[19e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4121
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [19e journée] Dijon FCO - Olympique de Marseille, 0-0

Message par alex »

David Linarès (entraîneur du DFCO) : « Il faut être réaliste, c’est un bon point de pris contre un adversaire taillé pour la LDC. Avec plus de réalisme, on aurait pu marquer ce but. On avance avec notre solidité défensive. Il faut continuer à travailler. J’ai félicité mes joueurs car ils n’ont pas baissé la tête pour gagner un point. C’est un point qui vaudra peut-être de l’or en fin de saison. J'avais un sentiment différent il y a quelques minutes, mais oui c'est un bon point de pris contre un adversaire taillé pour la Ligue des Champions. Sur ce match, on a quelques opportunités, on sait que si on avait fait preuve d'un peu plus de réalisme, on aurait pu marquer ce but. Je retiens la solidité défensive, l'organisation de l'animation dans ce secteur. J'espère que les buts viendront pour les prochains matchs. On a eu plus de frappes c'est vrai, on a eu plus d'intentions de marquer, je regrette cette entame de match qui était peut-être dû à notre changement de système avec deux attaquants et Anthony fait l'arrêt qu'il faut. J'ai bien aimé notre volonté de jouer pour marquer. On n'a pas eu la réussite, c'est dommage ! »

André Villas-Boas (entraîneur de l'Olympique de Marseille) : « On est déçu par le résultat et pas par la performance. Les occasions sont surtout en première période, c’est là où on rate. C’était important de marquer ce premier but contre Dijon. En seconde période, on a beaucoup tenté dans la surface sans avoir de grosses occasions (...). Je n’ai pas d’approches négatives sur mes joueurs car ils ont tous essayé. Il nous a manqué l’efficacité en première période ».
Répondre