[32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
fabius
Messages : 3957
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:37

Re: [32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Message par fabius »

RC4 a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:41 Je me répète, mais quand j'ai vu Marié faire une passe en retrait aller directement en corner, on touche le fond de la faiblesse technique, c'est pathétique..
En fait Marié a fait un bon match, hormis cette remise foirée, il a été plutôt bien, techniquement. La critique est malvenue, pour le coup...
RC4

Re: [32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Message par RC4 »

jacou a écrit : mer. 10 févr. 2021 21:45 Il ne faut pas comparer le foot et l'equipe des annees 70.....80 avec aujourd'hui- Il est certain que l'on voit la plus mauvaise equipe depuis que l'on est DFCO.......ca fait 20 ans
Jacou, c'est pas faux, mais personnellement, je n'ai jamais été déçu avec le CSLD ni avec le CDF, alors que le DFCO actuel, c'est affligeant même si je trouve qu'il y a des joueurs de qualité, ça manque d'attaquants, où sont les Tavarès, les Kwon même les Dyoni, pas de patron au milieu, manque se rigueur derrière, un gardien irrégulier etc...ça manque de gnac, bref trop de lacunes techniques et physiques...
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2791
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Message par Chad la moutarde »

fabius a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:46
RC4 a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:41 Je me répète, mais quand j'ai vu Marié faire une passe en retrait aller directement en corner, on touche le fond de la faiblesse technique, c'est pathétique..
En fait Marié a fait un bon match, hormis cette remise foirée, il a été plutôt bien, techniquement. La critique est malvenue, pour le coup...
D'accord avec toi. Il a été bon!


Son collègue du milieu par contre...
Hugo
Messages : 1775
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Message par Hugo »

fabius a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:46
RC4 a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:41 Je me répète, mais quand j'ai vu Marié faire une passe en retrait aller directement en corner, on touche le fond de la faiblesse technique, c'est pathétique..
En fait Marié a fait un bon match, hormis cette remise foirée, il a été plutôt bien, techniquement. La critique est malvenue, pour le coup...
Oui j’ai bien aimé aussi. Je craignais un peu ce secteur, mais le milieu a bien tenu je trouve
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [32e de finale de la CDF] Dijon FCO - LOSC Lille (L1), 0-1

Message par Ptipal »

RC4 a écrit : mer. 10 févr. 2021 22:48
jacou a écrit : mer. 10 févr. 2021 21:45 Il ne faut pas comparer le foot et l'equipe des annees 70.....80 avec aujourd'hui- Il est certain que l'on voit la plus mauvaise equipe depuis que l'on est DFCO.......ca fait 20 ans
Jacou, c'est pas faux, mais personnellement, je n'ai jamais été déçu avec le CSLD ni avec le CDF, alors que le DFCO actuel, c'est affligeant même si je trouve qu'il y a des joueurs de qualité, ça manque d'attaquants, où sont les Tavarès, les Kwon même les Dyoni, pas de patron au milieu, manque se rigueur derrière, un gardien irrégulier etc...ça manque de gnac, bref trop de lacunes techniques et physiques...
Je ne suivais pas le foot à cette époque donc je n'ai pas de connaissance autre que théorique sur le csld et autres, donc c'est un avis tronqué.
Mais il me semble qu'ils n'étaient pas en D1, par conséquent les oppositions étaient moins fortes, sans compter qu'il n'y avait pas de QSI, de McCourt, etc
Donc, en suivant cette logique, il vaut mieux un DFCO en national qui va surjouer contre des petites équipes, ou en Ligue1 et jouer sa survie crânement chaque année?
Le contenu est indigent cette année, on est tous d'accord, mais je vibre plus en voyant des LOSC - DFCO, que des USBCO - DFCO, je l'avoue...

On croise les doigts et les orteils pour le match contre Nîmes, et pour tous les suivants, en ligue 1 ou ailleurs, parce qu'avec le couvre feu et confinement, c'est une des rares choses qu'il nous reste.

Unis pour la victoire (désunis pour la défaite :ghee: )
Répondre