[INTERSAISON] Future équipe, entrainements, calendrier

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

Voilà, ces mecs faisaient leur job, bien. Ils connaissaient les équipes qu'ils commentaient. Quand tu passes sur Canal, tu te rends compte que c'est pas toujours le cas. Mais faut croire que c'est ce qui plait au public...
Likoma
Messages : 1841
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:35

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Likoma »

Je suis entrain de regarder Toulouse vs Ajaccio , après avoir vu Sochaux vs Valenciennes( Bryan Soumare a déposé une galette pour Weisebek ) je peux vous dire que je suis bien plus emballé que des matches stériles de L1 , alors la ligue 2 avec ces qualités là je prends tout les jours !
HugoLctl
Messages : 46
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:47

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par HugoLctl »

Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) a tweeté : Yohann Rivière du #DFCO fait un travail de dingue.
Membre de la cellule de recrutement de Dijon, il bosse déjà comme un fou sur le mercato d’été en anticipant une descente mais aussi un maintien... & ne s’interdit rien. https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 68229?s=20
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 694
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par baleine21 »

Likoma a écrit : lun. 15 févr. 2021 20:58 Je suis entrain de regarder Toulouse vs Ajaccio , après avoir vu Sochaux vs Valenciennes( Bryan Soumare a déposé une galette pour Weisebek ) je peux vous dire que je suis bien plus emballé que des matches stériles de L1 , alors la ligue 2 avec ces qualités là je prends tout les jours !
Y a t’il une grande différence entre L1 et L2 ? Je ne crois pas.
Et comme tu dis en L2 il y a du but :modo:
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Mika71 »

fabius a écrit : lun. 15 févr. 2021 20:30 S'il faut bien rendre un hommage à Médiapro, et surtout à sa chaine téléfoot, c'est celui-là : contrairement à ce qui se fait le plus souvent, ils avaient une ligne éditoriale cherchant à mettre en valeur la L1, à l'inverse de la chaine l'équipe et surtout de Canal+. Sur ces 2 chaines, il y a un paquet de journalistes de merde, qui ricane et critique en permanence.
Prenons l'exemple emblématique de Ménès : s'il est là, c'est pas non plus par hasard ! Il y a 5 u 6 ans, je me rappelle avoir participer à une étude de marché, avec un focus groupe. On était réuni dans une boite qui fait des études, sur Dijon, et on était 15 mecs. Le commanditaire était Canal+, et il cherchait à savoir ce qu'on pensait de leur différentes émissions télé. Je me rappelle que quand on a parlé des journalistes et consultants, tout le monde étaient unanimes pour dire que Carrière et Beye c'était le top (ce qui est logique), mais il n'y avait que moi pour dire que Ménès était insupportable. Les 14 autres mecs m'ont alors regardé comme un extra-terrestre : pour eux Ménès était un super mec, qui s'y connaissait à fond, et j'en passe et des meilleures...
Conclusion, ce mec est en place parce qu'il plait aux "clients". En faisant du buzz et des discours clivants, le plus souvent.
Je regretterai Téléfoot pour ça, ils avaient de bonnes émissions, de bons consultants aussi, et une bonne ligne éditoriale.
Quant à Estelle et son équipe, elle ferait mieux de pas trop la ramener avec son crétin de bonhomme qui n'a strictement rien fait à Nantes, alors que Kombouaré (dont on sait qu'il est bidon aussi), arrive et commence par un 3-1
S'était la même chose sur BEIN (d'ailleurs, certains ont fait le trajet Médiapro).
Ils savaient parlé de tout les clubs, en mettant en avant les coachs, joueurs, dirigeants.
L'émission "Dimanche L1", était beaucoup intéressante à tout point de vue, que le CFC.
Silence... On coule !!!
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par alex »

baleine21 a écrit : mar. 16 févr. 2021 06:43
Likoma a écrit : lun. 15 févr. 2021 20:58 Je suis entrain de regarder Toulouse vs Ajaccio , après avoir vu Sochaux vs Valenciennes( Bryan Soumare a déposé une galette pour Weisebek ) je peux vous dire que je suis bien plus emballé que des matches stériles de L1 , alors la ligue 2 avec ces qualités là je prends tout les jours !
Y a t’il une grande différence entre L1 et L2 ? Je ne crois pas.
Et comme tu dis en L2 il y a du but :modo:
J'ai regardé aussi Toulouse - Ajaccio. Toulouse est bien plus fort que notre DFCO actuel... C'est dire notre niveau aujourd'hui.... :(
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par alex »

