[18e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 0-0

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
Avatar de l’utilisateur
baleine21
Messages : 699
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:54

Re: [18e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 0-0

Message par baleine21 »

RC4 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 09:57 Un bon point grâce à Racioppi, depuis sa bévue Lensoise, il se retrouve en haut de l'affiche.

Je crois qu'il sera difficile de sortir des 3 dernières places car devant avec Nantes, Strasbourg, Reims, Nice, ce sera dur de passer devant...
Pas tout à fait d'accord.
Ces équipes sont à portée de fusil et leur dynamique n'est pas meilleure que la nôtre, voire moins bonne.
Dans quelques journées on aura rattrapé au moins une des ces équipes.
Il faut être patient.
OBJECTIF L1 :mrgreen: :mrgreen:
Jack21
Messages : 134
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:14

Re: [18e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 0-0

Message par Jack21 »

baleine21 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 10:53
RC4 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 09:57 Un bon point grâce à Racioppi, depuis sa bévue Lensoise, il se retrouve en haut de l'affiche.

Je crois qu'il sera difficile de sortir des 3 dernières places car devant avec Nantes, Strasbourg, Reims, Nice, ce sera dur de passer devant...
Pas tout à fait d'accord.
Ces équipes sont à portée de fusil et leur dynamique n'est pas meilleure que la nôtre, voire moins bonne.
Dans quelques journées on aura rattrapé au moins une des ces équipes.
Il faut être patient.
+1 Après avoir vu Nantes contre Rennes puis Reims, je pense que l'on peut largement les rejoindre voire passer devant! par contre Strasbourg , le niveau est supérieur , devant nous sommes loin des Ajorque et Diallo
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2492
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [18e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 0-0

Message par pandora »

courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [18e journée] Stade de Reims - Dijon FCO, 0-0

Message par superchauve »

Jack21 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 11:36
baleine21 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 10:53
RC4 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 09:57 Un bon point grâce à Racioppi, depuis sa bévue Lensoise, il se retrouve en haut de l'affiche.

Je crois qu'il sera difficile de sortir des 3 dernières places car devant avec Nantes, Strasbourg, Reims, Nice, ce sera dur de passer devant...
Pas tout à fait d'accord.
Ces équipes sont à portée de fusil et leur dynamique n'est pas meilleure que la nôtre, voire moins bonne.
Dans quelques journées on aura rattrapé au moins une des ces équipes.
Il faut être patient.
+1 Après avoir vu Nantes contre Rennes puis Reims, je pense que l'on peut largement les rejoindre voire passer devant! par contre Strasbourg , le niveau est supérieur , devant nous sommes loin des Ajorque et Diallo
Tout dépendra du mercato
Que celui ci soit rapide et de qualité.
Actuellement nous ne pouvons rien espérer d autre que jouer les barrages. Vu notre faiblesse offensive indeniable
D autant plus que samedi nous pouvons nous retrouver à 6 et 8 pts de Nantes et reims
Répondre