sens. Petite incertitude sur la capacité de Pi à tenir tout le match, mais sinon c'est du lourd au milieu et en attaque. Si jamais il faut sortir Jessy, Benzia peut reculer d'un cran, Jacob en 10 et Assalé ou Yahya rentre sur un côté. On est biens."

Bref vous aviez tout faux, défense catastophique, attaque il n'y a rien, personne capable de marquer un but (à part assalé et le bihan) et le milieu est très très mal équilibré comme prévu.. j'espere que vous avez ouverts les yeux hier sur les lacunes de cette équipe. Et comme on va se faire rentrer dedans à chaque match par toutes les équipes, ca promet une saison cata! Et reynet ok il sauve l'équipe en première mi-temps mais en deuxième il doit en sauver au mini 2.. Et on retrouve l'ensemble des défauts qu'on a connu quand il était déjà là. pas rassurant dans les airs etc..
Dernière modification par Seb-Ribas le mar. 27 juil. 2021 10:00, modifié 5 fois.
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui !
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par alex »

Seb-Ribas a écrit : mar. 27 juil. 2021 09:49 On file vers le national avec une équipe et un staff pareil !

Il est beau le centre d'entrainement par contre les joueurs ne s'entrainent pas beaucoup. C'est les vacances à dijon, deux heures par jour de boulot faut pas trop leur en demander.
Je crois qu'on a compris.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4165
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par alex »

COYS21 a écrit : mar. 27 juil. 2021 07:44 📰 DÉBRIEF | DFCO 1-3 Sochaux : des Comtois réglés

Vous croyiez qu’il était difficile de supporter Dijon l’an dernier ? À ce rythme là, nous n’avons encore rien vu. Analysons ensemble la première journée de Ligue 2 ⬇️
https://www.ledijonshow.fr/post/dfco-so ... ois-regles
Une équipe en 4-2-3-1, mais j'ai davantage vu une équipe en 4-4-2 avec Benzia qui était quasiment tout le temps à la hauteur de Scheidler en attaque (surtout en première mi-temps). D'ailleurs, Scheidler qui s'excentre trop sur la gauche, d'où un manque criant de présence en attaque dans l'axe.
Dijon36
Messages : 272
Inscription : jeu. 8 août 2019 09:52

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Dijon36 »

Vous êtes tous trop sévères , notre équipe est en construction. Pourquoi s’imaginer qu’on va rouler sur la ligue 2 après une telle saison de L1?
On est pas bons mais même comme ça on a failli, ne le niez pas, revenir a 2-2 contre surement une top L2. Je vois le verre à moitié plein.
gored
Messages : 1063
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:29
Localisation : Dijon

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par gored »

Dijon36 a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:31 Vous êtes tous trop sévères , notre équipe est en construction. Pourquoi s’imaginer qu’on va rouler sur la ligue 2 après une telle saison de L1?
On est pas bons mais même comme ça on a failli, ne le niez pas, revenir a 2-2 contre surement une top L2. Je vois le verre à moitié plein.
La plupart des recrues sont arrivées tôt, c'est pas normal que c'était autant perdu...
Sochaux avec cinq ou six nouveaux joueurs dans la compo c'était léché...
Comme Bein le dit, on a un des meilleurs effectif et on va peut être faire comme Toulouse la saison dernière.
Vivement que les lofteurs partent, pareil pour les Manga, Coulibaly, Scheidler...
De toute façon il manque bien cinq recrues, vivement qu'elles arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [1re journée] Dijon FCO - FC Sochaux-Montbéliard, 1-3

Message par Baduld »

gored a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:38
Dijon36 a écrit : mar. 27 juil. 2021 10:31 Vous êtes tous trop sévères , notre équipe est en construction. Pourquoi s’imaginer qu’on va rouler sur la ligue 2 après une telle saison de L1?
On est pas bons mais même comme ça on a failli, ne le niez pas, revenir a 2-2 contre surement une top L2. Je vois le verre à moitié plein.
La plupart des recrues sont arrivées tôt, c'est pas normal que c'était autant perdu...
Sochaux avec cinq ou six nouveaux joueurs dans la compo c'était léché...
Comme Bein le dit, on a un des meilleurs effectif et on va peut être faire comme Toulouse la saison dernière.
Vivement que les lofteurs partent, pareil pour les Manga, Coulibaly, Scheidler...
De toute façon il manque bien cinq recrues, vivement qu'elles arrivent.
Attends mais tu mets Scheidler dans la même catégorie que les lofteurs ??????
Au bout d'un moment faut arrêter, ok il a raté son match hier, mais il ne mérite pas toute cette haine, c'est un bouc émissaire depuis hier c'est n'importe quoi, réfléchissez avant de parler
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre