[22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2468
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par pandora »

Sur cette 1ere mi temps on respecte plutôt le plan de jeu mais c'est sans compter sur les erreurs individuelles qui nous plombe a nouveau c est la semaine des cadeaux
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 345
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par anthea »

A part cette erreur, moi, je ne les trouve pas si mal que ça.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : dim. 31 janv. 2021 17:59 On n'a pas besoin d'erreurs de ce style pour descendre... Mais là c'est du suicide. J'en ai marre de cette saison. La pire depuis bien longtemps. En plus ça tombe sur BEM, un des rares à ne pas être ridicule cette saison.

On tenait bien le match. Mais bon... Que faire? Y croire?
On ne peut rien faire car on n'a pas le niveau tout simplement.

On a tout du profil d'un club relégué en Ligue 2. Le seul espoir reste le fait qu'on n'est pas encore largué au classement par rapport à la 17e et la 18e place car d'autres clubs sont aussi nuls que nous. Reste à attendre un miracle, si miracle il y aura...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Ce qui me gonfle, c'est qu'on peut voir une petite faute de Yazici, en plus, même si ça m'exonère pas BEM de sa connerie.
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Tribunouest »

'y a pas d'erreur de l'arbitre mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il siffle' c'est du Thierry Roland tout craché
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Max »

Dans l’autre sens l’arbitre aurait sifflé, du même acabit que le rouge non mit finalement ...

Après on ne me pas mettre tout sur les faits de jeu car offensivement on est inexistants mais ça ça fait très longtemps qu’on le sait mais rien ne bouge malheureusement ...
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Tribunouest »

Tant qu'on ne met pas l'équipe B pour foutre la honte aux pros il n'y aura pas de réaction
Avatar de l’utilisateur
bartatac
Messages : 760
Inscription : mar. 30 juil. 2019 15:28
Localisation : Dijon

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par bartatac »

Le président et l'entraîneur avait quand même dit qu'on aurai notre nouvel attaquant bien avant la fin du mercato pour pouvoir jouer avec lui le plus vite possible. Je ne sais pas si cela aurai changé quelque chose que les derniers matchs, mais c'est demain la fin du mercato hivernal et on a tjrs personne, pire on a prêter une solution offensive. On ne joue pas si mal pour l'instant mais c'est Lille en face
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Tribunouest »

On pourra compter sur Chouiar...
John_
Messages : 67
Inscription : dim. 20 sept. 2020 16:41

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par John_ »

anthea a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:01 A part cette erreur, moi, je ne les trouve pas si mal que ça.
T'es quand même inoffensif, et ça c'est régulier.
Le but de ce sport c'est de marquer un but de plus que ton adversaire et nous on joue trop pour ne pas en prendre
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Hugo »

Qu’est-ce que c’est triste
spacetiti21

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par spacetiti21 »

pandora a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:00 Sur cette 1ere mi temps on respecte plutôt le plan de jeu mais c'est sans compter sur les erreurs individuelles qui nous plombe a nouveau c est la semaine des cadeaux
Non non ça fait 2 ans qu on en fait des cadeaux
spacetiti21

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par spacetiti21 »

bartatac a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:14 Le président et l'entraîneur avait quand même dit qu'on aurai notre nouvel attaquant bien avant la fin du mercato pour pouvoir jouer avec lui le plus vite possible. Je ne sais pas si cela aurai changé quelque chose que les derniers matchs, mais c'est demain la fin du mercato hivernal et on a tjrs personne, pire on a prêter une solution offensive. On ne joue pas si mal pour l'instant mais c'est Lille en face
C est l histoire de notre vie combien de fois j ai entendu cela on a pas mal joué. On joue pas si mal ....
Tribunouest
Messages : 82
Inscription : ven. 9 août 2019 15:59

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Tribunouest »

En tout cas il faut se faire rembourser les abonnements. On se fout de nos g...
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Hugo »

spacetiti21 a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:21
bartatac a écrit : dim. 31 janv. 2021 18:14 Le président et l'entraîneur avait quand même dit qu'on aurai notre nouvel attaquant bien avant la fin du mercato pour pouvoir jouer avec lui le plus vite possible. Je ne sais pas si cela aurai changé quelque chose que les derniers matchs, mais c'est demain la fin du mercato hivernal et on a tjrs personne, pire on a prêter une solution offensive. On ne joue pas si mal pour l'instant mais c'est Lille en face
C est l histoire de notre vie combien de fois j ai entendu cela on a pas mal joué. On joue pas si mal ....
Surtout que notre jeu est désastreux depuis deux saisons maintenant
Répondre