[16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Actualités sportives et extra-sportives du DFCO
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

leduc a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:56 Les occasions étaient pourtant la...dommage.c'est quand meme mieux qu'avant
Oui mais pour le même résultat
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

fabius a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:58
spacetiti21 a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:45
do21 a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:43mercato pourri
Là je te suis ça a été une catastrophe Peggy a littéralement dezingué le club. C est à lui que j en veux le plus.
Delcourt va suivre en ligue 2 j ai eu des bruits que non mais bon c est des on dit
Delcourt est propriétaire du club à 75%. Il peut pas se barrer comme ça, faudrait qu'il vende.

Sinon, on a joué une mi-temps sur 2. Avec une 2ème mi-temps avec quelques intentions. On a quand même vendangé 3 grosses occasions, on s'est fait mettre par la VAR.
C'est bien trop moyen, pour l'instant.
Merci pour ces précisions Fabius mais justement aurait il envie de vendre ? En cas de descente vous avez des infos là dessus
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par alex »

Je ne suis même pas sûr qu'avec cette équipe-là en Ligue 2, on serait capable de monter en Ligue 1.

Un énième match sans saveur, sans enthousiasme. Heureusement que le stade est fermé.

Allez courage encore 22 matchs de calvaire avant cette descente, comme une longue agonie sous nos yeux.
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : dim. 20 déc. 2020 17:00 Image
C est un peu ce que je disais d après vous le merdecato peut changer des choses non pour moi y a trop de taf
Dernière modification par spacetiti21 le dim. 20 déc. 2020 17:04, modifié 1 fois.
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

alex a écrit : dim. 20 déc. 2020 17:02 Je ne suis même pas sûr qu'avec cette équipe-là en Ligue 2, on serait capable de monter en Ligue 1.

Un énième match sans saveur, sans enthousiasme. Heureusement que le stade est fermé.

Allez courage encore 22 matchs de calvaire avant cette descente, comme une longue agonie sous nos yeux.
Ah non avec cette équipe on se ferai déchiqueter en ligue 2 on a niveau ventre mou et encore
Hugo
Messages : 1774
Inscription : mar. 30 juil. 2019 14:32

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par Hugo »

Se cacher derrière l’arbitrage serait être malhonnête envers soi-même. On est juste mauvais, et avoir qu’une seule victoire en 16journées ce n’est pas digne d’une equipe qui mérite de jouer en L1.

Offensivement c’est vraiment catastrophique, au fond de moi j’espère vraiment voir un ailier et un 9 arriver, mais au vu de la situation sportive et économique, je me fais pas trop d’espoir...
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par alex »

Hugo a écrit : dim. 20 déc. 2020 17:05 Se cacher derrière l’arbitrage serait être malhonnête envers soi-même. On est juste mauvais, et avoir qu’une seule victoire en 16journées ce n’est pas digne d’une equipe qui mérite de jouer en L1.

Offensivement c’est vraiment catastrophique, au fond de moi j’espère vraiment voir un ailier et un 9 arriver, mais au vu de la situation sportive et économique, je me fais pas trop d’espoir...
Certes on a été très mauvais comme d'habitude, mais il faut reconnaitre qu'on a marqué un but parfaitement valable. On nous a volé 1 point cet après-midi, même si on sait que ça ne sert à rien vu notre niveau général...
do21
Messages : 80
Inscription : jeu. 21 mai 2020 10:13

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par do21 »

quel gachis mais fallait si attendre , en 6 ans de ligue 1 , on a toujours était entre la 11eme place et la dernière cette année , on aurait mieux fait de descendre y a deux ans ,
RC4

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par RC4 »

Suis complètement dégoûté, désabusé.

Je suis sûr qu'il y a de la qualité dans cette équipe, manque l'efficacité offensive, manque des joueurs à forte personnalité comme on a pu en connaître par la passé.

