[17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
RC4

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par RC4 »

alex a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:18
RC4 a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:15 Peut être le déclic pour la deuxieme partie de saison....
D'autant qu'on va à Reims dès mercredi 6 janvier : un nouveau match capital pour le maintien.
Reims en pleine bourre aussi, on l'a vu ce soir...

Dommage avec le nul de Lorient à Nice...
superchauve
Messages : 403
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:38

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par superchauve »

konaté!
j en reste bouche bée..
nous avons saisi la derniere chance ..on continue la route.
un apport offensive au mercato est quand meme primordial
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Chad la moutarde »

alex a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:11
Chad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:07 On n'est plus dernier :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :fesse: :fesse: :fesse:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Chad a craqué :mdr3: Il en pouvait plus :langue2: :langue2:
Je cite mon gamin à la 86e "du calme papa, ton cœur va lâcher" :hehe:
Hugo
Messages : 1776
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Hugo »

superchauve a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:21 konaté!
j en reste bouche bée..
nous avons saisi la derniere chance ..on continue la route.
un apport offensive au mercato est quand meme primordial
On vend Chouiar, et on tente de faire un ailier + 9
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4164
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

Chad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:23
alex a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:11
Chad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:07 On n'est plus dernier :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :fesse: :fesse: :fesse:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Chad a craqué :mdr3: Il en pouvait plus :langue2: :langue2:
Je cite mon gamin à la 86e "du calme papa, ton cœur va lâcher" :hehe:
Le mien aussi et ceux de tous les supporters dijonnais, j'étais dans un stresss pas possible. ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça !!! :gene: :gene:
Avatar de l’utilisateur
Chad la moutarde
Messages : 2801
Inscription : mar. 30 juil. 2019 22:44
Localisation : Devant Netflix

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Chad la moutarde »

J'ai même cru qu'on allait se faire rejoindre. Comme beaucoup d'entre nous je pense :hehe:
Avatar de l’utilisateur
anthea
Messages : 347
Inscription : mar. 30 juil. 2019 19:16

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par anthea »

Chad la moutarde a écrit : mer. 23 déc. 2020 21:39 J'ai même cru qu'on allait se faire rejoindre. Comme beaucoup d'entre nous je pense :hehe:
Oui, comme moi :)
Avatar de l’utilisateur
Baduld
Messages : 2584
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:28

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Baduld »

ELLE FAIT DU BIEN CELLE LA !
J'ai malheureusement raté une grosse partie du match mais bon pas très grave les 3 points c'est l'essentiel !
Supporteur inconditionnel du DFCO pour le meilleur et pour le pire :ghee: .
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4164
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

David Linarès (entraîneur du DFCO): « Je retiens surtout l’attitude et le comportement des joueurs pour arracher cette victoire, les joueurs du banc ont amené un plus. L’égalisation est déterminante, car j’ai senti que les Nîmois étaient disciplinés défensivement, mais avaient moins de fraîcheur pour attaquer. C’est un bonus par rapport à d’où on vient, car on sait toute la difficulté de gagner des matches en Ligue 1. On voulait montrer un visage conquérant, après les deux défaites à la maison, et on a répondu de la plus belle des manières. »

Jérôme Arpinon (entraîneur du Nîmes Olympique) : « On a été fébrile et on a reculé. En subissant, on s’est exposé. Parfois, on a l’opportunité de tuer le match et on ne le tue pas. On manque trop d’expérience. Ce n’est pas faute d’avoir dit à la mi-temps de ne pas avoir trop reculer. Le carton rouge nous fait mal à la tête. [...] Au goal-average, on passe lanterne rouge... Si ça peut les piquer pour rebondir. »

BP
Avatar de l’utilisateur
pandora
Messages : 2509
Inscription : mer. 17 juil. 2019 18:52

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par pandora »

on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
courage ! détermination ! ambition ! allez Dijon !!! Image
Boldecyprine
Messages : 1085
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:41

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Boldecyprine »

pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètres
spacetiti21

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par spacetiti21 »

Boldecyprine a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:13
pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
C est des exercices qui se travaillent Bien à l entraînement.Voila l objectif des prochains entraînements .Finissions et construction des 30 derniers mètres
Ooooooh ben oui je pense qu’ils n’y avaient pas pensé avant :mdr3: :mdr3: :mdr3:
spacetiti21

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par spacetiti21 »

pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
On gagne un match et certains nous vois meilleur que Strasbourg Reims et Nantes ben dis donc ça va vite si on gagne à Reims on est bon pour l Europa league :diable: :mdr3: :diable:
Ptipal
Messages : 257
Inscription : lun. 3 févr. 2020 13:42

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par Ptipal »

spacetiti21 a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:51
pandora a écrit : mer. 23 déc. 2020 22:05 on est largement supérieur à cette équipe nîmoise, notre problème depuis un moment c'est notre inefficacité offensive que konaté en renard des surfaces a corrigé ce soir, mais dans le jeu et individuellement on a beaucoup plus d'atouts que les gardois et les lorientais.
Reims, Strasbourg voir Nantes ne nous sont pas spécialement supérieur dans le jeu, ils sont juste légèrement plus efficace dans les 30 mètres adverse, c'est un point qu'il faudra améliorer dans la deuxième partie de la saison si on veut s'en sortir
On gagne un match et certains nous vois meilleur que Strasbourg Reims et Nantes ben dis donc ça va vite si on gagne à Reims on est bon pour l Europa league :diable: :mdr3: :diable:
Ça change de t'entendre dire qu'on est des breles, que le national c'est mieux que nous et ce genre de joyeusetés ?
Les supporters laissent éclater leurs joies, parce que ça fait du bien, prends ça comme un cadeau de Noël ;)
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4164
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [17e journée] Nîmes Olympique - Dijon FCO, 1-3

Message par alex »

Image
Répondre