[24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
gen21
Messages : 25
Inscription : mer. 31 juil. 2019 18:54

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par gen21 »

Pour le moment pour faire comme Arles
Avignon on est bon il reste à gagner 1 match et faire 2 nuls et perdre tout le reste . Pathétique mais réaliste . ... Le plus dur sera de reconstruite une bonne équipe de ligue 2 Auxerre ça fait 9 ans qu'ils essayent de remonter et Nancy Guingamp ça fait peu de temps qu'ils essayent de ne pas redescendre encore d'un étage... ÇA va être passionnant la reconstruction du DFCO pourvu que le club ne se trompe pas ... Heureusement les finances sont saines... enfin je l'espère bon vent au DFCO
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par Ptipal »

do21 a écrit : dim. 7 févr. 2021 17:45 défenseurs central très mauvais et que dire de l attaque , tu peux joueur deux jours et on marquera jamais tellement on est nul a chier , et contre Nîmes on va perdre le match car on a pas d envie
2 buts? Pour une équipe qui peut "jouer deux jours et on marquera jamais" c'est un bon rendu je dirais :langue:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par placedelarep »

Chad la moutarde a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:53
Max a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:51 Sinon simple question, on a pas deux trois jeunes en réserve qui pourraient nous aider ? Quitte à les préparer pour la L2 ?
L'équipe de L2 est faites:

Allagbé- Chafik, Barbet, Coulibaly, Ngonda- Lautoa, Marié, Dobre, Sammaritano, Philippe- Scheidler
Avec ça on jouerait le maintien en L2, et je suis sérieux.

Il faudra s'appuyer sur Scheidler, Lautoa, Coulibaly, peut-être Racioppi, Chafik... Ça fait maigre... Et vu la situation économique, en y ajoutant une descente, il ne faudra pas trop compter sur le mercato.

On peut imaginer que Chouiar, Celina, Ndong, Baldé et Assalé seront vendus
Benzia je le vois pas mariner en L2 non plus
Boey retournera à Rennes
BEM est rincé
Ngonda... revenu à son vrai niveau. En L2 est-ce que ça passerait ?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par fabius »

Il y a aussi des clubs qui alternent entre le haut de L2 et le bas de L1. Troyes en est un bon exemple, Metz aussi, même s'ils semblent pouvoir se stabiliser cette fois-ci, Caen également, même s'ils ont recruté Dupraz.
On n'est pas encore descendu, même si ça en prend le chemin. Mais bon, vu que Nimes et Nantes n'avancent pas plus, il va sans doute être possible de jouer encore la place de barragiste. Si ça se trouve le Nantes-DFCO de la J37 sentira la poudre.
On a aussi Assalé, comme joueur, en fait, et je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs se précipiteront pour le recruter en cas de descente, vu ses performances de malade jusqu'à présent.
Sinon, Lautoa est en fin de contrat cette année. Pas dit qu'il reste en L2, car il peut rendre pas mal de service dans les clubs de bas de tableau de L1. Clubs qui chercheront des joueurs en fin de contrat, vu les finances compliquées.
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par do21 »

on a fait des mauvais choix dans le recrutement depuis 2 saisons et on paye c est erreur , et que dire des entraineurs , l après dal Oglio les choix d entraineurs ont été très mauvais , Linares ne fait pas mieux que jobard cette saison , il faut un entraineur qui s impose sur le terrain , et que dire des choix de joueurs sur la feuille de match , on a recruter un attaquant , il va jouer quand.
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par Hugo »

Lautoa a prolongé deux saisons non?
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par fabius »

Hugo a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:06 Lautoa a prolongé deux saisons non?
A oui, effectivement, bon tant mieux alors. Pour moi c'est une pièce maitresse, si on descend en L2.
RC4

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par RC4 »

Hugo a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:55
Chad la moutarde a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:53
Max a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:51 Sinon simple question, on a pas deux trois jeunes en réserve qui pourraient nous aider ? Quitte à les préparer pour la L2 ?
L'équipe de L2 est faites:

Allagbé- Chafik, Barbet, Coulibaly, Ngonda- Lautoa, Marié, Dobre, Sammaritano, Philippe- Scheidler
Chafik tient pas 90min
Coulibaly pas sûr qu’il reste vu les post insta de son agent
Dobre n’a pas le niveau L2
Sammaritano ne tient pas 90min
Phillipe restera pas

Il faudra s’appuyer sur des joueurs comme Soumare, Benzia, et Scheidler pour construire un nouveau projet.
Pas folichon votre équipe de ligue 2...on va y croupir pendant des années...

Quel gâchis !

