[30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
boubou21
Messages : 278
Inscription : mar. 11 août 2020 21:31

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par boubou21 »

stop a racciopi
pas le niveau
stop a tout demission de linares pas le niveau
mr delcourt vendez et partez merci
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par jacou »

N'ai pas compte.....Mais Racioppi fait autant de toiles qu'il n'a fait des arrets exceptionels-ceux ci sont de plus en plus rares
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par Boldecyprine »

jacou a écrit : dim. 21 mars 2021 20:33 N'ai pas compte.....Mais Racioppi fait autant de toiles qu'il n'a fait des arrets exceptionels-ceux ci sont de plus en plus rares
Il en a fait un juste splendide la semaine dernière .La balle arrive vite et il est masqué difficile de la bloquer .C est plus un problème de milieux sur la première frappe et de défense sur la deuxième.
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par Baduld »

En tout cas si ça avait été Runarsson qui aurait fait le même genre de bourdes, pas sûr que certaines personnes du forum auraient été aussi sympa...
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par JMA69 »

Boldecyprine a écrit : dim. 21 mars 2021 22:39
jacou a écrit : dim. 21 mars 2021 20:33 N'ai pas compte.....Mais Racioppi fait autant de toiles qu'il n'a fait des arrets exceptionels-ceux ci sont de plus en plus rares
Il en a fait un juste splendide la semaine dernière .La balle arrive vite et il est masqué difficile de la bloquer .C est plus un problème de milieux sur la première frappe et de défense sur la deuxième.

+1, ndong qui trottine pour revenir et BEM qui se met en mouvement alors que le rémois contrôle le ballon pour éliminer le gardien. Au delà de tout aspect technico technique, ces deux joueurs, sur cette action, illustrent le maux principal de cette equipe.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par fabius »

Il m'a semblé, moi, que c'était plutôt Panzo qui était à l'ouest sur cette action.
Et racioppi, aussi. On peut dire ce qu'on veut sur Ndong, qui certes n'est pas parfait, ça reste une grosse faute de Racioppi, qui est devenu éclaté depuis un moment. Baduld a raison, si c'était runarsson, il se ferait cracher dessus.
Racioppi reste un gardien avec un sacré potentiel, mais il doit encore grandir. La question de le repasser n°é va se poser, à un moment.
Dzamiek
Messages : 231
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:06

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par Dzamiek »

Je pense que c'est notre meilleur gardien, mais le contexte fait qu'il n'est pas plus en confiance que les joueurs de champs sauf qu'à son poste la moindre faute se paye cash.

En ligue 2 avec une vrais équipe et non pas un patchwork d'individualité se sera un atout.
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par JMA69 »

Racioppi a 22 ans et son poste est effectivement très exposé en cas de boulette. Les deux autres cités ne sont pas des perdreaux de l’année. J’aimerai voir un ndong déchiré le short du tireur avec les dents et les trois défenseurs centraux Acteurs et non spectateurs. Pour le coup, les trois sont à l’arrêt.
Quant au poste de gardien, je n’ai pas l’impression que l’alternative ai convaincu beaucoup de monde.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par Boldecyprine »

fabius a écrit : lun. 22 mars 2021 16:48 Il m'a semblé, moi, que c'était plutôt Panzo qui était à l'ouest sur cette action.
Et racioppi, aussi. On peut dire ce qu'on veut sur Ndong, qui certes n'est pas parfait, ça reste une grosse faute de Racioppi, qui est devenu éclaté depuis un moment. Baduld a raison, si c'était runarsson, il se ferait cracher dessus.
Racioppi reste un gardien avec un sacré potentiel, mais il doit encore grandir. La question de le repasser n°é va se poser, à un moment.
Allagbé est catastrophique je préfère un mauvais racciopi qu'un tres mauvais Allagbé.Il est aussi bon que grandel à l époque
steph71

Re: [30e journée] Dijon FCO - Stade de Reims, 0-1

Message par steph71 »

Il fallait garder Runnarson un an de plus ou bien faire signer un gardien d'expérience quitte à le mettre en concurrence avec Racioppi. Lancer 2 gardiens novices en ligue 1 a été une pure folie et une erreur supplémentaire.
Pour moi, le point faible de Racioppi est son mental.
Répondre