[22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Je viens de voir le résumé vidéo, quelle connerie d'Ecuele Manga comme celle de Racioppi contre Lens, vraiment inadmissible à ce niveau, grosse faute professionnelle !

Questions aux supporters : la descente est pratiquement actée, quels joueurs resteraient en ligue 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Mika71 »

RC4 a écrit : lun. 1 févr. 2021 17:06 Je viens de voir le résumé vidéo, quelle connerie d'Ecuele Manga comme celle de Racioppi contre Lens, vraiment inadmissible à ce niveau, grosse faute professionnelle !

Questions aux supporters : la descente est pratiquement actée, quels joueurs resteraient en ligue 2 ?
Déjà, il faudrait se demander, avec quelle argent ??
Silence... On coule !!!
RC4

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par RC4 »

Mika71 a écrit : lun. 1 févr. 2021 17:08
RC4 a écrit : lun. 1 févr. 2021 17:06 Je viens de voir le résumé vidéo, quelle connerie d'Ecuele Manga comme celle de Racioppi contre Lens, vraiment inadmissible à ce niveau, grosse faute professionnelle !

Questions aux supporters : la descente est pratiquement actée, quels joueurs resteraient en ligue 2 ?
Déjà, il faudrait se demander, avec quelle argent ??
Tout à fait, le budget va considérablement baissé...
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par fabius »

Est-ce qu'on peut arrêter de se dire que la descente était quasi certaine ?
Vous voulez pas laisser les matchs se jouer...
Si vous voulez tenter une expérience : allez lire le forum de Lorient il y a une quinzaine de jours. C'était le feu, ils se voyaient foutus, voulaient virer Pélissier, qui est nul, etc...
Je suis pas allé le lire hier, mais je parie que la tonalité a changé.
Boldecyprine
Messages : 1062
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Boldecyprine »

Merci Fabius ils ont fait un bon match contre Lille une fois de plus une erreur individuelle détruit les efforts d une équipe .Laissons les matchs joués et on verra bien.
spacetiti21

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par spacetiti21 »

Boldecyprine a écrit : mar. 2 févr. 2021 09:07 Merci Fabius ils ont fait un bon match contre Lille une fois de plus une erreur individuelle détruit les efforts d une équipe .Laissons les matchs joués et on verra bien.
C’est le une fois de plus qui veut tout dire malheureusement
Max
Messages : 594
Inscription : mar. 30 juil. 2019 18:17

Re: [22e journée] LOSC Lille - Dijon FCO, 1-0

Message par Max »

Vous devriez aller voir le penalty sifflé contre le Barca. Le même coup d’épaule que contre Lille et la faute est sifflée ... c’est dommage que les décisions arbitrales différent tout le temps
Répondre