[21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par fabius »

gen21 a écrit : dim. 24 janv. 2021 18:44 Arrêtez de dire qu'un match nul est un bon résultat le DFCO doit absolument gagner au moins 7 matchs pour se maintenir on en est très loin je n'ai pas la solution miracle mais c'est mal barré les journées s'enchaînent et des nuls toujours des nuls je voudrais les supporters voudraient le DFCO voudrait des victoires les 3 points mais le constat est amer on peut pas pour l'instant gagner . quelles solutions pour gagner donnez les moi car personnellement je suis dépité ....
Pour se maintenir, il faut laisser au moins 2 équipes derrière soi. 3 si possible. C'est la recette.
Les histoires de 7 victoires, ou je ne sais quoi, c'est de la poésie.
Si le maintien passe par une grosse solidité, plein de nul et quelques victoires, pourquoi pas.
Maintenant, histoire de vibrer un peu, on voudrait bien plus de victoires, c'est certain...
Et cette année, j'ai l'impression que les barrages vont pas être très haut. 30-32 points, peut-être...
gen21
Messages : 25
Inscription : mer. 31 juil. 2019 18:54

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par gen21 »

La poésie c'est Verlaine Rimbaud mais croire que le DFCO va se maintenir qu'avec des nuls c'est de la daube ... Dis moi plutôt comment on va faire pour gagner des matchs
fabius
Messages : 3955
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par fabius »

gen21 a écrit : dim. 24 janv. 2021 19:20 La poésie c'est Verlaine Rimbaud mais croire que le DFCO va se maintenir qu'avec des nuls c'est de la daube ... Dis moi plutôt comment on va faire pour gagner des matchs
En marquant plus de buts que nos adversaires, non ?
Maintenant, en faudra-t-il 7, 5, 4 ?
Comment tu le sais toi ?
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par superchauve »

a voir le renfort mercato et benzia...
la place de barragiste me suffirait
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par Chad la moutarde »

gen21 a écrit : dim. 24 janv. 2021 19:20 La poésie c'est Verlaine Rimbaud mais croire que le DFCO va se maintenir qu'avec des nuls c'est de la daube ... Dis moi plutôt comment on va faire pour gagner des matchs

Cette saison, je pense que l'équipe qui faisait 100% de matchs nuls se maintenait. Alors les nuls, ce n'est pas si nul finalement!
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2561
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [21e journée] Dijon FCO - RC Strasbourg Alsace, 1-1

Message par Baduld »

Même si on va pas se maintenir en faisant que des matchs nuls c’est certain on va pas non plus cracher dans la soupe. Pour rappel en début de saisons on les perdait ce genre de matchs (je pense au match face à Brest ou bien celui face à Angers notamment). Là on est sur une série de 3 matchs nuls, c’est équivalent à 1 victoire puis 2 défaites... même si on pourrait croire qu’on n’avance pas beaucoup au classement, ce genre de matchs nuls qui en plus de nous donner un point précieux, mais aussi de ne pas imputer le goal average, pourraient nous être bénéfique en fin de saison lors du classement final
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Répondre