Ce n'est plus la peine de deviser sur l'avenir du club en ligue 1. La ligue 2 nous tend les bras et on va y rester un certains nombre d'années.

On va perdre à Nîmes mercredi...fait chier...

Marre du foot dijonnais...60 ans de déception !
RC4

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par RC4 »

do21 a écrit : dim. 20 déc. 2020 17:09 quel gachis mais fallait si attendre , en 6 ans de ligue 1 , on a toujours était entre la 11eme place et la dernière cette année , on aurait mieux fait de descendre y a deux ans ,
Oui, Dijon ne mérite pas une équipe en ligue 1, laissons la place à meilleur que nous.

On stressera moins l'année prochaine contre Chambly ou Pau...

Honte à Delcourt et qu'il dégage de la présidence !
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

RC4 a écrit : dim. 20 déc. 2020 17:11 Suis complètement dégoûté, désabusé.

Je suis sûr qu'il y a de la qualité dans cette équipe, manque l'efficacité offensive, manque des joueurs à forte personnalité comme on a pu en connaître par la passé.

Ce n'est plus la peine de deviser sur l'avenir du club en ligue 1. La ligue 2 nous tend les bras et on va y rester un certains nombre d'années.

On va perdre à Nîmes mercredi...fait chier...

Marre du foot dijonnais...60 ans de déception !
Être en ligue est déjà exceptionnel pour nous alors il faut prendre ce qu’il vient on a vécu ces 5 belles dernières années (bon l’année dernière bof) on a vu de belles choses on va faire un tour à l’étage inférieur et on reviendra on est jeune on apprend mais oui ça fait chier on avait du potentiel il y 2 3 ans on a tout gâché point barre.
spacetiti21

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par spacetiti21 »

C’est marrant je ne sent plus les gens énervés mais résignés un peu comme les joueurs d ailleurs. Je ne souhaite même plus remettre les pieds à GG cette saison c est trop difficile de voir ça ça va m’énerver. L Anne prochaine oui pourquoi pas même en ligue l abonnement sera moins cher.
Avatar de l’utilisateur
alex
Administrateur du site
Messages : 4122
Inscription : mer. 17 juil. 2019 10:52
Localisation : Dijon

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par alex »

Les avantages de la Ligue 2 :

- plus de place de stationnement
- abonnement moins cher
- les matchs le samedi à 19 h
- moins de queue à la buvette
- plus de victoires qu'en Ligue 1 ?

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
placedelarep
Messages : 657
Inscription : mar. 30 juil. 2019 16:16

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par placedelarep »

Pour moi on est à notre place. Les débuts de Linares et le fait que plusieurs autres équipes patinent ont laissé une possibilité de s'en sortir, mais on est bien à notre place. Tout s'est joué cet été
Avatar de l’utilisateur
Mika71
Administrateur du site
Messages : 1264
Inscription : mer. 17 juil. 2019 08:27
Localisation : Bresse

Re: [16e journée] Dijon FCO - AS Monaco FC, 0-1

Message par Mika71 »

fabius a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:58
spacetiti21 a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:45
do21 a écrit : dim. 20 déc. 2020 16:43mercato pourri
Là je te suis ça a été une catastrophe Peggy a littéralement dezingué le club. C est à lui que j en veux le plus.
Delcourt va suivre en ligue 2 j ai eu des bruits que non mais bon c est des on dit
Delcourt est propriétaire du club à 75%. Il peut pas se barrer comme ça, faudrait qu'il vende.

Sinon, on a joué une mi-temps sur 2. Avec une 2ème mi-temps avec quelques intentions. On a quand même vendangé 3 grosses occasions, on s'est fait mettre par la VAR.
C'est bien trop moyen, pour l'instant.
Si mes souvenirs sont bons, Delcourt était déjà propriétaire majoritaire, sous Gnecchi, non ??

Il peut avoir 75% de parts, tout en laissant la place de présidence. ;) ;)
Silence... On coule !!!
Répondre