Mika71 a écrit : mar. 16 févr. 2021 07:23
fabius a écrit : lun. 15 févr. 2021 20:30 S'il faut bien rendre un hommage à Médiapro, et surtout à sa chaine téléfoot, c'est celui-là : contrairement à ce qui se fait le plus souvent, ils avaient une ligne éditoriale cherchant à mettre en valeur la L1, à l'inverse de la chaine l'équipe et surtout de Canal+. Sur ces 2 chaines, il y a un paquet de journalistes de merde, qui ricane et critique en permanence.
Prenons l'exemple emblématique de Ménès : s'il est là, c'est pas non plus par hasard ! Il y a 5 u 6 ans, je me rappelle avoir participer à une étude de marché, avec un focus groupe. On était réuni dans une boite qui fait des études, sur Dijon, et on était 15 mecs. Le commanditaire était Canal+, et il cherchait à savoir ce qu'on pensait de leur différentes émissions télé. Je me rappelle que quand on a parlé des journalistes et consultants, tout le monde étaient unanimes pour dire que Carrière et Beye c'était le top (ce qui est logique), mais il n'y avait que moi pour dire que Ménès était insupportable. Les 14 autres mecs m'ont alors regardé comme un extra-terrestre : pour eux Ménès était un super mec, qui s'y connaissait à fond, et j'en passe et des meilleures...
Conclusion, ce mec est en place parce qu'il plait aux "clients". En faisant du buzz et des discours clivants, le plus souvent.
Je regretterai Téléfoot pour ça, ils avaient de bonnes émissions, de bons consultants aussi, et une bonne ligne éditoriale.
Quant à Estelle et son équipe, elle ferait mieux de pas trop la ramener avec son crétin de bonhomme qui n'a strictement rien fait à Nantes, alors que Kombouaré (dont on sait qu'il est bidon aussi), arrive et commence par un 3-1
S'était la même chose sur BEIN (d'ailleurs, certains ont fait le trajet Médiapro).
Ils savaient parlé de tout les clubs, en mettant en avant les coachs, joueurs, dirigeants.
L'émission "Dimanche L1", était beaucoup intéressante à tout point de vue, que le CFC.
Canal + ne s'intéresse qu'aux grands clubs de Ligue 1. C'est même assumé par la direction de Canal + qui ne voulait reprendre que les plus gros matchs de Ligue 1. Les petits matchs et les petits clubs ne les intéressent pas. D'où très peu de choses intelligentes dans le CFC.

La seule chaine qui s'est mise à s'intéresser aux petits clubs fut beIN SPORTS au départ avec l'émission Dimanche Ligue 1 avec enfin des choses intelligentes sur les petits clubs. Cela a été repris par Téléfoot ensuite en effet, c'était très agréable !

Maintenant reste à savoir qui va avoir la Ligue 1 et la Ligue 2 à partir de la saison prochaine....
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Kous71 »

Non mais, Doudiw, excellent :hehe: :hehe: :hehe:
Kous71
Messages : 56
Inscription : mar. 30 juil. 2019 21:36

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Kous71 »

L1 ou L2, temps que je prends plaisir à regarder jouer le DFCO, mois ça me va...
RC4

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par RC4 »

Non, pas le centre d'entraînement...le centre de la Performance...
jacou
Messages : 1176
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:41
Localisation : Dijon

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par jacou »

La perspective- ce n'est pas encore une certitude- de la descente vous fait dire n'importe quoi !!!!!
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par Hugo »

Lol... il ne s'aperçoit pas que son plan de jeu (si on peut appeler ça comme ça) fonctionne absolument pas? Il veut pas innover un peu..?
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1 ... 1714057216
franxy
Messages : 238
Inscription : mar. 30 juil. 2019 20:46
Localisation : La Réunion

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par franxy »

Bonsoir,
Quelqu'un a l'article du BP de ce jour sur ce sujet ?
Merci au cas ou.
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par fabius »

franxy a écrit : jeu. 18 févr. 2021 20:17 Bonsoir,
Quelqu'un a l'article du BP de ce jour sur ce sujet ?
Merci au cas ou.
Je l'ai posté dans la section transfert
JMA69
Messages : 336
Inscription : ven. 28 août 2020 21:12

Re: [Saisons 20-22] Plus rien à foutre de cette saison. Que voyez-vous ensuite en L2 ?

Message par JMA69 »

Le prochain directeur sportif du Dfco
[BBvideo] https://youtu.be/iAhDaGxHnW8[/BBvideo]
Répondre