Merci Delcourt pour votre incompétence...
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par do21 »

juin 2021
Frédéric SAMMARITANO
Levi NTUMBA
Fouad CHAFIK
Glody NGONDA MUZINGA (+1 an en option)
Aboubakar KAMARA (sans option d'achat)
Éric Junior DINA EBIMBE (avec option d'achat)
Pape Cheikh DIOP (avec option d'achat de 5 M€ + 1,5 M€)
Aníbal CHALA (avec option d'achat)
Sacha BOEY (sans option d'achat)
Arthur ZAGRÉ (prêt 1 saison + possibilité d'1 saison supplémentaire)
Jérôme MONIER (entraineur adjoint)


juin 2022
Mama BALDÉ
Bruno ECUELE MANGA
Jordan MARIÉ
Mounir CHOUIAR
Wilitty YOUNOUSSA
Wesley LAUTOA (+1 an si maintien)
Ahmad NGOUYAMSA
Rayan PHILIPPE
Bryan SOUMARÉ
Théo BARBET
Grégory COUPET (entraineur des gardiens)
Ptipal
Messages : 256
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par Ptipal »

do21 a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:05 on a fait des mauvais choix dans le recrutement depuis 2 saisons et on paye c est erreur , et que dire des entraineurs , l après dal Oglio les choix d entraineurs ont été très mauvais , Linares ne fait pas mieux que jobard cette saison , il faut un entraineur qui s impose sur le terrain , et que dire des choix de joueurs sur la feuille de match , on a recruter un attaquant , il va jouer quand.
Ah oui, il va jouer quand le nouvel attaquant? Quand il sera sorti de quarantaine, lis les à-côtés, genre il vient d'Angleterre, il est en quarantaine et interdit de sortie pendant 7 jours.
Linares me fait plus plaisir que Jobard, il y a du jeu, enfin! Et surtout, on prend (quelques) points.
Qui se rappelle qu'on avait 1 points en 6 journées ?
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par Hugo »

fabius a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:08
Hugo a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:06 Lautoa a prolongé deux saisons non?
A oui, effectivement, bon tant mieux alors. Pour moi c'est une pièce maitresse, si on descend en L2.
Même pour cette fin de saison. C’est un bon joueur, qui devient de moins en moins bourrin je trouve. Certes c’est limité quand tu veux jouer le milieu de tableau, mais c’est une valeur sure quand tu souhaites te maintenir
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par placedelarep »

do21 a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:05 on a fait des mauvais choix dans le recrutement depuis 2 saisons et on paye c est erreur , et que dire des entraineurs , l après dal Oglio les choix d entraineurs ont été très mauvais , Linares ne fait pas mieux que jobard cette saison , il faut un entraineur qui s impose sur le terrain , et que dire des choix de joueurs sur la feuille de match , on a recruter un attaquant , il va jouer quand.
Linares est connu pour avoir beaucoup de mal sous pression
On sent qu'il n'a jamais trouvé vraiment la bonne formule
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par fabius »

Moi j'ai toujours bien aimé Lautoa, de toute façon. En 6, je le trouve pas mal. On se focus trop sur ce qu'il fait (ou pas) avec le ballon, mais son rôle c'est plutôt travailleur de l'ombre qui apporte de l'équilibre à l'équipe, casse les lignes de passes gratte des ballons.
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par placedelarep »

fabius a écrit : dim. 7 févr. 2021 18:15 Moi j'ai toujours bien aimé Lautoa, de toute façon. En 6, je le trouve pas mal. On se focus trop sur ce qu'il fait (ou pas) avec le ballon, mais son rôle c'est plutôt travailleur de l'ombre qui apporte de l'équilibre à l'équipe, casse les lignes de passes gratte des ballons.
D'accord avec ça. Lautoa au milieu a toujours bien fait le travail, à condition d'avoir un autre milieu plus à l'aise techniquement à ses côtés. Il comble les brèches, apporte son physique. Il sera bien en L2.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [24e journée] Montpellier HSC - Dijon FCO, 4-2

Message par Boldecyprine »

placedelarep a écrit : dim. 7 févr. 2021 17:59
Chad la moutarde a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:53
Max a écrit : dim. 7 févr. 2021 16:51 Sinon simple question, on a pas deux trois jeunes en réserve qui pourraient nous aider ? Quitte à les préparer pour la L2 ?
L'équipe de L2 est faites:

Allagbé- Chafik, Barbet, Coulibaly, Ngonda- Lautoa, Marié, Dobre, Sammaritano, Philippe- Scheidler
Avec ça on jouerait le maintien en L2, et je suis sérieux.

Il faudra s'appuyer sur Scheidler, Lautoa, Coulibaly, peut-être Racioppi, Chafik... Ça fait maigre... Et vu la situation économique, en y ajoutant une descente, il ne faudra pas trop compter sur le mercato.

On peut imaginer que Chouiar, Celina, Ndong, Baldé et Assalé seront vendus
Benzia je le vois pas mariner en L2 non plus
Boey retournera à Rennes
BEM est rincé
Ngonda... revenu à son vrai niveau. En L2 est-ce que ça passerait ?

Il faut exagérer n gonda reste un bon joueur qui a largement le niveau ligue 2
Répondre